CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la VO

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:55:59

Au fait, l'auto heal, c'est une augmentation, un implant ?

Iasi
Iasi
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:43:43

Bon, j'avais pondu un pavé mais à la relecture je l'ai trouvé assez hardcore et pas assez clair.
Donc oui, on n'a pas la même définition du public COD. Les joueurs de DX souhaiteraient certaines choses qu'ils ne retrouveront pas dans DXHR. On a quelques rabats-joie pour qui ce DX ne devrait pas exister, ils sont minoritaires. Mais à côté de ça, ce que je pense beaucoup redoutent est la non-prise de risque dans ce développement. J'y vois beaucoup d'éléments de gameplay "à la mode" dans les FPS/TPS actuels et finalement assez peu de choses qui démarquent DXHR de la production actuelle. L'autoheal, même remanié, aurait dû selon moi rester une augmentation. La vue à la troisième personne neutralise pas mal l'identification au héros qu'on trouvait dans le premier DX. Le fait de se mettre à couvert est assez typique des jeux console. Le fait de mettre des halos (allez, on y revient) est une marque de casualisation, et aurait pu être placée en augmentation. usw...

Donc oui, pour ma part je suis choqué, mais justement par le fait que tous ces éléments sont repris d'autres jeux. Pour moi DX c'est pas ça - et attention je ne renie pas le jeu, n'y ayant pas joué - mais ça reste globalement très classique.

Ecouter les fans ? Oui, dans une certaine mesure. Vouloir s'adapter à ce qui se fait actuellement ? C'est nécessaire, on est d'accord. Mais au stade actuel je trouve pas que le mélange soit équitable.

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
10 avril 2011 à 17:04:03

http://images.encyclopediadramatica.com/images/c/c2/DeusExDifficulty.jpg :-)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:23:18

Vivement la démo que les gens se fasse une idée de la difficultée :p)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:32:34

Saur0n :rire:

Ah mais les halos c'est même pas un implant ? Oo
J'avais lu quelque part que si, mais c'était pas clair.
Et l'auto heal c'est d'office aussi alors ?

Ben pour moi, c'est assez gerbant :fou:
Bon, pour l'autoheal faudra effectivement voir ce que ça donne, et après tout c'est pas pire que les médikits bien voyants tous les 10 mètres....
Mais quand même ! :snif2:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:38:02

Non mais l'autoheal, c'est pas une merde à la Halo ou Call of Noobs, on est très vite mort, 10 sec d'attente plus les 20 sec minimum à couvert pour le rechargement, 2 balles et tes mort je trouve çà même plus immersif , car les minikit, hop t'en trouve un et hop ta barre de santé au maximum, d'ailleurs ont était bien plus résistant avec le système de minikit :sarcastic:

a noter qu'il y aura encore des barres de nutriment/chocolat :ok:

ET ce qui à déjà été dit 100 fois :hum:

La surbrillance après un sondage sur le forum officiel suite aux réaction sur leur blog; on pense le faire désactivable dans les options ou alors la transformer en augmentation

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:44:44

"ET ce qui à déjà été dit 100 fois :hum: "

:d) C'est possible de parler sans agressivité inutile ? Il me semblait qu'on arrivait à avoir des dialogues constructifs et respectueux, ça serait dommage que ce ne soit qu'une illusion (je note au passage que c'est toujours pareil : les optimistes ne cessent d'agresser les pessimistes....)
J'ai le droit d'exprimer ma surprise, je le fais d'ailleurs de façon réfléchie et modérée il me semble (puisque je remets moi même en question les médikits et je laisse le bénéfice du doute à DE:HR) même si j'étais déjà au courant du sondage, qui n'est pour l'instant qu'un sondage je le rappelle, et toujours est-il qu'à la base la réalité augmentée était belle et bien implémentée dans le jeu, preuve encore une fois d'une direction prise, au moins au début.

S'ils transforment ça en implant, moi ça me va très bien.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:01:48

Voilà les résulats du sondage sur le highlighting et le topic qu'il en suit

:d) http://forums.eidosgames.com/showthread.php?s=b674cde5a232e261a8139324b81822cf&t=117243

Les développeurs avaient bien dit que la réalité augmentée se trouvaient dans les lunettes rétractables d'Adam Jensen, qu'il reçoit après le tutorial du jeux (après l'attaque).

Donc l'augmentation "réalité" augmentée n'était pas désactivable, d'où le sondage :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:16:18

Je l'ai vu plusieurs fois ce sondage, et d'ailleurs je suis toujours étonné du choix de la majorité.
C'est bien plus logique et immersif d'en faire un implant plutôt qu'une option de jeu. je comprends pas les gens.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:18:08

Pourtant c'est des fan de Deus Ex qui sont la depuis 2007, comme quoi ont à pas les même avis même si on à aimé le premier opus :oui:

-SAUR0N-
-SAUR0N-
Niveau 4
10 avril 2011 à 19:20:56

Qu'est-ce qu'on appelle 'réalité augmentée' exactement ? :(

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:25:29

Dans Deus Ex: Human Revolution ce sont tes lunettes high-tech qui mettent en surbrillance les interactions.

Dans la réalité, c'est un système qui affiche des renseignements en temps réel http://doug-johnson.squarespace.com/storage/augmented-reality-hud.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1265556338276 ou encore http://i.imgur.com/SWcIK.jpg

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
11 avril 2011 à 23:20:04

:g)Grovestreet4lif:J ai l impression qu ils font tout pour
niquer la franchise ces cons de canadiens...

Je te rappellent qu ils ne sont pas tous cons :-((

Ils ny a pas que les francais qui visite ce site...enfin je pense :doute:

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
11 avril 2011 à 23:21:18

bon je sais que je suis hors sujet mais je vien juste de faire la remarque :gni:

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
11 avril 2011 à 23:34:37

mais en ci conserne ceci..eum..je me demandait ce qu etait
les (piles) en haut,a droite, dans le video auquel la madame explique les differente approche

alors :svp: expliquer-moi :merci:

La vidéo du moment