CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

Budito2
Budito2
Niveau 30
02 juillet 2011 à 10:51:59

ARRETEZ D UPPER CE TOPIC DE MERDE, merci

Vous avez le droit de ne pas aimer les graphismes du jeu mais vous n'avez plus 8 ans alors on crée un topic comme les adultes avec un vrai titre plutot que de dénigrer bêtement dans le titre.

girugamesh13
girugamesh13
Niveau 5
02 juillet 2011 à 18:06:52

j'ai regardé la vidéo sur la liberté d'action où on nous expose les différentes manières de procéder pour arriver a l'objectif et les graphismes ont l'air très bien. seulement maintenant les gens ont tendance à trop se focaliser sur les graphismes comme le ou la créatrice de ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 20:34:30

+1 vdd

j'attends ce jeu avec impatience :bave:

girugamesh13
girugamesh13
Niveau 5
03 juillet 2011 à 12:02:05

que veut dire vdd ? eh oui, j'ai pas tout le vocabulaire pour tout comprendre :p)

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
03 juillet 2011 à 12:02:26

Voisin Du Dessus (en gros la personne qui a posté juste avant toi ^^)

girugamesh13
girugamesh13
Niveau 5
03 juillet 2011 à 12:42:33

merci ! :ok:

-skykiller-
-skykiller-
Niveau 2
09 juillet 2011 à 19:53:34

Je connais tellement de gens qui ne jouent pas à certains jeux parce qu'ils n'ont pas le niveau graphique d'un crysis. Tout ce que je dirai, c'est que si tu veux passer à coter de ce qui va être selon moi un monstre, ben tant pis pour toi...

trouficator
trouficator
Niveau 7
09 juillet 2011 à 20:03:22

ARRETER DE POSTER, DE UPPER CE TOPIC !!!!

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
13 juillet 2011 à 15:48:43

Bon nouvelle bande annonce, c'est un poile mieu, l'aliasing et les bugs de collisions sont partis.
Reste des visages inexpressifs et du jaune poussin sur toutes les images mais bon...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2011 à 17:15:19

J'ai vu les 30 nouvelles minutes de gameplay, les décors sont magnifique et variés :fier:

:d) Ce topic est LAID, laissez-le couler :oui:

GG_UNIT
GG_UNIT
Niveau 2
14 août 2011 à 01:25:08

Je dois dire que niveau ambiance ils ont un peu trop mis la dose sur le filtre "experts à miami". Sinon le jeu est propre, un peu trop même, les textures font trop plastique et manquent un peu de charme, comme pour les pnj d'ailleurs.
Fort heureusement ils se sont lachés sur le gameplay qui promet beaucoup de varieté et permet une immersion plus agréable durant les phases "d'action", mais en dehors de ça pas évident de plonger dans l'atmosphère futuriste j'ai trouvé.

Bien sur il faut attendre la version finale mais j'ai peur que la technique empêche certains de plonger dans cet univers cyberpunk comme ils le devraient. Certains choix artistiques ne m'ont pas semblé très judicieux ou alors je m'attendais plus à un futur type bladerunner, plus coloré, vivant.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 18:58:32

si le jeu est moche achète le pas mais vien nous cassé les c...... parce que y'en marre t'aime pas t'achète pas point barre oh la la faut pas ce cassé la tête pour ça et reste cool sac a m....... :o))

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 19:14:00

Je trouve pas que le jeu soit laid, de toute façon les graphismes ne font pas un jeu.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 20:52:08

exactement, enfin des fois les graphismes c'est pas trop ça quand même. :malade:

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
14 août 2011 à 21:12:28

Fallout 3 et new vegas sont de très bon exemples. Moche mais hyper riche au niveau du contenu.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 21:42:16

riche d'un côté pauvre de l'autre, la balance a trancher, pas assais de lingo d'or d'un côté, et ils veulent pas prendre de risque, parce que créer un jeu qui plaise est pas trop chère c'est pas facile, surtout si ils plais pas suffisamment pour être rentable, c'est la fin de la boite qui a créer le jeu.

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
14 août 2011 à 23:48:28

Tout est relatif je vois certain dire que les Mass effect ou Fallout 3 sont moches alors que quand j'y ais joué à leur sortie je les trouvais plus que correcte. Apparemment une majorité de joueurs n'attendent plus que du Cry engine 2/3 ou du Frostbyte 2... D'ailleurs pour moi DX HR est très réussi aussi.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2011 à 00:10:53

Malheureusement, je me dois d'acquiescer mon VDD :-(

Je trouve Fallout 3 très correct de même qu'Oblivion ou autres.
Je comprend pas cette course aux graphismes :(

ça me gène pas du tout de jouer à des jeux des années 90 comme fallout 2 ou silver ou Dark Project même si les graphismes sont largement dépassés et pourtant j'y prend toujours autant plaisir car le gameplay est riche et/ou intéressant :coeur:

Si vous voulez des graphismes de la mort qui tue, vous avez cas aller au cinéma voir des films en HD et 3D ou acheter des bleue-ray :hap:

Et de même, je trouve DE : HR très réussi :(
D'un autre côté, là je rejoue au premier du nom :hap:

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
15 août 2011 à 00:18:12

Euh Oblivion est sorti en 2006,et à l'époque c'était un jeu tellement beau qu'il a foudroyé pas mal de joueurs,encore aujourd'hui je m'émerveille devant le coucher de soleil !

Et puis les vieux jeux étaient beaux à leur époque pour la plupart,je n'aime pas les joueurs qui s'extasient devant un jeu pixellisé simplement parce que c'est cool de jouer à de vieux jeux !

Si je rejoue à Doom par exemple,c'est par nostalgie,parce qu'il m'a marqué..etc..pas parce que les graphismes sont anciens :(

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
15 août 2011 à 00:41:37

L'auteur n'a peut être pas le PC minimum requis pour faire tourner la bête alors il rage :rire2:

L'auteur n'a malheureusement pas les goût approprier pour apprécier un style artistique reconnu par de très nombreux jouer :content:

L'auteur ne sais peut être pas se qu'est un vrai jeu laid :oui:

Et pour finir j'aime l'idée de troller son topic juste pour rire car il me fait rire :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment