CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:24:46

Ils ne sont pas plus mauvais que ceux de Black ops :oui:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:52:18

Perso là en ce moment je teste Crysis 2, et franchement qu'est ce que je me fais chier. Alors oui, c'est super beau, New York est reproduit à merveille, mais niveau gameplay c'est le néant.
Couloir, espace faussement ouvert, couloir, des ennemis aux IA inexistants qui viennent de partout, couloir, espace faussement ouvert, suivre un point, explosion, suivre un point, explosion, couloir... GG le game designer!

Outliner
Outliner
Niveau 13
27 mars 2011 à 11:06:41

Moi je prend mon pied sur Crysis 2, comme j'avais pris mon pied sur le premier épisode, donc les goûts et les couleurs.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:47:54

un bon jeu avec de beaux graph et une animation digne de ce nom c'est toujours mieux ...

Iasi
Iasi
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:10:56

Sauf qu'assez souvent pas mal d'éléments de gameplay sont sacrifiés sur l'autel du graphisme...

jojodu79
jojodu79
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:46:22

perso je le trouve pas mal :)

rom9x
rom9x
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:51:40

+1 VDD

Je sais pas ce qu'il vous faut... le jeu est beau :oui:

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:10:58

Le jeu est très beau je trouve, mais avant toutes qualités de graphismes ou autres ce qui fait sa beauté (selon moi) c'est le côté cyberpunk qui a été très travaillé est stylisé.

Et cette omniprésente gamme de couleurs ocre/noir/jaune :coeur:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
27 mars 2011 à 14:18:34

t'as raison LASI, mais pourquoi devoir faire ce choix ? bon ou beau ... on veut les deux !!
moi je veux casser personne et j'aurais préféré ne faire que des éloges de ce que je découvre au travers des cinématiques mais franchement il y a des trucs qui me chagrine: c'est surtout au niveau des perso en fait, trop de polygones et une animation d'un autre temps, visage peu ou pas expressifs, pas de blessures visibles après impact de balle par exemple. l'animation à l'utilisation de l'échelle est juste horrible...
par contre c'est vrai que l'univers et l'histoire sont des éléments qui me mettent l'eau à la bouche et j'ai quand même hâte d'y jouer parce que je suis sûr que ce sera un grand moment.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:38:24

pegaze78 > Là tu parles surtout des animations, mais en fait c'est un domaine complètement à part de ce qu'on peut appeler "graphisme" (c'est large ce terme, je te l'avoue) dans le milieu.
Ca se trouve ils ont des bons graphistes (et ça je sais que c'est le cas, les concept artists sont très forts, le talentueux BaronThierry a bossé également sur DXHR, et même si techniquement c'est un chouilla daté, la modélisation reste très bonne, parlons pas des cinématiques made by square enix qui sont d'une qualité exceptionnelle) mais des animateurs médiocres. Ca arrive. Et c'est vrai que quand je vois un ennemi mourir dans DXHR, ou encore des PNJ complètement figés dans le décor, et qui font des animations très mécaniques quand on commence à leur parler... Je me dis qu'on a vu des animateurs plus talentueux ailleurs.

Y'a aussi des jeux où c'est l'inverse aussi.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:41:54

PS : après je sais que sur jv.com ils notent les animations dans la partie "graphisme" car ils savaient pas où mettre, moi je voulais juste dire par rapport à la séparation qu'il y a dans les étapes de développements, et que les animateurs faisaient du boulot souvent à part des graphistes, vu que le développement d'un jeu vidéo c'est un ensemble de métiers très divers.

v'la v'la

MBB92
MBB92
Niveau 8
27 mars 2011 à 14:48:17

+1 à lasi, en effet de nos jours la mention graphisme importe plus que la mention contenu, ce qui donne des jeux comme Mafia 2 (jeux HS en exemple) très agréable à l'oeil mais linéaire :(
Bref nous sommes loin du photoréalisme qui devrait commencer à se développer d'ici 10 ans, cependant moi ça me suffit amplement.

assasnake
assasnake
Niveau 3
27 mars 2011 à 16:25:33

Oui kagraa, certainement que c'est plus facile d'acheter de beaux jeu... je me souviens de stranglehold... j'ai finit, j'ai vendu... Prototype je l'ai acheté, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer.
Mais c'est ce que je t'ai dit, un jeu, c'est fait pour s'amuser, pas pour le regarder... et puis les jeux sont déjà assez réalistes graphiquement comme ça... si on pousse le vice au fond, les FPS seront tous -18 quand ils seront photos réalistes, allez voir à la morgue ce que ça donne un headshot en vrai...

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:49:24

Il est moche ce jeu, stop de faire les focus fanboy, de plus, on as vu assez de vidéo de gamplay pour pouvoir se rendre compte que c'est assez simpliste, archaique meme, et c'est quoi tous ces couloirs ? ou sont les villes ? les ruelles ? les dialogues ?

Bref, ca fais bizarre de voir des "fans" de deus ex se contenter de si peu

Les graphisme osef je suis d'accord, encore faut il avoir autre chose a proposer derriere, ca as pas l'air d'etre le cas...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:05:16

Il n'est pas question de fanboyisme ce qui est déplorant c'est l'attitude déplorable gens critiquent sa linéarité alors qu'il n'ont vu qu'une petite partie de la démo qui se passe bien dans une usine au début du jeu, rien avoir avec les centre urbains de Detroit, Shangai et Montréal digne du Hong-Kong de DX.

La seule chose qui rend simpliste le jeu c'est la surbrillance jaune dont les développeurs pensent mettre comme option comme le sens urbain de Mirror's Edge.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:44:43

"Il est moche ce jeu, stop de faire les focus fanboy, de plus, on as vu assez de vidéo de gamplay pour pouvoir se rendre compte que c'est assez simpliste, archaique meme, et c'est quoi tous ces couloirs ? ou sont les villes ? les ruelles ? les dialogues ? "

Ah oui 3 vidéos de gameplay c'est assez c'est sûr. Surtout qu'une représente une boîte de nuit, l'autre un bureau, et le dernier une usine/entrepôt...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:51:04

Au passage on dit "faux cul", pas "focus"...

Iasi
Iasi
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:28:21

Ah putain, c'est faux-cul qu'il/elle voulait dire... Okay, on se sent moins con d'un coup.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:53:03

Perso, les objets en subrillance jaune ne me dérangent pas.

C'est plus les graphismes en général et cet énorme effet de flou faisant office de cache-misère qui me chagrine un peu.

Mais bon, c'est pas horriblement laid non plsu, hein. Si j'ai pu finir Deus Ex le mois passé pour la première fois, HR devrait passer sans soucis. :noel:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:50:16

Arrete de dire que ces moche les graphs sont pas mal comme les decors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment