CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Deus Ex ?

akinawa
akinawa
Niveau 36
25 mai 2011 à 13:45:00

Même si le jeu sera très certainement excellent, je ne pense pas qu'il réalisera des ventes énormes et donc qu'il clôturera la série.

Vous en pensez quoi ? Un Deus Ex 4 ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 14:20:30

Comment tu veux répondre à ça :fou:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:47:00

personne n'avait pensé qu'après les excellents code veronica ou dead aim, capcom remettrait le couvert avec RE4 RE5 etc etc, bref des tas de daubes mais se vendent néanmoins :ok:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:24:28

(ma petite contribution)
Je pense qu'il faudra distinguer les ventes à la sortie et celles sur le long terme.

Dans le premier cas, ça dépendra beaucoup plus de la pub et de premiers tests plus que la qualité du jeu en lui même (oui j'insiste que les tests ne sont pas toujours représentatifs) et dans le second cas, c'est la qualité du soft qui fera la différence (le bouche à oreille des joueurs) et son suivi (j'entends par là, dlc, extensions,...) Bien évidemment les 2 éléments peuvent être liés.

:noel:

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:48:47

Clôturer la série ? :(

Clôturer la série ?! :malade:

En fait, la série à déjà une fin, c'est celle de Invisible War. :-p

Outliner
Outliner
Niveau 13
25 mai 2011 à 22:57:06

En espérant voir une suite d'Invisible War un jour, je trouve le monde d'IW tellement fascinant !

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
25 mai 2011 à 23:00:22

David Anfossi (Eidos Montréal) disait que le scénario de Invisible War était plus...captivant :oui:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:58:23

Ah oui complètement oublier de répondre à la question initiale...

Ben oui pourquoi pas après tout. Une trilogie qui se finit avec un épisode aussi excellent que le premier. ça donnerait le titre de série culte comme pour la saga Baldur'gate...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:24:09

alex... DX IW c'est la fin ?? tu es sûre??

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:51:50

En tout cas pas d'un point de vue officiel...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:19:36

amktpp Voir le profil de amktpp
Posté le 26 mai 2011 à 13:51:50 Avertir un administrateur
En tout cas pas d'un point de vue officiel...

=> Tu veux dire chronologiquement parlant ? Pcq

:spoiler:
toutes les fins n'étaient pas apocalyptiques
:spoiler:

Sinon pour répondre à l'auteur du topic, bah tu auras ta réponse avec le temps :ok:

Pour alan wake on, on disait la série finie car mauvaise vente (surtout mauvais marketing et timing). Et pourtant aujourd'hui on parle d'un "nouvel épisode" ...

Comme quoi rien n'est forcément définitif.
A voir donc.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
27 mai 2011 à 09:24:59

C'est mon avis personnel, les fins de Invisible War ne laissent pas de place à une 'vraie' suite, il n'y a plus rien à raconter sur le futur des humains après*, enfin c'est ce que je pense. :(

• Voilà les fins de Invisible War :

Hélios/JC Denton crée une nouvelle forme de démocratie adaptée à tous. (ApostleCorp)
Les humains provoquent une guerre mondiale qui pousse les survivants à fuir vers l'espace (Omars)
La société devient égale pour tous les individus la composant (Illuminati)
Les humains retombent au moyen-âge (Templiers)

Je ne pense pas que l'on puisse y rajouter quelque chose. :(

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:38:42

merci alex pour ces infos :ok:
et embrasse ton bombay pour moi :hap:

ben le problème des suites dans les jeux vidéo, on sait jamais si c'est pour faire du fric ou pour vraiment donner un sens à une saga ou une histoire à long terme. Prenez un jeu comme the darkness (fps de starbreeze) : il est sorti sans vraiment faire un tabac, mais il a reçu un avis très favorable de la part des critiques et des joueurs à long terme, et donc une suite est prévue :ok:

Dead Space : je suis pas sûr que EA pensait que ce jeu ferait un tel carton, puisqu'il a été considéré comme pratiquement le meilleur jeu de 2008, résultat : une suite avec en plus un multi :ok:

M_K
M_K
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:58:43

Dommage... :hap:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
27 mai 2011 à 14:05:54

alex_denton

Je trouvais la fin des illuminati plus ouverte, d'où ma réflexion :-)))

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:19:01

j'espère en tout cas que la sage deus ex sera plus cohérente que resident evil, qui elle est partie en live :honte:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
27 mai 2011 à 23:24:42

En tout cas j'ai déjà vu une pub pour Versalife dans ce Deus Ex: human revolution :hap:

Kojaq
Kojaq
Niveau 5
30 mai 2011 à 09:21:05

Je pense que le jeu sera bon. Par contre, une production de cette ampleur ne peut pas se passer d'une bonne campagne de pub à sa sortie pour se garantir des bonnes ventes et donc éventuellement donner une suite.

De plus UBISOFT est pas mal axé sur les licences à suites, donc si le jeu se révèle bon, qu'il se vend bien à raison, et qu'il y a des suites qui elles aussi seront bien, que demander de plus, c'est le bonheur si cela va dans ce sens-là.

Je ne suis pas contre le marketing pour un bon produit, mais je suis contre un marketing qui vente des qualités à un produits qui ne les a pas pour vendre en s'en moquant du client et de se qu'ils pensent. Si ce jeu se révèle bon et à une bonne campagne alors tout ira pour le mieux pour une future suite.

Kojaq
Kojaq
Niveau 5
30 mai 2011 à 09:53:56

Tiens je me rends compte à l'instant que ce n'est pas UBISOFT Montréal le studio concepteur du jeu, mais bien Eidos Montréal.

Désolé pour la méprise, mais il me semble que Eidos Montréal a été créé avec comme 1er projet Deus EX 3, et que donc ils ne sont pas encore aussi connu que Ubi Montréal, d'où la confusion. Le temps de s'habituer à ce que Ubi n'est plus la seule boîte connu à Montréal et se sera bon. ;)

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:14:40

possible un jour qu'Ubi montreal absorbe eidos montreal...

La vidéo du moment