CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aliasing

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
02 juin 2011 à 22:44:14

de toutes facon les gens paieront 600 euros pour leur prochaine gen de console (a la sortie) avec des jeux dont les prix auront encore augmentés et avec plein de service en ligne toujour plus cher.

Alors qu'uprader ton pc ne coutera "que" dans les 300 euros vu que le proco tient la route plus longtemps que les gpu, pour une qualité visuelle 2x meilleure et des jeux bien moins cher.

Les gens trouvent les pc cher mais ils regardent les prix des pc de marque ou des portable.
De plus un ecran est necessaire pour la console aussi.

Avec les annees les consoles sont devenues d'horribles pompes a frics; c'est encore plus vrai avec microsoft qui a lancé la mode des dlc et sont xbox live payant alors qu'il n'est meme pas foutu de tenir 20 joueurs en meme temps.En plus de ca les console sont fabriqué avec des pieces bon marché qui tiennent rarement plus d'un an.Alors que sur pc le plus souvent c'est fais pour durer.

J'ai eu une xbox et tres peu de jeu valent le coup quand on a pc.A vrai dire a part halo qui est tres fun je ne vois pas et c'est presque comme un mmo tu dois payer chaque mois pour jouer.Le pire c'est que microsoft continue les prelevement meme apres un ban(en plus de mettre hors d'etat ton disque dur); en gros ils te font payer un compte qui n'existe plus ,c'est du vol.

Je ne comprend pas que l'on puisse defendre de tels escrocs.Les veritables consoles de salon ont disparue avec l'arrivée du online.

Et pour revenir au sujet du sujet ;Le hardware des consoles est completement a la ramasse et l'etait deja a leur sortie seule quelques exclues extraordinairement bien optimisées sortent du lot visuellement et les fabriquant s'en servent pour duper les neophites.Sur console seul les exclues ou les jeux les moin gourmands peuvent beneficier de l'antialiasing.

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
02 juin 2011 à 23:12:20

tu fais un pourcentage et tu reviens me dire qu'els sont les meilleurs jeux en graphisme en multisupport..c'est la 360 qui balaye la ps3.

et tiens d'ailleurs !!the witcher 2!!!! sur 360 bien sur!! t'es deg pro-S? mdr

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
02 juin 2011 à 23:33:52

tu fais pitié tu devrais avoir honte de toi la.
Sache que la seule console next que je possede est une xbox c'est bien pour ca que je ne parle que d'elle.

Je profite de the witcher 2 avec une qualité de details incomparable, l'antialiasing,le uber sampling,du 60ips et la hd 1080p.

Plein de chose dont tu ne profitera jamais avec ton hardware de merde.Et j'ai payé mon pc le meme prix mon pc que ma xbox a l'epoque.

T'es pas un peu deg gros debile de payer 70 euro pour une qualité 480p a 30 ips alors que j'ai 10x mieux pour 2x moin cher.

Allé va recuperer ta xbox au sav et payer ton abo xboxlive plutot que de debiter des conneries.

cacey
cacey
Niveau 7
02 juin 2011 à 23:39:33

SuperiorModo :sors:
Si tu veux faire du troll (pitoyable en plus) tu va sur le forum à cet effet.

"En plus de ca les console sont fabriqué avec des pieces bon marché qui tiennent rarement plus d'un an.Alors que sur pc le plus souvent c'est fais pour durer. " j'ai ma ps3 depuis mars 2008 et pas un seul problème. Payer 400 euros tout les 5 ans pour une machine, il y a pire comme mange fric.

Les consoles de salon n'ont pas non plus pour but d'être des machines de guerre affichant des graphismes de malades. Même si DEHR sera moins beau que sur PC, au moins j'en profiterai pénard de mon canapé avec le matériel audio/vidéo qui va avec. Et la version console à l'air de s'en sortir avec les honneurs.

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
03 juin 2011 à 00:01:02

j'ai quand meme acheté une xbox donc ca m'a quand meme seduit.
Mais un bon exemple:

Left for dead 2.super aliasé sur console,pas fluide,et surement
pas en hd.Je te rapelle que le full hd est un des argument de vente les plus utilisé sur cette generation de console.

Peu apres j'ai acheté un pc:

Amd 2core 2ghz
9600gt 512mo
2go ddr2
250 euros sans l'ecran

un petit pc fixe vraiment pas extraordidaire.
J'installe lfd2 et là il tourne en 60Hz tout a fond avec fa16x+aa16xQ+vsync en 1440x900.

Là je me suis vraiment rendu conpte a quel point les fabriquant de consoles m'avaient escroqué et depuis que j'ai acheté un nouveau pc bien gonflé cette fois quand je joue a la xbox(flashée puis bannie depuis) ca me degoute encore plus tellement la fluidité et qualitée est absente.

Ce serait pas honteux si les jeux etaient vendus a un prix correct et sans tout ces dlc que j'ai connu avec mon achat de cette console.Et Deus ex ne fera pas exception a la regle.

Bon faut que j'arrete la :noel:

cacey
cacey
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:30:10

"un petit pc fixe vraiment pas extraordidaire. J'installe lfd2 et là il tourne en 60Hz tout a fond avec fa16x+aa16xQ+vsync en 1440x900." Dis moi où t'as trouvé tes pièces pour ce prix :noel:

perso, j'accroche pas le pc. je l'utilise uniquement pour les str et quelques fps. L'avantage des consoles et que tu n'as pas à te soucier de savoir si le jeux tournera ou pas. Après, il ya toujours des branleurs chez les dev pour adapter les jeux, comme partout ailleurs.

J'ai confiance pour DEHR, qu'ils règlent juste la question du fort aliasing et je le prends. L'ambiance à l'air tout simplement énorme pour passer à côté de ce jeu

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:46:26

Simple question:

Un jeu DirectX 9 peut-être plus beau avec DirectX 11 ?
Non je demande car d'après ce que je sais, la Xbox (au fait, j'en ai une depuis deux semaines :-d ) utilise une version adaptée de DirectX 9. :(

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:56:09

http://www.youtube.com/watch?v=26pBIIO5cos

Se battre pour ça quand même (sur d'autres topics) alors que les différences sont minimes, c'est ridicule !

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
03 juin 2011 à 01:01:21

Cacey Voir le profil de Cacey
, au moins j'en profiterai pénard de mon canapé avec le matériel audio/vidéo qui va avec. Et la version console à l'air de s'en sortir avec les honneurs.

:d) un de mes amis m'a dit la même chose, et depuis je me suis amusé a brancher mon écran sur ma télé (qui a une bonne résolution quand même), j'ai branché une manette sur mon pc et j'ai joué devant lui.

Depuis il ne me charrie plus avec ça :rire:

D'ailleurs, je partage l'avis de ganjaboy59650.

Sans rage, je ne suis pro-rien du tout, mais force est de constater qu'a part ses exclues, les consoles ne tiennent plus vraiment la comparaison avec le pc.

En parlant des exclues, je n'ose même pas parler des prix pratiquer pour les jeux, sans raisons. Qu'il aient 2 ans et coute encore 20-30€ (en fonction des magasins) ou à leurs sorties ... :honte:

Les consoles ne sont rien de plus que des pompes a frics :-(

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:56:15

Plus on dispose d'un moteur graphique puissant mieux on voit les défauts du jeu ( textures, aliasing etc... )

C'est complettement paradoxal et pourtant... :oui:

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
03 juin 2011 à 15:16:13

Perso je trouve que chaque console a ses qualités.La PS3 se trouve être plus puissante(même si ce n'est quasiment jamais exploité a fond)mais niveau jeu en ligne c'est la merde je trouve.Pour trouver des amis sur le live la 360 est meilleure.

Mais après le summum c'est le PC mais faut s'y connaitre un minimum pour que ça revienne pas trop cher et que ce soit optimal.C'est pourquoi certains joueurs restent sur console et les Kevins?N'en parlons pas :ok:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:20:27

+1000 à cacey :ok:
moi j'ai payé exactement 279 € ma 360 y'a maintenant quatre ans, ce qui fait 70€ par an de cout de possession.
j'avais deja l'écran full HD 1m27 avant de l'acheter je précise, et un petit home cinéma sympatoche :ok:

en quatre ans : pas une salle panne, pas d'upgrade, rien.

j'ai fait 130 jeux je pense (jeux 360 + qlq jeux xbox compatibles comme doom3, black, etc)

je vois pas en quoi c'est la misère de jouer sur console, elle a pas besoin d'être une bête de guerre puisque que toutes façons tous les jeux passent dessus sans problème.

j'ai essayé une fois d'installer un jeu sur mon PC : résultat, tout a été bloqué, je n'y comprenais rien, vista totalement déstabilisé :peur: en fait un geek ici m'a expliqué que si je voulais installer et jouer à stalker par exemple, fallait que je me rachète un PC, avec une bonne config, minimum 1000 € :mort:

et tout ça pour UN jeu :honte:

cacey
cacey
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:45:43

"en fait un geek ici m'a expliqué que si je voulais installer et jouer à stalker par exemple, fallait que je me rachète un PC, avec une bonne config, minimum 1000 €" :ouch2:

c'est pas contre toi mais je pense que ce type t'as un peu baladé. Pour une config à ce prix c'est un mac que t'achète :noel:

Ma grosse crainte c'est le taux de rafraichissement. Les télés récentes intègrent un taux importants, t'as l'impression de voir à travers une fenêtre tellement la fluidité est élevé.
Et faire tourner far cry 2 sur ce type d'écran est une calamité. Le jeux saccade et ça devient vite désagréable en gun fight. D'autres jeux avaient ce défaut, j'espère que ça ne sera pas le cas pour DEHR

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:05:10

excuse moi cacey, mais si tu veux un bon pc sur lequel les jeux les plus gourmands tournent, c'est pas non plus 450€ le pc :noel:

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
04 juin 2011 à 01:21:33

Si tu ty connais tes pas loin de cette tranche de prix...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:48:30

ben voyons :rire2:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:27:55

Je me demande si dans l'univers de Deus Ex, il y a la guerre des consoles / PC........................

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:50:55

Comment peut-on parler de guerre entre pc et consoles ... C'est comme comparé militairement les îles Féroé et la chine.

La vidéo du moment