[Snake57280]
Posté le 31 mai 2011 à 22:01:38
Ou tu vois des Pro-S toi ?
Je disais ça comme ça, il y en a partout, comme des pro-M, des pro-PC, etc, je ne visais personne, je disais juste qu'avec la guéguerre que se livrent les consoleux, passer son temps à mettre en avant une console, c'est pas spécialement judicieux
farcrylover
Que tu préfères ta 360 et que tu sois persuadé qu'elle est meilleure en générale, c'est pas un problème, 'faut juste éviter d'en parler tout le temps, dans n'importe quel topic (même dans ceux qui ne parlent que de la version PC par exemple)
"et je n'ai jamais dit que les consoles étaient mieux que les PC"
Lu dans le topic du gars qui se plaint de l'univers trop jaune:
- "bah une bonne vieille console, c'est quand même mieux
" (qu'un PC)
Ou encore la petite remarque piquante:
- "bah moi qui pensait que c'était forcément meilleur sur pc
"
Topic "Info sur la version PC" (où l'ont est donc pas sensé parler des versions consoles)
- "bah DX3 sera mieux sur console, la vue FPS ne justifie pas le passage sur PC
"
Autre remarque:
- "moi je suis sûr que sur console,ce jeu sera une réussite, et tant pis si c'est raté sur pc
"
et j'en passe des tonnes, tout ça ne vient que de deux topics (et ne sont pas tes seules interventions inopportunes dessus) et tu t'étonnes que tu énerves des gens
"mais les PC présentent aussi des défauts qui pour moi sont rédibitoire comme par exemple les bugs incessants, le fait de devoir les upgrader en permanence, le prix des composants, etc etc
"
Un bon PC, quand on sait s'en servir (et que le problème ne vient pas du jeu lui-même) n'a pas de bugs incessants.
Il ne faut pas les upgrader en permanence (je change de PC tous les 5/6 ans, et je ne change aucune pièce entre temps et c'est amplement suffisant) les composants ne sont pas si chers (sauf si on prend de l'ultra haut de gamme au moment de sa sortie) et on aurait de toute façon vite-fait de rattraper les quelques € supplémentaires vu qu'on paye 10 à 20€ moins cher nos jeux (en 10 jeux achetés sur console, t'en as peut-être pour 150€ de plus) comme toujours, les argument anti-PC sont faux voir, au moins, fortement discutables.
C'est pas qu'il faut être d'accord avec les PCistes, mais force est de constater que c'est chez eux que les arguments pèsent le plus lourd