CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2011 à 01:27:01

"# Spleen159 Voir le profil de Spleen159

1. Posté le 15 août 2011 à 00:18:12 Avertir un administrateur
  2. Euh Oblivion est sorti en 2006,et à l'époque c'était un jeu tellement beau qu'il a foudroyé pas mal de joueurs,encore aujourd'hui je m'émerveille devant le coucher de soleil !

Et puis les vieux jeux étaient beaux à leur époque pour la plupart,je n'aime pas les joueurs qui s'extasient devant un jeu pixellisé simplement parce que c'est cool de jouer à de vieux jeux !

Si je rejoue à Doom par exemple,c'est par nostalgie,parce qu'il m'a marqué..etc..pas parce que les graphismes sont anciens :(
"
:d) Concernant Oblivion, je l'ai en 2009-2010 :p)

Pour les jeux oldies c'était juste pour montrer que les graphismes ne me gênent pas surtout que j'ai acheté Fallout 2 l'année dernière donc pour moi, c'était une première de découvrir ses graphismes pourtant ça ne m'a pas gêné :non:
Ou sinon Minecraft... je veux pas dire, mais c'est vraiment vraiment moche :rire: Pourtant, il y a pleins de joueurs qui y jouent :oui:
(peut être aussi par effet de "mode")

Enfin bref, l'auteur devrait aller chez ophtalmo :noel:

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
15 août 2011 à 02:26:50

Dr_Tenenbaum :d) "Ou sinon Minecraft... je veux pas dire, mais c'est vraiment vraiment moche Pourtant, il y a pleins de joueurs qui y jouent
(peut être aussi par effet de "mode")"

C'est bien ce qui m'énerve chez certains joueurs actuels qui disent "oh c'est trop beau les jeux pixellisés!!! oh c'était bien mieux avant les graphismes"...ceux qui ne jurent que par la HD m'énervent aussi faut dire :rouge:
Maintenant c'est la tendance oldies qui revient par effet de mode,juste pour changer des jeux qui "pètent" de partout, et qui se veulent plus complexes,plus riches dans le gameplay ou le scénario. Enfin je sais que les graphismes ne font pas du tout un jeu mais de là à dire que ça ne sert à rien O_O

En tout cas Human Revolution s'en tire plutôt pas mal,c'est pas le plus beau (loin de là) mais il fait le minimum pour attirer les yeux vers lui :-)

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
15 août 2011 à 12:43:25

Pas besoin d'une tuerie graphique pour faire un bon jeu, c'est son mécanisme qui fait tout !

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
15 août 2011 à 15:10:04

ouuuaiiiii vive cale off komencetrobooooooooo je vais l acheté 70 zorros c est pas chere !!!!!!! et apres je vé shiter et aprende a canpé [propos d un callofeur c est pas de moi ]

kevin31200
kevin31200
Niveau 7
15 août 2011 à 15:11:31

c'est n'importe quoi :non: le jeu est pas moche ya mieux cest sur mais le reste :bave:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2011 à 16:44:04

"Enfin je sais que les graphismes ne font pas du tout un jeu mais de là à dire que ça ne sert à rien O_O "
:d) bah c'est juste un bonus. Après, il faut que ce soit tout de même potable pour l'époque du jeu. Si on sort de nos jours un jeu avec des graphismes de 1996, il y a un petit problème :noel:

Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu juste pour parce qu'il est beau s'il n'y a aucun intérêt dans le gameplay ou le scénario :doute:
En tout cas, je comprend pas ces joueurs là :p)

arkh06
arkh06
Niveau 10
15 août 2011 à 16:49:51

Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
Posté le 15 août 2011 à 16:44:04 Avertir un administrateur

Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu juste pour parce qu'il est beau s'il n'y a aucun intérêt dans le gameplay ou le scénario :doute:
En tout cas, je comprend pas ces joueurs là :p)

:d) +1 la majorité des joueurs de maintenant achètent les jeux surtout parce-qu'il est beau, parcontre s'il a le malheur de ressembler à un jeu d'il y a 5 ans, ils n'achètent pas même si c'est un très bon jeu. Bienvenue dans l'époque "kikoojveuxdugraphismes" :gni:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
15 août 2011 à 19:33:01

Ce débat bien nul à ressurgit du fond des mers, encore ? :noel:

Araegon
Araegon
Niveau 8
15 août 2011 à 19:36:53

"à ressurgit du fond des mers, encore ? :noel: "

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/rerelease-the-kraken-winehous.jpg

...

Pardon... C'était trop tentant :gni:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
15 août 2011 à 20:37:54

Je trouve le jeu pas mal graphiquement. C'est pas Killzone 3 mais apparemment ça s'annonce plutôt beau.

dododu92
dododu92
Niveau 10
24 août 2011 à 08:57:10

Kesk'on s'en branle serieux
un troll feminin lamentable.

captaine69
captaine69
Niveau 13
24 août 2011 à 09:16:07

Encore une femme superficielle :) qui lit trop closer ;).

groms
groms
Niveau 9
24 août 2011 à 09:22:13

Tu connais rien au femmes toi.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 août 2011 à 09:27:30

Perso pour le moment je joue à la béta et je trouve qu'il est vraiment beau, plus au niveau du design que de la qualité graphique pur mais quand même de là à dire que c'est moche.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 août 2011 à 09:33:59

"Enfin je sais que les graphismes ne font pas du tout un jeu mais de là à dire que ça ne sert à rien "

Effectivement, je ne suis pas du tout d'accord. Les graphismes sont aussi importants que tout le reste. Ils ne le sont pas plus ou pas moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 21:24:43

Ratchet8C,
j'ai accidentellement supprimé le message, tant pis.

Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre.... cinq mois, bravo, et tout ça pour dire un truc inutile.

Lock + sanctions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment