CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : Mes craintes

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
07 avril 2011 à 18:48:41

farcrylover : Si t'es pas capable de comprendre mon opinion c'est pas ma faute, tu juges sur la forme et pas assez sur le fond c'est peut être la raison à ta médiocrité après ce genre de commentaire te décredibilise ...

Iasi
Iasi
Niveau 7
07 avril 2011 à 22:56:54

Bon, à part ça...

C'est pas un Deus Exien, alors quand est-ce qu'on le mange ?
(Au risque de choper de terribles maladies stiu stiu...)

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
17 avril 2011 à 11:47:25

Étant donné que je suis en période de révisions (les partiels arrivent à vitesse V)je n'ai pas énormément de temps à consacrer à ce forum et je n'ai donc pas pris le temps de lire les dernières interventions sur ce topic.

Hier soir, je me suis aperçu que j'avais reçu un mail de David Anfossi. Vous imaginez bien qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu l'adresse d'expédition.^^"
Une personne travaillant ou étant en contact avec Eidos Montréal est présente sur ce forum et lit nos commentaires. Cette personne a fait part à David Anfossi de mes remarques sceptiques et aigris et ce dernier m'a envoyé un mail pour m'expliquer la situation.
Je pense que ça peut intéresser toute la communauté alors je vous copie ici les précisions qu'il m'a apporté:

"Je te confirme que le jeu a été produit sur toutes les plateformes en parallèle. C'est-à-dire que tout le contenu a été développé à Montréal et la compagnie Nixxes a récemment prit le relais pour finaliser la version PC car on en avait trop sur les bras. Nixxes nous a accompagné tout le long du développement du jeu au niveau du code car ils connaissent très bien le moteur qu’on utilise, ce n’est donc que la continuité d’un excellent partenariat.

Et oui, on polish le jeu depuis plusieurs mois maintenant. Polish étant fixer les bugs et s’assurer que le jeu est bien balancé. L’équipe accompli un travail titanesque et le résultat final sera de grande qualité."

Ces propos sont particulièrement rassurants et signifient qu'un partenariat entre Eidos Montréal et Nixxes a été signé pour le développement du jeu. Bref ce n'est ni une délocalisation, ni un portage. On peut donc supposer que la version PC aura le même niveau de finition que pour les autres supports.

Bref je retire les propos que j'ai tenu ici sur la possibilité d'une version PC à rabais.

L'autre point que je tiens à développer est l'implication réelle des développeurs à écouter la communauté des joueurs. Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un mail de leur part et je n'ai jamais cherché à entrer en contact avec eux. (Sauf une fois sur la page Facebook pour savoir ce que signifiait le compte à rebours de Micromania... Cette histoire me reste encore en travers de la gorge...)

Leur réactivité est assez impressionnante car le mail d'Anfossi est arrivé même pas 24h après mes propos. O_O
J'imagine que je ne suis pas le seul à recevoir des mails de l'équipe. (Et ils sont peut être formaté... XD)
Mais tout de même c'est très agréable de savoir que les développeurs sont à l'écoute de la communauté et prennent le temps de nous expliquer leurs choix.

made_man
made_man
Niveau 6
17 avril 2011 à 17:09:02

ha...okay

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
18 avril 2011 à 21:35:15

Plait-il?

Geek-puant
Geek-puant
Niveau 7
18 avril 2011 à 23:39:31

Très intéressant DadouH35 merci de nous informer sur la qualité de la version PC. :) C'est une très bonne nouvelle
Effectivement eidos montréal font la paire avec un studio comme CDProjekt. Deux studios à surveiller de très près. Félicitation à EM pour leur réactivité conçernant le halo lumineux et sur le fait de rassurer nos craintes. :ok:

Iasi
Iasi
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:52:26

Et plus tard on pourra faire une étude sur les studios qui écoutent les fans et ceux qui ne les écoutent pas (Bethesda, jevaistetuerjevaistetuerjevaistetuer).

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:10:21

moi c'est le coté ambiance "jaune" couleur chaude qui me rebute un peu,c'est pas si dérangeant que ça au final ça fait jjuste parti du jeu

La vidéo du moment