CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Deus Ex ?

gatii77
gatii77
Niveau 7
30 mai 2011 à 19:26:14

Je vient de voir une interview qui répond a la question enfin plus ou moin.

http://www.jvn.com/accueil-xbox-360.html

A la toute fin il dit sa serra mieux pour le prochain :)

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:29:52

merci :ok:

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:28:45

Allez, une suite a IW ne serait pas de trop quand on voit la qualité de celui-ci (mis a part le scénario bien sûr). Pour moi, l'univers de deus ex a du potentiel, un énorme potentiel même.

[Euphytose]
[Euphytose]
Niveau 10
03 juin 2011 à 03:09:45

auto_tracking Voir le profil de auto_tracking
Posté le 27 mai 2011 à 23:24:42 Avertir un administrateur

En tout cas j'ai déjà vu une pub pour Versalife dans ce Deus Ex: human revolution :hap:

On entend également des mecs siffler l'air du menu principal de Deus Ex 1, j'ai vraiment apprécié la référence. :-)

doezer2
doezer2
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:16:00

Perso je pense que le jeu va pas mal marcher.
Après, je rêve peut-être en pensant à une réédition HD de Deus Ex premier du nom pour les nouveaux fans :)

[sayas]
[sayas]
Niveau 6
05 juin 2011 à 12:51:15

doezer2 Voir le profil de doezer2
Posté le 4 juin 2011 à 17:16:00 Avertir un administrateur
Perso je pense que le jeu va pas mal marcher.
Après, je rêve peut-être en pensant à une réédition HD de Deus Ex premier du nom pour les nouveaux fans :)

La plupart des joueurs de nos jours ne peuvent pas jouer a DX premier du nom a cause des graphisme,parmis mes amis je suis le seul a avoir joué a DX car les graphismes les rebutes!

Donc un version HD du premier serait génial!

doezer2
doezer2
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:04:30

Oui, c'est tellement dommage que les gens soient rebutés par les graphismes aujourd'hui... Ils manquent des jeux d'anthologie et c'est à cause d'eux qu'on se tape des call of duty & crysis au lieu de Deus ex-like en pagaille !

D'ailleurs, juste pour préciser une chose, ce DX est en réalité le quatrième, étant donné que Project Snowblind était à l'origine conçu pour être le troisième (ils ont vraiment mal tourné à partir du 2 hein xD)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:11:51

J'up ce vieux topic pour ne pas en recréé un.

Et j'aimerais maintenant savoir ce que vous en pensez, y a t'il des chance pour qu'un 4eme opus sorte en étant la suite de INvisible War ( que je n'ai pas fait ).

Et puis comme sa a était dit Ubisoft aime les licences a suite ( Assassin's Creed par exemple ).

Donc peut t'on s'attendre a un nouvelle opus ?

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:43:35

Deus Ex est le meilleur RPG Cyberpunk AllTime qui existe.

Et ne compare pas cette bouse dUbisoft qui tue ses licence pour du casual :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:08:50

Je suis d'accord avec mon VDD mais je préciserais que DX est la meilleurs license de jeu Cyberpunk.

Ensuite les dèvs n'ont jamais cherché la popularité, les jeu ce sont bien vendu mais moins que d'autre license.

Il y aura une suite, tout du moins elle était envisagé par les dèvs, mais elle se situera entre DX:HR et DX1.

Après j'ignore si il compte faire une suite après IW mais j'en doute :oui:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:53:21

Je prenait Assin's Creed en exemple car c'est justement une license a suite. Meme si ça devient du foutage de ge*le.

AshGrym :d) Ok j'était pas au courant pour la suite qui pourait ce pasé en DX:HR et DX1. Mais j'imagine que sa sera le dernier opus servant de " prologue "

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
22 janvier 2012 à 22:46:55

Ouaw :ouch2: le up de ce topic

Deus Ex: Human Revolution s'est vendu à 2 millions d'exemplaire et un nouveau est en développement :oui:

FaridahMalik
FaridahMalik
Niveau 5
22 janvier 2012 à 23:19:22

"Deus Ex: Human Revolution s'est vendu à 2 millions d'exemplaire"
Sérieux ? :malade:

"et un nouveau est en développement "
Source ?

Vous avez de la chance qu'il y ait plus de modo ici, vous seriez tous kickés déjà :hap:

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:08:36

En novembre, le nombre d'unité vendues était dans les 2,18 millions (monde entier) dont une très grosse part (60%) en Europe.

http://www.joystiq.com/2011/11/05/deus-ex-human-revolution-sales-show-who-will-dominate-in-the-cy/

Je crois me souvenir que début Septembre, on atteignait les 2 millions. Autrement dit, 2 millions en 15 jours, et grosse perte de cadence ensuite. Mais les développeurs étaient contents, c'était un succès.

Pour ma part, avant un nouveau volet, je voulais du DLC. J'ai apprécié the Missing Link, mais j'en veux encore ! Je suis prêt à repayer ! Mais bon... Je crois qu'il s'est pris un bide (mal accueilli par la critique, du coup, prix jugé excessif...).

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:10:10

missing link ça apporte en terme dinformation, et javoue il nous laisse sur notre faim avec le mystere, mais le niveau :malade: franchement je me suis ennuyé des allé retour :malade:

Cluith[III]
Cluith[III]
Niveau 6
25 janvier 2012 à 00:49:45

"Et puis comme sa a était dit Ubisoft aime les licences a suite ( Assassin's Creed par exemple ). "

Ubisoft =/= Eidos.

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
25 janvier 2012 à 12:14:37

Pour répondre à BrandNewColony le chiffre de 2 millions annoncé début Septembre ne concernait pas les ventes mais la distribution en magasin en gros le nombre de Deus Ex disponible en vente à ce moment là, ça a été mal traduit sur quelques sites français qui ont repris les new anglaise.

Après le chiffre de 2,18 millions sorti début Novembre est bien un premier bilan des ventes mais ça ne correspondait pas au vente jusqu'à Novembre mais jusqu'au 30 septembre en gros un mois après sa sortie.Le temps de faire remonter tous les chiffre ça met du temps d'ou le laps de temps entre fin Septembre et début Novembre.
La source : http://www.eurogamer.net/articles/2011-11-04-deus-ex-human-revolution-sells-2-18-million

Bref quasiment 2,2 millions après 1 mois c'est excellent et nul doute que depuis cette date il s'en est encore vendu, pas mal de joueurs ne prennant pas les jeux directement après leur sortie pour attendre une baisse des prix comme moi l'ayant acheté en Novembre.
Il fera entre 2,5 et 3 millions facile au final peu de jeu le font faut pas croire ça reste une minorité de licence qui font des ventes de ce genre.

Sinon concernant le prochain Deus Ex c'est sur à 99,99 % qu'il y en aura un autre vu que le jeu a contribué à la grosse majorité du chiffre d'affaire et des bénéfices de Square Ennix et puis pas mal de gars travaillant sur le jeu l'ont quasiment avoués à demi mot.De toute façon aucune raison de stopper une série qui fait du $$$$.

_Martin39840_
_Martin39840_
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:28:07

Human Revolution est un succès critique et commercial (et c'est normal) donc y'a pas de raison :ok:

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
25 janvier 2012 à 14:37:46

Je remercie -[Mcalister]- qui corrige et informe au delà de ma tentative.

La vidéo du moment