CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:51:17

oui mais le JC vient de là :o))

kagraaa : d'un autre côté les films de jeunet sont super bons, donc ça sera pas un problème :ok:
et puis si tu jures que par les graphismes, change de saga :ok:

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
01 juillet 2011 à 19:49:26

j'ai jamais touché un deus-ex...et la mochté du titre donne pas envie quoi.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:08:58

Parfait, ça épure les mecs comme toi des rangs, et ça fera moins de boulets parmi les passionnés de cette merveille.

Comme pour le premier en fait...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:15:20

Tiens, je viens de mater ta CDV. Tu es donc une fille ?

Et bien c'est d'autant plus dommage... les filles joueuses sont déjà si rare, si en plus elles passent à coté de piliers de la culture vidéo-ludique...

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
01 juillet 2011 à 20:21:14

Je viens de voir que kagraaa avait mis 20/20 à Alien Versus Predator, c'est vrai que ce jeu est une perle graphique...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:44:42

+1000000000 dead man
AVP est une vraie daube :rire:

je crois que kagraaa n'a rien compris à l'esprit de deus ex, un jeu qui enterre la concurrence depuis plus de dix ans ; et ses arguments sont en mousse, enfait y'en a même pas :noel:

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
02 juillet 2011 à 01:31:25

farcrylover - 10000000000

Si tu lisais les post précédent, tu aurais vue que j'ai jamais touché un deux-ex, et donc que l'aspect graphique me donne pas envie de commencer. C'tout.

fifi_2011
fifi_2011
Niveau 5
02 juillet 2011 à 01:44:38

ben si tu veus pas y jouez ne jous pas et basta :ok:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:32:47

putain ca me rapelle une fille... elle se disait fan de FPS...

je lui avait offert half life, elle y a meme pas joue parcke cest trop moche.

heureusement comme dirait didier super : yen a des biens !

XD

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:36:27

et apres les filles sont tres sensibles, refechies, s'interesse au sens profond des choses et ne sinteressent pas en premier lieu a laparat ?

les temps ont bien changes... ou bien ca a peut etre juste toujours ete des conneries cette histoire ? (je pencherai plutot pour ca)

bref, jarete mes commentaires misogines parcke sinon je suis pas pret den finir !

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:39:03

putain de generation casual de merde kikoolol graphisme au passage tiens !

mode rage : off.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 02:45:35

c'est comme l'autre qui ma sorti que System Shock c'etais de la merde parcke les graphismes etais vieux.

c'est deprimant.

donc fallout c'est de la merde ? baldurs gate aussi ?

vraiment pas possible koi. bon ca va c'est des consoleux next gen only donc je les pardonnent...

d'ailleurs jai recemment discute avec un consoleux un peu debile : il etait vraiment convaincu que sa console etait puissante ! XD

c'etais assez marrant dans le fond... bien que ca me fesais de la peine d'un autre cote.

dailleurs jai rien contre les consoleux qui aiment les bons jeux et qui ont pas les moyens de se payer un bon PC (bien que maintenant l'argument est obsolete)
jai moi meme possede une xbox 360 pendant plus de 2 ans...

quel gachis...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:06:49

:d) Si tu lisais les post précédent, tu aurais vue que j'ai jamais touché un deux-ex

On a lu. On le déplore. On t'en veux pas pour autant. Personne n'est parfait.

:d) et donc que l'aspect graphique me donne pas envie de commencer. C'tout.

Comment on arrive à sortir un truc pareil sans sourciller ? :ouch: Tu ne regarderas pas un film parce que c'est une réalisation amateur ? Tu ne liras pas un livre parce que la couverture est moche ?

En gros si je te sors un jeu qui a 10 ou 15 ans, tu renonceras à y jouer après avoir regardé deux screenshots parce que tu auras décidé que visuellement que ça n'en vaut pas la peine ? Et ce même si toute critique à son égard déclare que malgré son âge aucun jeu réalisé depuis n'a su ne serait-ce qu'effleurer ses qualités vidéo-ludiques ou même imiter son genre ? (comme Deus Ex pour n'en citer qu'un)

Beaucoup de gens trouvent que le temps détruit les jeux et leurs qualités, mais ce n'est pas vrai, pas plus que pour le cinéma, qui malgré tout profite lui aussi des progrès audiovisuels.

Je découvre encore fréquemment des jeux PS1, SNES, PC, ou autre, et c'est fou à quel point certain sont des perles.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:27:03

"Tu ne regarderas pas un film parce que c'est une réalisation amateur"

braindead, pourtant realise par peter jackson, ben mon ex ma sorti que cetais un film de merde au bout de 5 minutes...

et cest pas la seule, et cest pas le seul film... stephen chow fait des films de merde aussi :)

...

il faut se repeter la phrase de didier super ! c'est essentiel ! l'espoir fait vivre ! (bien que moi jai abandonne depuis longtemps ^^)

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 03:49:40

"En gros si je te sors un jeu qui a 10 ou 15 ans, tu renonceras à y jouer après avoir regardé deux screenshots parce que tu auras décidé que visuellement que ça n'en vaut pas la peine ? Et ce même si toute critique à son égard déclare que malgré son âge aucun jeu réalisé depuis n'a su ne serait-ce qu'effleurer ses qualités vidéo-ludiques ou même imiter son genre ?"

tu peux enlever le ton interrogatif dans tes phrases et le remplacer par un ton affirmatif.

ATTENTION : haut niveau de misogynie, passez au post suivant si vous êtes sensible.

et le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas la peine d'argumenter.

une fille, quand elle a pris une décision (sans fondements, et la décision est irréversible), c'est pas pour construire quelque chose d'argumenté pour défendre son opinion, ou pour faire preuve d'ouverture d'esprit en s'engageant dans une conversation.

mais juste pour montrer avec fierté a quel point elle est superficielle et étroite d'esprit.

genre : "ça y est, j'ai pris une décision dans ma vie !" :) :hap: :noel:

heureusement elles sont pas toutes comme ça. je dis pas ce que je pense la mais bon.

heureusement un jour peut être, elles deviendront des femmes, mais comme dirait l'autre : "On ne naît pas femme, on le deviens".

et ce long travail commence par faire preuve d'ouverture d'esprit et d'un minimum de curiosité intellectuelle...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 04:19:07

"Je découvre encore fréquemment des jeux PS1, SNES, PC, ou autre, et c'est fou à quel point certain sont des perles."

grave, moi de même, j'ai découvert le premier deus ex seulement l'année dernière, soldes steam : "deus ex" tiens c'est quoi ce jeu ? bonne réputation apparemment... 2.50 euros ça va pas me tuer.

résultat : "grosse claque".

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
02 juillet 2011 à 04:22:57

MON DIEU JAVAIS PAS VU : 30 ANS !

:snif2:

c'est tout ce que j'ai à dire.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
02 juillet 2011 à 10:42:26

'mais juste pour montrer avec fierté a quel point elle est superficielle et étroite d'esprit.' :fear:

Je comprends pas ce que font les gens sur ce forum si c'est pour déscendre le jeu en flammes, remarque moi aussi j'ai poussé une gueulante à propos de l'interface et des menus, oui ma réaction était démesurée, mais c'est plus de la tristese qu'autre chose (ordi pourri donc résolution inférieure donc menus illisibles). :(

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
02 juillet 2011 à 10:42:48

smiley raté... :fear:

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
02 juillet 2011 à 10:43:08

Encore raté :rire: !

Voilà le bon

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment