CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOSTFR ?

sajah
sajah
Niveau 53
22 juin 2011 à 02:48:39

"Le lien du dessus fait vraiment peur en effet, les mecs ont dû être trouvés dans la rue au hasard. "

Ou ils ont fait ça sans le jeu ni annotation, juste le texte brut (ça arrive pour les traductions, ça m'étonnerais pas que ça se passe aussi comme ça pour la voix >.>).

Mais bon c'est quand même n'imp que Warner Bros soit aussi radin pour faire de la localisation de merde comme ça. même EA et Atari font plus d'effort...

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
23 juin 2011 à 20:32:13

Je ne comprend toujours pas pourquoi dans les jeux d’aujourd’hui il ne laisse pas au joueur décidé comme dans Metro 2033 on peut choisir entre russe, anglais ou français et les 3 sous titré de la langue que l'on souhaite a la manière d'un DvD quoi...

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:44:31

Mechagen Voir le profil de Mechagen
Posté le 23 juin 2011 à 20:32:13 Avertir un administrateur
Je ne comprend toujours pas pourquoi dans les jeux d’aujourd’hui il ne laisse pas au joueur décidé comme dans Metro 2033 on peut choisir entre russe, anglais ou français et les 3 sous titré de la langue que l'on souhaite a la manière d'un DvD quoi...

C'est le cas de tous les jeux Valve. :)

Fenris78
Fenris78
Niveau 5
24 juin 2011 à 11:44:32

le principal problème reste d'ordre technique : tout simplement la place demandée par les fichiers audio sur le disque.

Sur les consoles, vieillissantes, la place est limitée à un disque DVD, et sur les PC le problème est à peu près identique, sauf qu'on peut bénéficier de plusieurs disques d'installation, en plus des DVD double-couche.

Le jour où toutes les consoles seront équipées d'un lecteur blu-ray, et que le prix du ecteur interne pour PC sera démocratisé, on aura les jeux sur blu-ray, et la question ne se posera même plus, on fera une version pour tout le monde, avec toutes les langues...

à titre personnel, en anglais sous-titré anglais, ça me va parfaitement. J'attendrai sans doute d'entendre les doublages français avant de me décider, mais peu de chance qu'Adam soit plus badass en FR qu'en VO actuelelment ^^

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:04:17

" et sur les PC le problème est à peu près identique, sauf qu'on peut bénéficier de plusieurs disques d'installation, en plus des DVD double-couche. "

C'est une blague ?

Le jeu est Steam-only, même si tu achètes le CD le plus gros sera téléchargé et non installé.

Donc tu pourrais très bien avoir le choix des sous-titres / langues dans un même jeu.

C'est juste que comme d'habitude les consoles font chier les vrais joueurs sur PC et on se tape soit tout en anglais soit tout en français.

Encore une fois moi je m'en branle, j'aurais mis les sous-titres anglais de toute façon, mais ça doit en faire chier plus d'un.

[Shitan]
[Shitan]
Niveau 4
24 juin 2011 à 16:11:38

Vous inquieté pas sur PC comme d'habitude il y aura les bidouille des fichier ini ou différent pack son a remplacé pour ceux qu'il veulent avoir la VOSTFR enfin du moins je fait confiance au bidouilleur pc pour ca ^^ , pour ma part si la VF et du calibre de Mass Effect ou Assassin's Creed je laisse la Vf . :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
24 juin 2011 à 16:13:47

Sur PC y a plusieurs problème, déjà un truc qui dure depuis longtemps, c'est des éditeurs différents suivant les pays (bon ça commence à être de plus en plus rare mais ça existe encore), donc qui dit édition différente dit localisation différente, donc chaque éditeur ne peut mettre que la trad qu'il a faite, d'où le bordel.

Ensuite pour Steam, les gars ils ne font que récupérer les jeux, si le format du jeu est en vrac (parce qu'il y avait plusieurs éditeurs à la base) ils peuvent rien y changer (t'imagines ça leur coute des sous ? ça va pas la tête XD).

Donc bon y a des jeux qui sont multi 5 donc qui passent à peu près comme on veut (du moins à l'installation), mais c'est pas une norme non plus.

cacey
cacey
Niveau 7
25 juin 2011 à 19:08:35

"C'est juste que comme d'habitude les consoles font chier les vrais joueurs sur PC et on se tape soit tout en anglais soit tout en français"

Premièrement, les consoleux te disent m####

Deuxiement, si tu veux te plaindre, tu vas voir les devs qui deviennent des putains de branleurs dès qu'il s'agit d'optimiser.

Pour en revenir au sujet, square enix a pour habitude de faire la majorité de ses jeu en VOSTFR. Il n'y aurait pas de raison que ca change avec DEHR

doezer2
doezer2
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:45:14

Arrêtez de revenir toujours sur les consoles.
Vous êtes frustrés, OSEF.
Mais Deus Ex: HR n'est PAS un portage console > PC, c'est bien PC > Console.

"Sur les consoles, vieillissantes, la place est limitée à un disque DVD, et sur les PC le problème est à peu près identique, sauf qu'on peut bénéficier de plusieurs disques d'installation, en plus des DVD double-couche. "*
T'es au courant que la PS3 marche avec des blu-ray, hein ?

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:10:19

Mais Deus Ex: HR n'est PAS un portage console > PC, c'est bien PC > Console.

Pas du tout :rire:

La souris est calibrée comme une manette, le FoV aussi, tout est tiré de la console c'est tout, cherche pas.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:36:40

Et pis les dev' était tout content quand ils nous on anoncé, qu'on pourra ce servir de la souris dans les dialogue inventaire ect... et qu'on pourrait bougé l'équipement de son inventaire avec la souris aussi :hap:

Alors si c'est pas un portage console > PC jme demande bien ce que c'est ...

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
30 juin 2011 à 17:10:25

Deus Ex 1 et 2 étaient en anglais et les voix étaient très bonnes, encore plus dans le second notamment avec la performance de Christopher Sabat et Laura Bailey, qui sont des doubleurs professionnels, quoique, Bailey est largement plus convaincante que Sabat, qui selon moi, était vraiment mauvais.

On aurait eu qui comme doubleur français de JC ?

Patrick Poivey (Bruce Willis), Gérard Depardieu ou Jean Piat (Scar dans le Roi Lion) je suppose, ou bien deux d'entre eux parce que le premier aurait démissionné suite à un désaccord financier. :hum:

Et pour Alex dans Invisible War, ils auraient engagé Michal Kwiatkowski et Elodie Frégé pour booster les ventes (on était en plein dedans à l'époque)...

Plus ça va plus je me mets à aimer de moins en moins ce nouvel épisode. :-(

Bill Kaulitz pour le doublage Allemand vous croyez ? :hap:

:snif2:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:43:12

C'est officiel : c'est Jean-Paul Rouve qui doublera Adam !!

Elle est pas belle la vie !! ^^

cacey_
cacey_
Niveau 9
03 août 2011 à 23:11:30

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'espère qu'il y aura une vostfr sinon c'est remboursement immédiat pour foutage de gueule :non:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
04 août 2011 à 14:05:57

Ils pourraient penser à préciser ça sur les sites de vente en ligne. Pareil pour moi vo (stfr à la rigueur je m en fiche) mais les voix vo ou rien.
Sinon tant pis faudra commander sur amazon.co.uk

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
04 août 2011 à 17:26:56

Peux t-on espere un patch pour la VO sur 360 ?

Ce serait une question a lancer sur le forum officiel :-p

La vidéo du moment