- # lachemizdelanui
- "C'est une question sur les augmentations: que pensez-vous des augmentations destinées à améliorer la furtivité (stealth branch): informations sur le bruit qu'on fait et ce que peuvent entendre les ennemis, cones de vision, etc. C'est utile ou bien il vaut mieux investir directement dans l'augmentation qui rend invisible (ou éventuellement celle qui permet de se déplacer silencieusement°?"
Eh bien, je pense qu'une augmentation peut être utile, c'est celle qui permet de suivre les ennemis à travers les murs, (pour l'infiltration) et aussi celle qui permet de marquer les ennemis, (comme dans SC Conviction).
Après, franchement, je pense que souvent, on a pas encore vu assez du jeu pour utiliser des compétences de courses silencieuses: on a souvent des environnements ouverts mais avec des recoins où se cacher, et avancer accroupi me paraît assez rapide.
Donc oui, je pense plus que les jambes doivent être améliorés pour la vitesse de sprint et le saut avant tout (des zones sont inaccessibles sinon).
Après, le MUST, c'est l'invisibilité. C'est barbant de se faire avoir par des caméras, des tourelles ou de ne pas pouvoir passer des grilles lasers (système de reflet de la cape, qui permet de les passer).
Par ailleurs, pour le hacking, est-ce que les augmentations autres que celles qui permettent d'augmenter son niveau (pour pouvoir pirater des PC de niveaux supérieurs) sont un must ou pas?Pour le hacking, il y a trop de PC de niveau 2 sur 5 dans les premiers niveaux. Il faut donc passer au niveau 2, voire 3. (je suis resté au niveau 2, parce que j'ai fait une provisions d'accessoires de déverrouillage rapide)
En gros, ce sont des dispositifs qui grillent la sécurité, peu importe le niveau de sécurité. Pratique pour passer n'importe quel système. ET enfin, les augmentations permettent, après amélioration, de contrôler tourelles et robots. Indispensable si on veut rester discret sans jouer du C4. =P
En must, disons... général, c'est de pouvoir porter plus, parce que sinon l'inventaire est petit. Enfin, l'augmentation de batterie, pour avoir plus de stock pour coller des ennemis au sol au corps à corps, ça vaut le coup. (d'autant que celles-là sont moins chères en PRAXIS).