CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:03:38

Le jeu est vraiment merveilleux en anglais. Moi, perso je jouerais en anglais complet, je comprend tout.

Quand au tir aveugle, on ne peut raisonnablement pas s'y mettre comme un dingue, parce que les munitions font défaut très vite.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:06:48

moi, j'ai 30 secondes de chargements grand maximum sur les plus grandes cartes (hubs urbains), sinon tout passe à 15 ou 20 secondes. Mettez les pilotes graphiques à jour.

"Geek-puant
-Graphiquement, le jeu est très joli: mais plus encore, j'ai jamais vu ça niveau détails, animations, interactions avec l'environnement. Tout coulisse, tout brille, tout se reflète. Y'a trop de chose pour tout prendre en compte ->

:d) Excuse moi mais je crois qu'on a pas joué au même jeu xD"

- Ouais, en effet, soit ce n'est pas le même jeu, soit ça vient de toi. Je préfère me référer à la première réponse, car je doute que si tu possèdes une PS3 tu aies une vision biaisée de ce qu'est un vrai design.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:19:06

Enfin, désolé du troisième post (j'arrête, promis, j'avais pas vu les questions) =/

• *Araxdae

Sur consoles, le jeu sera optimisé pour les composants de la machine, en outre, la Beta fait un peu comme le jeu STALKER, elle conserve le pré-dessin des objets, ce qui allonge les chargements de 10 bonnes secondes. L'ensemble déconnecté et pas toujours très stable ne SERA PAS définitif, je précise.

Et puis, étant donné le manque des niveaux plus avancés dans le jeu comme Heng Sha, et compagnie, veut sans doute dire que la version est sans doute PLUS VIEILLE que ce qu'on croit. Et qu'elle date sans doute d'Avril, ou Mars (quand elle à été passée à la presse).

• *[Culvelu]

Le système de piratage fonctionne un peu comme un jeu de stratégie. En gros, on avance dans un ordinateur, en capturant des dossiers, et en remontant dans l'arborescence jusqu'à des dossiers clés: il y en a deux types. Certains ouvrent la porte, ou activent l'ordinateur, et le deuxième type offre des récompenses si on les capture en plus.
Les liens entre les dossiers vont forcément dans un sens UNIQUE. Il est parfois nécessaire de faire le tour pour atteindre le bon dossier.
Et tout ceci en évitant le programme de traçage, qui une fois qu'il a capturé une position, vous empêche de capturer le dossier. Le virus Worm vous permet de l'éteindre, et de passer outre ses protections pendant un moment. Le virus Nuke vous permet de capturer les répertoires sans vous faire repérer (à utiliser en début de piratage, alors).
Enfin, consolider une position la rend plus dur à capturer pour le programme de traçage. S'il remonte jusqu'à votre point d'entrée dans le système, c'est fini. Ou alors si vous êtes hors-temps, l'alarme sonne.
Tu veux que je fasse une vidéo pour t'expliquer ça plus simplement ?

• *Alex-d

Comme l'ont dit certains, on se fait au système de couverture à la fin du premier niveau (pas le prologue).
Il suffit de garder confiance ;)

Au début j'en pouvais plus et j'insultais l'ordinateur. Mais ça c'est calmé ! :hap:

Enfin, dommage de se passer d'une BO tellement bonne ! Mais heureusement, la Beta est en anglais ! xD

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
02 juillet 2011 à 18:09:44

Merci medorgun : j'ai fini par comprendre par moi même au bout d'un moment ;)

Enfin je suis ravi de constater que ce jeu répond à mes attentes du moins pour la bêta. Je ne doute pas que le jeu complet soit aussi bien. Je craignais fortement qu'il ait subit la kevinisation qui touche l'ensemble du monde vidéoludique en ce moment mais pas du tout. D'ailleurs le fait de crever en quelques rafales de balles va vite les calmer dans leurs ardeurs je pense :D

gentillement
gentillement
Niveau 26
03 juillet 2011 à 03:11:05

Euuuuhh...franchement il a exagéré dire que les visage sont aussi expressif que LA noire (même plus) ? Faut arreter de mentir franchement ils ne sont pas du tout expressif les visage et ils sont même hideux,prends moi un screen ptet que ma beta bug mais là je peux pas te laisser dire ça.

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
03 juillet 2011 à 12:01:03

Non c'est sûr qu'ils ne sont pas particulièrement expressifs mais de là à dire que c'est hideux faut pas exagérer non plus dans l'autre sens.
Normalement si vous adhérez vraiment au gameplay, au scenario et à l'ambiance vous pouvez faire facilement abstraction des graphismes qui ne sont pas égaux aux prouesses d'ajourd'hui.
Ceux pour qui les graphismes sont la chose principal tournez vous vers un autre jeu. Je ne dis pas ça par "élitisme" comme on peut voir chez d'autres mais juste pour pas que vous soyez déçu (pour ceux qui n'ont pas la chance de tester la bêta).

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
03 juillet 2011 à 13:42:35

Je suis entrain de test la beta qui est excellente.

le gros souci pour l'instant est pour moi l'IA qui même en difficile est pas térible je trouve.

J'ai une question : Comment fait t'on pur les augmentations car j'ai de l'XP mais il me manque le PRAXIS (Je sais pas ce que c'est).

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:51:33
  1. fallout_3_GOTY Voir le profil de fallout_3_GOTY
  2. Posté le 3 juillet 2011 à 13:42:35 Avertir un administrateur
  3. Je suis entrain de test la beta qui est excellente.

le gros souci pour l'instant est pour moi l'IA qui même en difficile est pas térible je trouve.

J'ai une question : Comment fait t'on pur les augmentations car j'ai de l'XP mais il me manque le PRAXIS (Je sais pas ce que c'est).

:d) A chaque fois que tu montes d'un niveau tu gagnes un point praxis, tu peux aussi les trouver ou les acheter :ok:

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
04 juillet 2011 à 12:24:28

Je trouve les comportements de l'IA plutôt pas mal sauf quand les gardes sont alertés ils cherchent "mal". J'entends par là que par exemple quand tu es sur une hauteur avec un sniper sans silencieux quand tu tires ils sont alertés mais ils se contentent de se foutre en dessous de ta position alors que les échelles sont juste à côté. C'est le seul truc dommage je trouve

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
04 juillet 2011 à 20:48:33

Bonjour tout le monde !

Je suis un grand fan de la beta.
Je trouve ce jeu vraiment surprenant comparé à ce qui se fait actuellement.
Tout comme le premier du nom, il y a une ambiance, une histoire, et cette fois ci un visuel bien détaillé.
Ok, les graphismes sont en dessous des grosses productions de maintenant, mais franchement l'ambiance prend le dessus.

Par contre, je m'interdis de finir la beta. Je préfère écouter les commentaires des grands fans qui ne spoilent pas trop.
Je ne vais pas plus loin que la deuxième mission. J'ai exploré un peu la ville mais j'ai préféré tout arrêté pour ne pas me gâcher le plaisir sur ma pré-commande. Je recommence en boucle ^^.
J'ai bien approfondi les menus, la compréhensions des augmentations, le gamplay, le début de l'histoire (avec un dico anglais-français).
Avec seulement ça, c'est déjà terrible.

Si je devais mettre une note façon JVC ça serait comme ça:

-Graphismes : 16/20, sans être au top niveau, ils sont très agréables à regarder. Les décors sont plein de détails, on aime fouiller derrière les caisses. Ils sont amplement suffisants.
-Jouabilité : 16/20, c'est un FPS mais pas seulement. Le système de couverture est peut être dur à prendre en main au début, mais une fois maitrisé il apporte vraiment un plus dans l'action et l'infiltration. Les menus sont agréable à parcourir. Je regrette qu'il n'y ai pas de corps à corps même si les cut scènes avec les bras modifiées d'Adam sont très jouissives. J'aurais quand même aimé avoir une matraque et un couteau.
-Durée de vie : 17/20, dur de juger sur une beta mais si on croit les dires de tout le monde, la beta ferait 1/3 du jeux. N'oublions pas qu'on pourra le refaire avec une autre approche.
-Bande son : 18/20, j'adore. Les phases de combats sont bien rythmées et la musique d'ambiance est très joli. J'ai hate de recevoir mon coffret augmenté pour pouvoir en profiter.
-Scénario : 19/20, pour moi il est inutile d'avoir fini la beta pour comprendre que le scénario est le point le plus important de ce jeux. Je regrette d'avoir été un cancre en anglais car ça m'a freiné pour tout comprendre, mais franchement ça sent le complot, les rebondissements, un futur proche sur le déclin...
Les réponses à choix multiples, les dialogues matures, LE choix...bref : excellent !
-Note générale : 17/20. Sans être parfait, Deus Ex répondra à l'attente des plus grands fans de la série. J'ai essayé de resté objectif. Je précise que j'ai 27 ans et que je n'aurais forcément pas la même approche qu'un jeune de 15 ans.

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:35:30

"J'ai essayé de resté objectif."

Justement en notant une bêta comme si c'était le jeu complet ça ne peut pas être objectif.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:50:47

:d) "-Note générale : 17/20. Sans être parfait, Deus Ex [...]"

ça c'est sur, la Beta n'est pas parfaite. Attends de voir la version finale, on verra bien (bizarre, je m'en fais pas du tout).

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
05 juillet 2011 à 08:21:36

C'est mon opinion. D'ailleurs les test de JVC reflètent aussi un opinion personnel.
Et honnêtement je pense que la beta représente bien le jeu final. A part les temps de chargement je ne vois pas trop ce qui pourrait être changé. Le reste est déjà très bien comme cela.

666master
666master
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:23:41

j'ai une question qui est peut-être d'une débilité déconcertante mais le système d'augmentation est quasiment le même que celui de borderlands en fait? si c'est ça c'est sympa parce qu'on pourra pas faire un perso qui est à fond partout! et les points se gagnent rapidement ou pas?

ça a peut-être été dit mais j'avoue que je n'ai lu que le test (très bien d'ailleurs et sans fautes!! :ok: ) :rouge:

merci d'avance pour vos réponses.

amicalement
666master

sajah
sajah
Niveau 53
05 juillet 2011 à 17:36:52

Pour les points, y a environ 60 augmentations (dans la béta on commence avec 4-5 augs au début, je sais pas si ça sera pareil dans le jeu final), on en gagne une dizaine en jouant (peut être 11-12 grand max), donc je pense pas qu'on puisse faire plus de la moitié de l'arbre dans le jeu complet.

Mais bon c'est pareil que dans tous les autres rpg occidentaux, tu peux jamais tout avoir.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:26:20

Les devs l'ont dit pour ce détail :ok:

ON NE PEUT TOUT AMELIORER :noel:

Donc faudra faire des choix, ce qui normalement augmentera la rejouabilité :bave:

maexim
maexim
Niveau 27
06 juillet 2011 à 02:59:11

Perso j'ai commencé la Beta, et c'est vrai que graphiquement j'ai quelques doutes, bien que le level design et l'aspect créatif soit assez beau, je trouve que le moteur graphique laisse un peu a désirer, j'espère que c'est la beta qui fait ca. Par exemple je trouve que certains visages sont un peu hideux et que quelques objets (des notes par exemple) se pixelisent a la minecraft (XD) lorsque l'on s'approche un peu de près. Ensuite je n'ai testé qu'une arme et je trouve que la sensation est un peu bizarre, que ce soit le recul ou le bruit, après ca peut être amélioré par les dev ou un mod. Mais je suis peut être un peu intransigeant du fait que je ressors de The Witcher II ^^
Mais bon on va pas se limmiter a l'aspect graphique, pour l'instant le gameplay a l'air pas mal et on les espaces ont vraiment l'air vivant de par les nombreuses possibilités que l'on a.

maexim
maexim
Niveau 27
06 juillet 2011 à 03:19:39

Ps: Je voulais savoir ce que vous pensiez de la physique du jeu? Je sais pas si c'est partout pareil mais j'ai tiré sur des verres/canettes et ca n'a ni bougé ni été détruit :(

Mais j'ai adoré le easter egg de final fantasy XXVII XD

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
06 juillet 2011 à 05:23:03

En restant objectif , niveau graphique les environnements sont plutôt joli et détaillé par contre les models passent du pas trop mal , à modélise à la hache par un stagiaire qui commence 3DSMAX . Franchement ça fessait très longtemps que je n'avais pas vu des models aussi moche , en fait depuis là ps2. Heureusement les textures rattrapent un peu la catastrophe et comme dis plus haut ils ne sont heureusement pas tous comme ça. Le même constat s'applique au animation durant les dialogues juste pour la plupart daté et mal géré , franchement à l'époque de la motion capture c'est inacceptable de faire des animations de poupée comme ça , pour ma part je trouve ça moins réussi que dans fallout NV .
Heureusement tout ce qui fait le sel du jeu ,les guns fight,le level design ainsi que l'aspect JDR sont vraiment intéressant du coup le jeu ne perd pas sont intérêt mais au vu de la richesse de l'aspect artistique du titre c'est vraiment dommage que le même travail n'est pas été fourni pour le moteur de rendu et les animations .
Quoi qu'il en soit la Beta du jeu reste excellent et pronostique un jeu d'anthologie .

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
06 juillet 2011 à 05:24:57

Je précise que je n'ai pas su testé le jeu en direct X 11 car dans ce mode impossible de viré l'affichage 3d quelqu'un à peu être une astuce car j'imagine que graphiquement ça doit être bien plus joli ?

La vidéo du moment