alex_denton
Posté le 29 juin 2011 à 22:58:28
'Tu préfère quoi , toi ?? Comme a la vielle époque ? Celle on utilisais divers bug pour pouvoir avancer dans l'aventure ? Faire bugger l'IA avec des murs , tiré sur des ennemies caché derrières des textures mal finis etc ... ? '
Oui si ça permet de s'immerger, c'est plus une question d'habitude, j'ai jamais joué à d'autres jeux du même genre que les deux premiers Deus Ex, et franchement chez moi, les graphismes c'est secondaire....
http://s3.noelshack.com/1/1/dxhr2011-06-2818-18-47-89-43eabc7c49.jpg
Voilà à quoi ressemble le jeu chez moi, c'est laid, ça pixellise, les images défilent par à coups, je m'en plains pas, et j'arrive même à immerger en faisant abstraction du radar !
Et pourquoi diable tout le monde sort-t-il l'excuse des bugs qui à l'époque n'en étaient pas et des décors super laids aujourd'hui, parce que c'est justement trop vieillot pour vous ?
C'en est ridicule.
Désolé du double post mais je dois avoir le meme rendu que toi, je crois ( toute en low +800*600 ) et franchement moi les graphisme ne me dérange pas je trouve meme sa pas mal, et puis quand l'histoire et interessante et quand arrive a s'imergé dans le jeu on fait pas trop gaffe au graphisme c'est juste un plus