HellWolf737
oublie pas que c’était la même chose pour crysis 2 et que la version final était identique a 2/3 détails près.
graphiquement c'est franchement pas terrible toute les textures sont hyper lisse aucun détail toute les textures sont lisse comme un miroir c'est propre mais aucun effet de réalisme des texture j'ai franchement pas eu la sensation de jouer a un jeu 2011 surtout quand on sort de the witcher 2 je parle des textures bien-sûr .
les visages aucune expressions en plus souvent les extrémités(nez,oreille,doigt)son super mal modélisé avec des angles pointu digne d'une modélisation des années 2000 elle et ou la tésselation ?
et faut pas me dire oui c'est une bêta etc...
car si il son encore sur les visages ou les expressions a 3 mois de la sortie c'est qu'ils son vraiment en retard.
bon l'IA et vraiment a chier digne de sniper ghost warrior.
aucun décors destructible.
se que je trouve bien le scénario a l'ère pas mal les dialogue bien fait et chaque pnj a quelque chose a dire je trouve sa bien.
les choix dans les discutions aussi,choisir l’ordre des objectif a accomplir.
vraiment très mitigé j'ai franchement u du mal a rentrer dans l'ambiance du jeu tellement il et dépassé ou mal fait techniquement sur certain
point(graphiquement,modélisation,physique,expressi
on).
mon enthousiasme a été vraiment calmé suite a se teste sur cette bêta.