"En gros si je te sors un jeu qui a 10 ou 15 ans, tu renonceras à y jouer après avoir regardé deux screenshots parce que tu auras décidé que visuellement que ça n'en vaut pas la peine ? Et ce même si toute critique à son égard déclare que malgré son âge aucun jeu réalisé depuis n'a su ne serait-ce qu'effleurer ses qualités vidéo-ludiques ou même imiter son genre ?"
tu peux enlever le ton interrogatif dans tes phrases et le remplacer par un ton affirmatif.
ATTENTION : haut niveau de misogynie, passez au post suivant si vous êtes sensible.
et le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas la peine d'argumenter.
une fille, quand elle a pris une décision (sans fondements, et la décision est irréversible), c'est pas pour construire quelque chose d'argumenté pour défendre son opinion, ou pour faire preuve d'ouverture d'esprit en s'engageant dans une conversation.
mais juste pour montrer avec fierté a quel point elle est superficielle et étroite d'esprit.
genre : "ça y est, j'ai pris une décision dans ma vie !"
heureusement elles sont pas toutes comme ça. je dis pas ce que je pense la mais bon.
heureusement un jour peut être, elles deviendront des femmes, mais comme dirait l'autre : "On ne naît pas femme, on le deviens".
et ce long travail commence par faire preuve d'ouverture d'esprit et d'un minimum de curiosité intellectuelle...