CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 18:11:19

Bonjour à tous, récemment j'ai télécharger une version beta pour pc de Deus Ex : Human Revolution et sérieusement, le jeu est magnifiquement réalisé. Le game play est génial, il allie fps à la Call of Duty, mode 3ème personne en fonction du placement du personnage à la Gears of War, des moments tendu où il faut faire comme splinter cell et tous ça avec un style RPG, on gagne de l'expérience de la façon dont on tue l'ennemi, au fur et à mesure des niveaux, on peut augmenter certaines capacités.
Vivement que le jeu en officiel sorte car pour moi il en vaux largement la peine. =D
Beaucoup de gens disent les graphismes sont moches, pas moi je dis FAUX puis OSEF !
Les graphismes sont largement bon et sérieusement quand le game play est aussi exceptionnel, les graphismes t'y fais même pas attention !

n'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu =).

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
24 juin 2011 à 18:16:44

Je suis content que tu sois content de ce jeux et que tu ne le juge pas sur ses graphismes :-)

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 18:25:04

Je suis un joueur de pas mal de fps et aussi de WoW et de Minecraft, quand tout le monde quand on me dit : "mais c'est trop moche".
je leur dis quand tu sais jouer, tu ne regarde pas le jeu pour la beauté de l'image mais pour la beauté de son game play
WoW j'y joue pour l'aventure, le monde, la communauté et aucunement pour les graphismes sinon j'aurais arrêté depuis longtemps, pareil pour minecraft, ce jeu est une tuerie ! j'en ai même monté mon serveur.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:16:04

Salut à toi, n'ayant pas voulut prendre la beta par principe je me permet donc de te poser quelques questions:

Le gameplay au niveau de l'infiltration est bien réalisé, on ne se fait pas trop vite repéré?, les élément comme l'ombre, les obstacles sont bien pris en comptent ?

Au niveau des sons d’ambiance, je me demandé si ça collé bien avec les décors et l'action ?

Sur 20 tu mettrais combien à ce jeu?

Merci à toi.

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 19:30:15

Pour l'infiltration, ça dépend car avant de commencer la 1ere mission on va te demander si tu prèfere jouer discret ou bourrin avec soit des armes a distance soit des armes de loin.
J'ai seulement testé bourrin avec des armes de loin xD mais l'infiltration est bien rendu, en fonction de la difficulté choisi les ennemis nous repères plus ou moins facilement, donc le jeu est bien adapté pour des joueurs différents

Les son d'ambiance ont bien étés choisis eux aussi, ils changent a chaque situation dans le jeu.
Les ombres sont paramétrables dans les options vidéo, poussées a fond elles rendent super bien.
Les décors sont tout simplement magnifique, l'ambiance en général est assez sombre, les jeux de lumieres sont réussis.
Et pour finir, l'action est terrible !! .

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 19:30:39

Une note sur 20 .... je dirais 18 =D

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:41:53

De toute façon on le voit rapidement que c'est du très bon , quand on commence a chercher les qualités d'un jeu c'est que ça sent pas bon et quand on cherche les défauts c'est que ça sent bon .
Et pour l'instant c'est plutot le 2eme cas .
J'ai pas vu de gros défauts dans cette béta et pourtant j'y ai joué ...

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 19:53:42

Pareil pour moi, tu me demanderai quels sont les gros défauts, je pourrais pas te répondre, je n'en vois aucun.

perfectrom
perfectrom
Niveau 1
24 juin 2011 à 20:37:01

j'aimerai savoir comment est le système de piratage. Comment il fonctionne? difficulté? merci d'avance.

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 20:57:11

le système de piratage est assez simple, pour chaque ordi a pirater, il faut un niveau de compétence qui va de 1 a 5, on peux augmenter la compétence grâce au points obtenu quand on gagne un niveau. Quand on lance le piratage une interface s'affiche avec notre ordinateur, plusieurs ordi sur le réseaux, un serveur qui protège les données et l'ordi où les codes d'accès sont dessus, le système est simple, il suffit de cliquer sur l'ordi étant rélié a votre réseau, de le pirater et ainsi de suite en arrivant a l'ordi obtenant les codes, mais attention il faut aller vite car le serveur qui défend essaye d'aller jusqu'a vous et une fois qu'il vous a atteint l'accès est bloqué pendant un petit moment.

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
24 juin 2011 à 21:52:56

"le système de piratage est assez simple"

L'idée est assez simple , mais desfois j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour hacker une porte ou un ordinateur .

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
24 juin 2011 à 22:18:10

Ce n'est simple qu'en apparence, plus on monte de niveau plus les réseau deviennent complexes et de plus, il n'est parfois pas possible d'aller récupérer tout les fichiers, le chemin le plus court semble être le meilleur.

Petite question tout de même à ce propos. Quelqu'un d'entre vous aurait-il finalement compris à quoi sert l'option 'bouclier' quand on hack ? Elle semble renforcer un réseau afin de le rendre plus difficilement accessible par l'anti-virus adverse mais est ce bien ça ? :question:

tinono666
tinono666
Niveau 3
24 juin 2011 à 22:30:11

Je n'en suis pas certains mais oui je pense que le bouclier sert a renforcer l'accès, en regardant le réseau ennemi progresse moins vite.

medorgun38
medorgun38
Niveau 9
25 juin 2011 à 22:01:00

Franchement, ça me fait peur, qu'il soit si bon, le jeu.

J'ai peur qu'il finisse en martyr pour des gens comme nous, si c'est pas Dinowan ou Pixelpirate qui le testent.

Parce que sérieux, si c'est Logan, Rivaol ou Miniblob, il prendra neuf sur vingt parce que les testeurs sont des ignares.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:05:25

Merci pour toutes tes précisions.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 juin 2011 à 20:09:22

le bouclier sert a renforcé le reseau sur lequel tu et,si tu te demerde bien tu peux gagner jusqu'à 10 sec en plus pour hacker le reste du reseau.Et pour les defauts perso je ne vois que le maniement un peu lourd de la section des armes sinon pour le reste c'est nikel.Ah si un autre defautl il arrive dans 2 mois c'est trop long.

Skrayn
Skrayn
Niveau 9
26 juin 2011 à 21:07:30

trop hâte de l'avoir entre les mains

dutheila
dutheila
Niveau 7
27 juin 2011 à 00:04:38

Sa a l'air d'être un monstre, je suis pressé qui sorte.

lachemizdelanui
lachemizdelanui
Niveau 3
27 juin 2011 à 09:22:15

J'avais posé la question ailleurs sans obtenir beaucoup d'avis, alors je le repose ici.
C'est une question sur les augmentations: que pensez-vous des augmentations destinées à améliorer la furtivité (stealth branch): informations sur le bruit qu'on fait et ce que peuvent entendre les ennemis, cones de vision, etc. C'est utile ou bien il vaut mieux investir directement dans l'augmentation qui rend invisible (ou éventuellement celle qui permet de se déplacer silencieusement°?
Par ailleurs, pour le hacking, est-ce que les augmentations autres que celles qui permettent d'augmenter son niveau (pour pouvoir pirater des PC de niveaux supérieurs) sont un must ou pas?
Merci pour vos réponses!

sajah
sajah
Niveau 53
27 juin 2011 à 09:53:22

Je suis sur d'avoir fait un post sur cette question autre part. Fin bon pour la furtivité, c'est à toi de voir, les augs de furtivité et de déplacement silencieux sont passives, donc tu t'en sers tout le temps, c'est bien pour un perso qui veut faire du furtif toute la partie.

Le mode invisible par contre c'est une autre affaire, c'est cool, mais ça pompe un max d'énergie, et l'énergie ne remonte pas naturellement au delà du premier carré, donc jamais tu joues invisible toute la partie, et encore moins tu joues takedown + invisible (t'as pas l'énergie pour, et les items pour remonter les barre c'est en stock limité). C'est plutôt pour les gars qui veulent un petit coup de pouce à un endroit, genre un boss (jamais tu prends un boss par derrière), ou une situation difficile, mais pas un usage régulier.

Pour le hack, si tu veux jouer hacker (t'es pas obligé, c'est comme jouer furtif, ça marche mais c'est une question de roleplay), t'es obligé de monter l'aug pour les niveaux, parce que pour hacker une porte niveau 4 par exemple il faut avoir l'aug de niveau 4 sinon tu peux pas accéder au terminal.
Donc c'est toi qui voit, le jeu est fait de façon à ce qu'un gars qui se spé hack ait des bonus et des endroits secrets à découvrir mais qu'un gars qui joue grand saut, social ou qui casse les murs ait d'autres bonus et d'autres secrets.
Tout passe, tu feras juste pas le jeu de la même façon.

La vidéo du moment