CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : Mes craintes

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 avril 2011 à 20:44:25

Et arrête ta putain de condescendance en me prenant pour un idiot.

"Donc non je ne juge pas la bande sonore du jeu !!! (ça rentre là ?)"

" c'est une ambiance sonore absente : dans le trailer, l'ambiance est bien retranscrite mais seulement quand on regarde les phases de gameplay commenté, on entend les mouches voler."

Mouais.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
03 avril 2011 à 20:56:04

Et ? Je craint juste que dans le jeu final ça soit la même. Moi je juge les vidéos toi le jeu final, il est là le problème ...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
03 avril 2011 à 20:58:21

Tu m'excuseras de pas décortiquer la presse, en attendant je prends ce que j'ai sous la main : une pelé de vidéos et 3 aperçuts.

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
03 avril 2011 à 21:39:18

Laisse tomber, ce forum est un nid d'imbéciles (et encore, je suis gentil), tu dis qu'il n'arrivera jamais à égaler Deus Ex 1, tu te fais rembarrer... :(

C'est pas pour rien que la plupart des forumeurs suivant le développement du jeu depuis son annonce sont retournés sur le forum DX1.

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
03 avril 2011 à 21:59:12

"tu dis qu'il n'arrivera jamais à égaler Deus Ex 1, tu te fais rembarrer... :( "

Le jeu n'est PAS sortie!
On ne peut donc PAS SAVOIR s'il égalera ou non le premier opus parce que PERSONNE mis à part les bêta testeurs l'ont fini.
On ne sait pas si le scénario tient la route!
On ne sait pas si le gameplay est aussi bon que le premier!
On ne sait pas si la rejouabilité et la profondeur du jeu sont aussi bon que dans le premier!
Et ça peut continuer comme ça pendant longtemps!

Tout ce qu'on fait c'est spéculer et extrapoler d'après des informations parcellaires et/ou partiales.
Alors c'est absolument stupide d'affirmer que c'est soit le Messie soit une hérésie. Des gens veulent y croire tant mieux, d'autres non tant pis mais n'oubliez jamais que ce n'est qu'un AVIS qui n'engage que vous et qu'il ne peut pas être EXACT.
Le monde n'est ni tout blanc, ni tout noir, il est plus ou moins gris. (Suivant si vous êtes de nature optimiste ou pessimiste)

Bref si l'ambiance du forum est pourrie c'est en partie du fait que tout le monde campe sur son avis bien tranché en pensant avoir la vérité vraie!

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:22:15

Encore une énième plainte/peur/crainte ...

Tu verras quand il sera la :ok:
Il y a suffisamment de sites de test, de joueurs qui mettent en ligne des vidéos de game play
(http://www.youtube.com/user/EricDraven64#p/u/13/S
tuNODtpzM0 par exemple), de gens qui donnent leurs avis.

Ça t'évitera toutes mauvaises surprises :-)))

Iasi
Iasi
Niveau 7
03 avril 2011 à 23:37:16

"tu dis qu'il n'arrivera jamais à égaler Deus Ex 1, tu te fais rembarrer..."

Encore heureux...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:41:38

"Bref si l'ambiance du forum est pourrie c'est en partie du fait que tout le monde campe sur son avis bien tranché en pensant avoir la vérité vraie! "

:d) C'est absolument vrai, tout serait bien plus calme et cool si vous acceptiez ENFIN que je suis le seul ici à détenir LA vérité :noel:

Super_Choco : en fait le soucis c'est que tu t'exprimes un peu maladroitement :oui:
En gros : tu sembles affirmer des choses et après tu dis que c'est pas le cas. Donc forcément les réponses des autres sont frustrantes, puisqu'ils réagissent en fonction de ce qu'ils croyaient un jugement et des comparaisons sérieuses.

Sinon, hier j'ai vu une seule vidéo et je trouve que le jeu roxx à mort, il est trop super méga génial, ça sera un "ite" c'est évident et imparable, une boucherie divine super trop bien optimisées sur PC. :bave:
Ouais, zavez vu, moi je suis pas comme les aigris qui disent que le jeu sera tout pourri en se basant juste sur une seule vidéo lolilol xpdr :fou:

Désolé, j'ai perdu mes cachets tout à l'heure. :hap:

:dehors:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
04 avril 2011 à 19:06:18

Je dis simplement que mes craintes sont fondés ! Je dis pas que le jeu final sera comme ça mais j'ai juste peur qu'il le soit. Personne peut dire si oui ou non il sera bien là je suis d'accord.

Faut juste comprendre que quand je dis ça on me sort que le jeu n'est pas sortis et que je peux pas savoir comment il sera, certes mais bon de ce que j'ai vu et lu je me pose des questions. J'espère autant que vous que j'ai tord ;)

Concernant Crysis 2 et Splinter Cell faut pas tout déformer, j'ai jamais dis qu'ils copiaient sur ces jeux, j'ai juste dis que mon pauvre cerveau risque de ne pas être surpris après. J'ai vus sur les vidéos de gameplay un jeu plus banale que je l'espéré : les exécution sont des microcinematiques, elles sont pas enchaîné (à la manière de batman) comme nous le montre le trailer.
Mais c'est clair n'ayant pas posé mes doigts dessus je peux complètement me tromper d'autant plus que c'est que la 1er mission qui a été dévoilé, le reste pouvant être beaucoup plus complexe :)

Le problème c'est que dès qu'on a un avis un peu négatif on se fait allumer ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:12:10

En ce qui me concerne j'ai moi aussi pas mal de craintes, et si effectivement des vidéos et aperçu suffisent pas pour détailler le jeu comme si on y avait joué, j'estime par contre qu'on peut -personnellement- déterminer si ça peut nous plaire ou non, si y a des trucs qui semblent fâcheux par rapport à ce qu'on attendait, etc.
Après tout, ces vidéos infos et aperçus sont bien là pour quelque chose.

"Le problème c'est que dès qu'on a un avis un peu négatif on se fait allumer ... "

Ah ça.... malheureusement.... ce n'est que trop vrai.

Iasi
Iasi
Niveau 7
05 avril 2011 à 09:31:00

"Le problème c'est que dès qu'on a un avis un peu négatif on se fait allumer ... "

Boarf, trop pas. Suffit de vomir sur les gens qui disent que le jeu va être bien, puis passer 6 mois sous terre à jouer et rejouer à DX (le 1, le seul le vrai l'unique) et après on t'offre ta carte de membre.

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:26:42

:rire:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:45:08

Je ne sais pas si vous avez pris la peine de lire les aperçus

Game*Blog:

- http://www.gameblog.*fr/news_20500_deus-ex-human-revolution-on-y-a-joue
- http://www.gameblog.*fr/news_20894_deus-ex-human-revolution-impressions-manette-en-mains

:d) Enlevez l'étoile (*) dans le lien :p)

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:53:22

01 Net propose également un aperçu.
Jetez un coup d’œil au bas de la page et lisez la réponse du journaliste à ma question.

http://www.01net.com/editorial/530916/deus-ex-human-revolution-a-la-hauteur-de-nos-attentes/

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:17:07

Le deuxième lien gameblog je l'ai déjà vu oui, par contre le premier non, mais en même temps il nous apprend rien à part que le mec est enthousiaste, sinon c'est surtout une suite de petits spoilers.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:19:35

Ils disent bien sur ce nouvel article de chez PC Gamer http://www.pcgamer.com/2011/04/04/deus-ex-human-revolution-preview-2/ que la version PC n'est pas encore prête, tous ce que nous avons vu comme image et démo était sur console :oui:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:29:15

Mais les portages qui proposent quelque chose de différent, de vraiment optimisé, j'irais pas jusqu'à dire que ça n'existe pas, mais c'est loin d'être monnaie courante en tout cas, et vu que le boulot a été confié à une petit boite obscure, ça rassure pas :peur:

Dadou : ah ouais en effet, bonne preview mais la réponse du gars fait un peu flipper.

Bref, on ne peut que croiser les doigts, mais pas trop, sinon on pourrait bien se les briser :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:31:13

(au fait, c'est moi "Simonodoc" ^^)

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:57:06

@ Ironithskin:
Euh je croyais que le jeu était fini et qu'ils se contentaient d'un "polishing", on nous auraient menti?

J'ai comme qui dirait l'impression qu'on se fout légèrement de notre gueule. Il a fallu attendre le mois de mars 2011 pour apprendre que le développement se faisait sur console et qu'il bénéficierait d'un portage PC (le monde à l'envers...)
Marrant qu'Anfossi n'en ait jamais parlé... peut être que leur joujou parfait ne le sera pas tant que ça...

evolias2
evolias2
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:04:44

@dadouH35

Ou ils disent que c'est un portage ?

La vidéo du moment