Ouh la la ! J'ai dl la beta hier ! Bon j'ai un ordi pourri, le jeu tourne au minimum et quand je dis minimum, je dis que tous les options graphique sont a bas niveau, bref !
Je me fous completement du cote graphique, mais je trouve quand meme le jeu beau en basse resolution ! C'est surtout les nombreux details, objet diver et surtout les different decors qui m'ont le plus frapper !
Niveau mission, apres la premiere qui sert surtout a nous faire la main, je doit dire que la suite dans un des locaux de sarif ma surpris dans le sens ou les nombreuses possibilites d'actions, je precise que le jeu ma l'air equilibrer qu'on se la joue bourrin ou au contraire infiltration, la dessus j'attent vos avis, un petit bravo pour les levels designer qui ont du bien se faire chi.. !
Niveau ambiance les musiques vont bien avec le jeu et l'ambiance sonore m'a l'air au point !
Je precise que j'attend ce jeu sur xbox et jouer clavier/souris n'est pas dans mes habitudes, pourtant je trouve les deplacement de jensen tres fluides et les phases de gunfight tres precises !
Hormis quelque bug, le jeu s'annonce sous de tres bonne augure, d'ailleurs j'ai du mal a lacher le clavier!
Pour finir, j'ai 32 ans et j'estime que j'ai vu assez de console pour dire que je suis un veteran lol, bref !
J'ai pas eu l'occasion de jouer au premier deus ex et donc je me tairais concernant la comparaison avec celui çi, mais putain ( j'assume le gros mot ) ça fais du bien de jouer a un jeu non keviniser en esperant que tout le jeu et dans cette voie !