Enfin, désolé du troisième post (j'arrête, promis, j'avais pas vu les questions) =/
Sur consoles, le jeu sera optimisé pour les composants de la machine, en outre, la Beta fait un peu comme le jeu STALKER, elle conserve le pré-dessin des objets, ce qui allonge les chargements de 10 bonnes secondes. L'ensemble déconnecté et pas toujours très stable ne SERA PAS définitif, je précise.
Et puis, étant donné le manque des niveaux plus avancés dans le jeu comme Heng Sha, et compagnie, veut sans doute dire que la version est sans doute PLUS VIEILLE que ce qu'on croit. Et qu'elle date sans doute d'Avril, ou Mars (quand elle à été passée à la presse).
Le système de piratage fonctionne un peu comme un jeu de stratégie. En gros, on avance dans un ordinateur, en capturant des dossiers, et en remontant dans l'arborescence jusqu'à des dossiers clés: il y en a deux types. Certains ouvrent la porte, ou activent l'ordinateur, et le deuxième type offre des récompenses si on les capture en plus.
Les liens entre les dossiers vont forcément dans un sens UNIQUE. Il est parfois nécessaire de faire le tour pour atteindre le bon dossier.
Et tout ceci en évitant le programme de traçage, qui une fois qu'il a capturé une position, vous empêche de capturer le dossier. Le virus Worm vous permet de l'éteindre, et de passer outre ses protections pendant un moment. Le virus Nuke vous permet de capturer les répertoires sans vous faire repérer (à utiliser en début de piratage, alors).
Enfin, consolider une position la rend plus dur à capturer pour le programme de traçage. S'il remonte jusqu'à votre point d'entrée dans le système, c'est fini. Ou alors si vous êtes hors-temps, l'alarme sonne.
Tu veux que je fasse une vidéo pour t'expliquer ça plus simplement ?
Comme l'ont dit certains, on se fait au système de couverture à la fin du premier niveau (pas le prologue).
Il suffit de garder confiance ;)
Au début j'en pouvais plus et j'insultais l'ordinateur. Mais ça c'est calmé !
Enfin, dommage de se passer d'une BO tellement bonne ! Mais heureusement, la Beta est en anglais ! xD