CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessu

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:58:58

L'IA est plutôt correcte. Mais bon forcément si vous y allez à la bourrin, c'est normal qu'elle vous paraisse mauvaise.
Essayez donc de vous la jouer infiltration et on en reparlera !

Pour l'expression des PNJ, je ne suis pas du tout d'accord. Les animations sont un peu rigides certes, mais il y a quand même du travail au niveau des mouvements (les persos ne resent pas fixe quand ils parlent) et des animations de certains visages.

En outre ce n'est qu'une bêta, donc pas de textures HD ou de possibilité d'utiliser les control centers ATI ou Nvidia pour booster les graphismes.

Alors oui il ne sera pas sublime mais franchement on s'en branle, là n'est pas la question. Si vous voulez du flashy allez jouer à Crysis 2 (dont les textures sont franchement à chier vu de près, même avec un PC de bourrin).

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:01:41

"il y a quand même du travail au niveau des mouvements (les persos ne resent pas fixe quand ils parlent)"

En même temps en 2011, encore heureux.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:04:38

Ouais ben excuse moi mais dans les Mass Effect j'ai trouvé les mouvements des PNJs vachement moins concluant (seules ceux de Shepard sont bien fichus). Mais les animations faciales sont plus réussies, certes.

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 juin 2011 à 16:15:06

tequila59
Posté le 2 juin 2011 à 23:53:04 AHHHHHH vraiment dessu c moche moche intéligence artificiel nul je suis vraiment dessu je l attendé avc impatience et g joué chez un ami et bien je l achetterai pas bien sur c mon point vu

=> un topic rouge pour ça :honte:

Faite honneur au jeu laissez couler.

Ce genre de topic n'a pas lieu d'être sur un forum dédié à Deus Ex.

Les amateurs de Deus Ex passent au dessus de ce genre de détails futiles. Les graphs passent au second plan.

Fin bref, pas la peine de répondre à une personne pas foutue d'écrire correctement, qui n'étaye pas et qui se fout du monde.

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 juin 2011 à 16:26:38

Surtout que le comparer a The Witcher, c'est pas très malin.

Le jeu n'est pas un RPG au sens propre du terme.

Les Deus Ex n'ont jamais eu autant de quêtes que les KOTOR, MASS Effect ou n'importe quel jeu Bioware, où même que The Witcher.

C'est un FPS/Infiltration/RPG. Et la composante RPG n'a en aucun cas plus de place que la composante FPS ou la composante infiltration.

Donc evidemment, le jeu n'aura pas toute la richesse d'un RPG comme DAO ou The Witcher, cependant, il est 100 fois plus recherché ou RPH qu'un BioShock, c'est un mélange habile et EQUILIBRE des genres, pas un RPG au sens propre du terme, et ce de tout temps.

doezer2
doezer2
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:03:30

Putain je viens sur ce forum et je vois quasiment que des gens qui se plaignent des graphismes... Mais retournez jouer à Crysis et faites pas chier les gens qui ont du goût merde...

La vidéo du moment