CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:12:53

http://www.youtube.com/watch?v=tfuyQzh6SMI

J'ai essayé deux secondes le système de couverture, comme j'arrivais pas a m'en servir ben... (oui je comprends rien aux nouveautés de ce Deus Ex :malade: )

Mais le truc qu'on voit à partir de 0:12, c'est affreux, on peut les tuer comme on veut alors que Adam n'est pas censé les voir, limite on peut faire le jeu entièrement comme ça je parie ! :ouch:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:15:26

C'est un peu le cas dans tout les jeux qui utilise un système de couverture . Mais vue que c'est Deus Ex , c'est forcement irréaliste :sarcastic:

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:17:22

Selon toi, j'ai pas le droit de ne pas aimer donc ?

Je veux dire, moi personnellement je trouve ça vraiment pas pratique pour viser, et ce que le joueur fait sur la video, ça à l'air de faciliter grandement les affrontements.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:23:44

"J'en ai vraiment aucun qui me vient a la tete, apres je ne joue que sur PC sa peu peut etre venir de la vu qu'il y a pas mal d'exclu sur console ( ou juste de moi ) .
Apres il y a pas mal de saga auquel je n'ai jamais touché, Final Fantasy, et pas mal d'autre.

Mais si ta un jeu a me conseilé je suis ouvert a toute proposition "

:d) Je pense que le fait de jouer uniquement sur PC , doit t'amputer d'une partie du catalogue monstrueux du jeux vidéo . Faut avouer que le catalogue PC n'est pas vraiment un piller pour émettre des émotions de la sorte .
Alors effectivement moi , je pourrais te conseiller la serie Metal Gear Solid , mais c'est sur console . Sinon , je pense qu'un jeux comme Max Payne sur Pc , peut transmettre ce sentiment .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:30:16

alex_denton
Posté le 29 juin 2011 à 22:17:22
Selon toi, j'ai pas le droit de ne pas aimer donc ?

Je veux dire, moi personnellement je trouve ça vraiment pas pratique pour viser, et ce que le joueur fait sur la video, ça à l'air de faciliter grandement les affrontements.
Lien permanent .

:d) Tu préfère quoi , toi ?? Comme a la vielle époque ? Celle on utilisais divers bug pour pouvoir avancer dans l'aventure ? Faire bugger l'IA avec des murs , tiré sur des ennemies caché derrières des textures mal finis etc ... ?

sajah
sajah
Niveau 53
29 juin 2011 à 22:42:56

Pour le tir à l'aveugle je tiens à préciser 2 choses :

1. la vidéo youtube c'est le début du jeu (pas d'aug et on a même pas de HUD), les mobs sont très faibles (ça tombe en 3 balles), donc c'est pas représentatif.

2. dans le jeu y a 2 inconvénients à ce type d'approche, d'une c'est très imprécis, dans la vidéo le gars a de la moule faut le dire (ou alors il joue en facile), et de 2 tu vides ton chargeur en 10s avec ce truc vu que tu gaspilles plus de balles que d'habitude. Et les balles, tout dépend l'arme, des fois le gaspillage t'as pas envi, y a pas d'attaque au corps à corps mis à part les takedowns, donc sans balle t'es à poil.

Faut vraiment pas se fier à la vidéo, perso je trouve le système pas rentable passé la première heure de jeu, c'est bien quand t'as la stabilité augmentée à fond, mais sinon il vaut mieux se concentrer 3s et sortir pour chercher le headshot (vachement plus productif).

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:58:28

'Tu préfère quoi , toi ?? Comme a la vielle époque ? Celle on utilisais divers bug pour pouvoir avancer dans l'aventure ? Faire bugger l'IA avec des murs , tiré sur des ennemies caché derrières des textures mal finis etc ... ? '

Oui si ça permet de s'immerger, c'est plus une question d'habitude, j'ai jamais joué à d'autres jeux du même genre que les deux premiers Deus Ex, et franchement chez moi, les graphismes c'est secondaire....

http://s3.noelshack.com/1/1/dxhr2011-06-2818-18-47-89-43eabc7c49.jpg

Voilà à quoi ressemble le jeu chez moi, c'est laid, ça pixellise, les images défilent par à coups, je m'en plains pas, et j'arrive même à immerger en faisant abstraction du radar !

Et pourquoi diable tout le monde sort-t-il l'excuse des bugs qui à l'époque n'en étaient pas et des décors super laids aujourd'hui, parce que c'est justement trop vieillot pour vous ?

C'en est ridicule.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:58:29

"Max Payne"

J'ai joué au premier qui était vraiment exelent je trouve, avec une tres bonne ambiance au début :ok:

Sinon pour Deus Ex, le systeme de couverture tu va vite t'y faire apres plusieur heure, j'avou que moi aussi j'avais un peu de mal au départ.

Et sajah a bien résumé les choses :ok: , et encore sa c'est quand tu joue bourin, mais quand tu te la fait a " L'infiltration Active " tu assome/élimine les énemie seulement au corp a corp sans que personne te voit, les bale t'en a pas trop besoin a part pour certain cas.

Apres tout dépans de ton style de jeu :-)))

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
29 juin 2011 à 23:00:09

'sajah'
Tu me rassures, je pensais que c'était simple de viser de cette manière. :)

C'est quoi Max Payne ?

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:02:39

alex_denton
Posté le 29 juin 2011 à 22:58:28
'Tu préfère quoi , toi ?? Comme a la vielle époque ? Celle on utilisais divers bug pour pouvoir avancer dans l'aventure ? Faire bugger l'IA avec des murs , tiré sur des ennemies caché derrières des textures mal finis etc ... ? '

Oui si ça permet de s'immerger, c'est plus une question d'habitude, j'ai jamais joué à d'autres jeux du même genre que les deux premiers Deus Ex, et franchement chez moi, les graphismes c'est secondaire....

http://s3.noelshack.com/1/1/dxhr2011-06-2818-18-47-89-43eabc7c49.jpg

Voilà à quoi ressemble le jeu chez moi, c'est laid, ça pixellise, les images défilent par à coups, je m'en plains pas, et j'arrive même à immerger en faisant abstraction du radar !

Et pourquoi diable tout le monde sort-t-il l'excuse des bugs qui à l'époque n'en étaient pas et des décors super laids aujourd'hui, parce que c'est justement trop vieillot pour vous ?

C'en est ridicule.

Désolé du double post mais je dois avoir le meme rendu que toi, je crois ( toute en low +800*600 ) et franchement moi les graphisme ne me dérange pas je trouve meme sa pas mal, et puis quand l'histoire et interessante et quand arrive a s'imergé dans le jeu on fait pas trop gaffe au graphisme c'est juste un plus :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:08:22

"Oui si ça permet de s'immerger, c'est plus une question d'habitude, j'ai jamais joué à d'autres jeux du même genre que les deux premiers Deus Ex, et franchement chez moi, les graphismes c'est secondaire.... "

:d) C'est pas une question d'habitude , c'est une question d’évolution . Dans des jeux aussi fermés que Deus Ex , la couverture s'impose pour une meilleur visibilité .
J'entend encore des mecs qui vomissent du système de couverture de Rainbow Six . Nan mais des groupes anti-terroriste incapable de se coller a un mur , c'est réaliste peut être ?
Avec le game design des jeux d'aujourd'hui c’était impossible de garder la vue FPS dans tout les situations , a moins de m'agrandir la visibilité a mes alentours avec une vue a 360 ° ( avec notre technologie , c'est pas près d'arrivée ) . Je suis désolé , moi mes yeux n'ont pas une surface en 16/9 , donc oui le système de couverture s'impose .

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:10:02

Bas jvé te faire un pti résumé vite fait pour Max Payne :

C'est un Jeu D'action a la 3eme personne
L'histoire : C'est un Inspecteur ( je crois ) qui un soir rentre cher lui et retrouve sa maison en pagaille, il ce précipite a l'étage et tombe sur 2 cambrioleur, apres les avoir éliminie, ils rentre dans sa chambre ou il trouve sa femme morte sur son lit, ainsi que son enfant.
Il cherche a savoir qui a fait sa.
Il est plus tard acusé du meutre de son collegue. Max est donc en cavale et continue sa recherche sur le criminel qui a tué sa famille.
On est vite entrainé dans une histoire bien sombre.

Tu peux toujours lire le test qu'il y a sur le site :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:23:24

"Et pourquoi diable tout le monde sort-t-il l'excuse des bugs qui à l'époque n'en étaient pas et des décors super laids aujourd'hui, parce que c'est justement trop vieillot pour vous ?

C'en est ridicule."

:d) J'avais oublié ce passage qui est une tranche de rigolade . Nan mais vouloir nier l'existence de bug , surtout sur Deus Ex , c'est vraiment un comble . Et j'ai jamais parlé de décors super laids dans ce que j'ai dis . J'ai simplement évoque la finitions des jeux de l’époque qui pouvait servir de couverture/bug exploitable allant a l'encontre du game desgin pour pouvoir se facilité la vie et je peux garantir que ce sont des pratiques connus .
Et je finirais par dire que je n'ai aucun problème avec les anciens jeux , par contre j'ai un problème avec ceux qui n’évolue pas avec le temps . Ceux qui , 10 apres voudrait avoir le même jeux 10 ans après , et qui a la sortie du jeux serait les premiers a cracher leurs haine sur le manque de créativité du titre .

benbossman
benbossman
Niveau 7
30 juin 2011 à 07:35:12

J'ai juste une petite question pour ce qui ont finis la beta ou en sont bien avancé: combien de quête annexe avez vous fait? Et sont elles variés et/ou bien écrite (pour les anglophones)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 08:43:33

Petite question c'est un anglais complexe ou ça passe??

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
01 juillet 2011 à 09:13:48

Ca dépend...
moi personnellement j'arrive à lire l'anglais, mais rien a faire, j'ai aucun plaisir à m'immerger dans un jeu avec des sous titres anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 09:19:37

Moi pareil je comprends je parle un peu, mais ça me demande trop d'effort inconsciemment et j'arrive pas à apprécier comme je devrais...Après si c'est de l'anglais comme un shenmue, ça va, mais vu que ça parle de conspiration et tout j'imagine un scénar tout de même complexe! Bref je vais quand même tester :noel:

sloyd
sloyd
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:17:41

moi si je le met en full hd avec sli gtx 460 1gb ba sa tourne pas a donf donf pour les texture sinon on sent que sa lag

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
01 juillet 2011 à 17:32:47

Je joue à la bêta en ce moment même, et quelle plaisir de jeu ! J'en viens presque à prendre autant de plaisir que pour le premier, vivement le jeu en entier !

Par contre est ce qu'on peut m'expliquer le fonctionnement du système de pir*tage in game parce que je ne comprends vraiment pas. Notamment pour les piratages de niveau deux pour désactiver des lasers je ne comprends absolument pas.

david_stinger
david_stinger
Niveau 8
01 juillet 2011 à 18:24:12

je termine le jeux a l'instant et ...... des le debut le joueur prend une bonne claque tellement les effets visuel sont
bon.le moment ou le hero ce fait eclater pour devenir mi homme mi machine ma scotché a l ecran ! un excellent FPS dapres moi.