ben c'est pas un mauvais jeu, mais cest un mauvais Deus Ex.
Les maps sont petites, les temps de chargements bien trop longs et trop frequents.
le portage PC est une blague : la syncro deconnne a mort, on ne peut pas metre d'AA meme celui force par les panneaux de configuration, le mode plein ecran qui remplit tout l'ecran nest possible qu'avec les resolution 4/3 jusqu'a 1024*768 faut que lecran soit pareil aussi ^^, ou alors faut se taper du tweak, le jeu est hyper mal optimise, d'une instabilite flippante, et la framerate fait nimporte quoi.
le moteur physique est d'un ridicule sans precedent : genre "cet objet est trop lourd pour etre porte" alors que je marche en sa direction (meme pas je cours hein) et l'objet en question valdingue 30 metres plus loin.
le gameplay a perdu presque toute sa subtilite, les phases FPS sont completement mal fichues, avec des "munitions-energie" qui fonctionne pour toutes les armes, meme le lances roquettes... la vie cest une barre toute moche (comme le reste de linterface) qui se remplit plus vite a coup de barre chocolates que de medkits.
le cote RPG a presque totalement disparu avec dispartion totale des points d'xp et des competences, creation du "lockpit-multitool" (perso je l'apelle le "tourne-vis magique" c'est trop ca franchement).
l'inventaire c'est une case un objet, donc une barre chocolatee reserve la meme place qu'un lance roquetes.
on peut meme plus hacker, on peut plus taper les codes des portes, la mission est molle et ne sintensifie qu'a la fin dans un elan de desespoir... et surtout dennui, le jeu qui etait a la base ridiculement trop facile meme en realiste, deviens subitement hyper dur sur les 2 dernieres heures.
le heros na aucun charisme, on dirait un adolescent prepubere qui fait mumuse avec des pistolets
...
sinon il y a toujours l'univers, et la thematique du rascisme anti augmente qui est assez interessante.
mais cest bien tout.
bref ya plein dautres defaut mais aussi quelques qualites mais jai pas le temps et lenvie den parler plus desole ^^
++