CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:11:51

Bof quand on a joué datant d'avant 2000 on ne se plaint plus jamais d'avoir de mauvais graphismes! :oui:

Il faut être le pire des con pour juger un jeu sur "sa belle gueule" et par sur autre chose :oui:

Sinon c'est moi au l'auteur est un troll parce que créer un topic et ne plus aller dessus.... :hum:

:bye:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:17:28

:d) Je demande le LOCK ou la suppression de ce topic :p) :oui:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:54:17

si t'applique ta théorie aux gonzesses, tu sortira qu'avec des boudins (mais elles pourront être sympa, je n'en doute pas)

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
28 mars 2011 à 21:08:51

Ah bah s'il faut utiliser des images machistes pour faire avancer le schmilblick...

Entre une très jolie fille mais un peu conne et aux mœurs légères et une fille mignonne, intelligente et aimante, je choisis direct la seconde!
Alors évidemment si en plus elle peut être top canon... c'est le bonheur assuré.
Mais la perfection n'est pas de ce monde!

Shone
Shone
Niveau 57
29 mars 2011 à 04:26:20

C'est vrai que la tronche d'Adam Jensen(c'est ça le nom il me semble) quand il chope la machine pour arroser(la machine qu'il a piraté), j'arrivais pas à distinguer les traits de son visage sur le gros plan. S'ont pas réglé la netteté de la TV ou bien?

Le graphisme c'est pas ce qui prime, mais là sur le coup c'est même pas le minimum.

J'attends aussi de voir les lieux ouverts où on est censé trouver des renseignements, et ces fameux passages où on peut faire appelle à la discussion.

Pour le moment je suis pas convaincu, j'attends toujours d'en voir plus, le halo jaune pour le coup étant vraiment le cadet de mes préoccupations pour ce DHR.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:18:27

On s'en BRANLE que ça soit pas ce qui prime.

On parle des graphismes, point. Si vous êtes pas capables de vous mettre ça dans le crâne, passez votre chemin.

Outliner
Outliner
Niveau 13
29 mars 2011 à 23:34:25

Et quand on joue a un Deus Ex, on s'en BRANLE que les graphismes soient négligés, moches ou moyens.

Nous, les fans de Deus Ex, on joue au jeu pour ce qu'il propose dans sa globalité, point.

Il faut comprendre qu'un jeu du calibre de Deus Ex NE PEUT PAS crever la rétine ET être aussi riche, lisez les tests de deux précédents volets, les deux se font tailler sur leurs graphismes. Et on parle de quel jeu ? Deus Ex 3. Donc il reste jusqu'au bout dans la lignée de ses ancêtres.

Si vous êtes pas capables de vous mettre ça dans le crâne, passez votre chemin.

Iasi
Iasi
Niveau 7
30 mars 2011 à 00:07:38

C'est dans ces moments là que j'aimerais imiter à la perfection le "Headshot" d'Unreal Tournament...

Shone
Shone
Niveau 57
30 mars 2011 à 01:04:51
  1. SephisTheOne Voir le profil de SephisTheOne
  2. Posté le 29 mars 2011 à 23:18:27 Avertir un administrateur
  3. On s'en BRANLE que ça soit pas ce qui prime.

Le "on" ça existe pas. A moins que vous soyez plusieurs dans ton fute.

Donc parle en ton nom déjà, ce sera un bon début, ensuite si t'es pas content, c'est pareil.

Horrigan[JVC]
Horrigan[JVC]
Niveau 8
30 mars 2011 à 01:52:03

"Et quand on joue a un Deus Ex, on s'en BRANLE que les graphismes soient négligés, moches ou moyens.

Nous, les fans de Deus Ex, on joue au jeu pour ce qu'il propose dans sa globalité, point."

Totalement daccord avec toi.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:55:41

"Il faut comprendre qu'un jeu du calibre de Deus Ex NE PEUT PAS crever la rétine ET être aussi riche, lisez les tests de deux précédents volets, les deux se font tailler sur leurs graphismes. Et on parle de quel jeu ? Deus Ex 3. Donc il reste jusqu'au bout dans la lignée de ses ancêtres.

Si vous êtes pas capables de vous mettre ça dans le crâne, passez votre chemin. "

"Le "on" ça existe pas. A moins que vous soyez plusieurs dans ton fute.

Donc parle en ton nom déjà, ce sera un bon début, ensuite si t'es pas content, c'est pareil. "

Ok, vous êtes totalement à la ramasse, à ce que je vois.

Le topic est crée pour parler des graphismes. L'auteur trouve que c'est laid et on va débattre dessus.

C'est pas un topic "quel aspect est le plus important dans Deus Ex?".

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:58:56
  1. Outliner Voir le profil de Outliner
  2. Posté le 29 mars 2011 à 23:34:25 Avertir un administrateur
  3. Et quand on joue a un Deus Ex, on s'en BRANLE que les graphismes soient négligés, moches ou moyens.

Nous, les fans de Deus Ex, on joue au jeu pour ce qu'il propose dans sa globalité, point.

Evidemment.

Mais ça ne nous empêche pas de débattre sur un certain aspect du jeu. Même si les graphismes ne sont pas ce qui prime le plus dans un Deus Ex, ils ont quand même leur importance, comme dans tout jeu.

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:55:33

je dois pas etre trop exigeant, ou je vois autre chose que les graphs dans un jeu...

j'ai surkiffé alpha protocol, et il parait que c'est moche. moi j'ai pas trouvé!

Outliner
Outliner
Niveau 13
30 mars 2011 à 22:50:20

Oui mais débattre de la qualité graphique d'un jeu qui n'a jamais communiqué la dessus, et qui n'a jamais prétendu être un étalon graphique, qui est la suite de deux jeux qui ne misaient pas sur leurs graphismes, je n'en vois pas l'utilité.

C'est comme New Vegas, l'intérêt est ailleurs.

On pourrait, cependant, débattre de la qualité artistique du titre, et là, il y a des choses à dire :)

Arcaghost, il est énorme alpha protocol et je suis d'accord, pas si moche !

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:24:59
  1. Outliner Voir le profil de Outliner
  2. Posté le 30 mars 2011 à 22:50:20 Avertir un administrateur
  3. Oui mais débattre de la qualité graphique d'un jeu qui n'a jamais communiqué la dessus, et qui n'a jamais prétendu être un étalon graphique, qui est la suite de deux jeux qui ne misaient pas sur leurs graphismes, je n'en vois pas l'utilité.

Tu n'en vois pas l'utilité, mais on peut quand même en parler.

C'est comme pour Minecraft. Graphiquement, le jeu est ce qu'il est, mais on peut quand même en débattre, discuter et partager nos avis. Peut-être que certains trouvent que ce monde cubique a finalement un certain charme, etc... Mais ce n'est qu'un exemple.

Tu parles de qualité artistique, mais ça fait également partie des graphismes. C'est un ensemble, pas seulement la prouesse technique.

Shone
Shone
Niveau 57
31 mars 2011 à 00:02:39

@ SephisTheOne

Mais j'en parle des graphismes. Je trouve même que niveau (du moins ce que j'ai vu, ça reste de la vidéo d'un jeu probablement pas peaufiné)de la modélisation d'Adam c'est pas terrible, Alpha Protocol est plus beau à ce niveau là, c'est dire. Y a même pas le minimum.

Voilà mon point de vue niveau graphisme de ce que j'en ai vu. Mais j'attends de voir le reste.

Iasi
Iasi
Niveau 7
31 mars 2011 à 01:51:10

Hé, les mecs, faut nous pardonner ! Moi je vois un poney en train de taper avec ses gants de boxe sur un clavier et comparer DX à Crysis, navré mais je fonce.
Alors après c'est clair, au vu des séquences in-game c'est vrai que c'est pas beau. Enfin, pas que ce soit pas beau en fait, c'est juste très commun, et c'est surtout ça qui me gêne... Puis bon, la vidéo gameplay ig qui dit "alors oui là on vous montre le chemin en mode "stealth"", bah désolé mais c'est juste moche ; ça pue la gerbe à cinq cents mètres, en mode "oh oui regardez, on vous propose trois chemins différents mais ils ont tous des panneaux pour les désigner". Nan sérieux, c'est à vomir. Reste à voir comment ça va se présenter le jour J.

Mais bon, ça enlève rien à mon commentaire : là où le fan de Black Oups (innovons un peu...) va y voir un jeu moche mais qui offre un choix de parcours tout simplement hallucinant, moi j'y vois un jeu au graphisme assez quelconque, aux possibilités diverses mais tracés grâce à un beau fil d'Ariance fluorescent un beau soir de pleine lune. Rien de plus, jusqu'à nouvel ordre...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
31 mars 2011 à 04:16:06

Mince alors les dev auraient apparemment entendu les critiques de joueurs concernant les halos jaune pisse entourant les objets interactifs, soit disant pour une meilleure immersion.

Et bien incroyable mais vrai ils vont modifier le jeu http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/360434

Alors les gus qui disent que çà sert à rien de gueuler sur les forums, hum hum vous en pensez quoi ?

J'en reviens pas, parce que toujours soit disant selon les dev un panel de bras cassés de cent joueurs qui a joué à la béta n'auraient rien trouvé à redire sur ces fameux halos : il ne devait pas y avoir un seul joueur PC dans ce panel surement.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
31 mars 2011 à 12:57:36

faut pas exagérer, le jeu a l'air plutôt beau !!

quand je pense qu'en 2000, les jeux qui sortaient sur Playstation 2 étaient considérés comme des jeux magnifiques...

tout est relatif donc.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:24:09

"J'en reviens pas, parce que toujours soit disant selon les dev un panel de bras cassés de cent joueurs qui a joué à la béta n'auraient rien trouvé à redire sur ces fameux halos : il ne devait pas y avoir un seul joueur PC dans ce panel surement."

Vu qu'à mon avis la version PC n'est pas encore développé (ça va sûrement être porté à l'arrache à la fin pour un résultat des plus bâclé...) oui sûrement y'avait aucun joueur PC.

Enfin c'est une bonne nouvelle qu'Eidos écoute les joueurs. Faudra juste attendre que ça soit vraiment confirmé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment