CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 09:24:22

Quand je voi des phrases du genre "the witcher 2 est moin beau que Deus ex HR" je me di que débattre de nos jour avec des gens de si mauvaise fois est devenu une grosse perte de temp! A toutes c personnes soyez objectif bordel ! Et me demandé pas d'argumenter il n'y a pas besoin d'argumenter, comparé les deux jeux tout simplement! Même les screenshot photoshopé de Deus ex sont moin beau
que the witcher 2! Je veu bien comprendre que vous soyez fan au point de vous voilé la face, mais ouvrez les yeux c pour votre bien!! Sa sent le syndrome Duke nuken
forever tou sa...

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:19:55

Mass Effect 2 roule sur Deus Ex dans tous les sens hein niveau graphisme :(

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:51:00

:d) Mass Effect 2 roule sur Deus Ex dans tous les sens hein niveau graphisme

Clairement. Mais la Beta seule suffit à démontrer que Deus Ex roule sur Mass Effect 2 pour quasiment tout le reste... Les deux univers sont très riche et très bien pensé, mais Deus Ex s'annonce aussi prometteur que le premier en terme de scénario (dur de faire mieux), les gunfights sont plus réussis, même l'aspect RPG du perso est plus poussé et surtout enrichi d'avantage le gameplay, l'infiltration est une tuerie, et surtout le level design est totalement pensé pour la liberté de choix et mit à la disposition de tous les aspects de gameplay proposés.

À choisir... j'ai toujours préféré un jeu riche à un beau jeu (mais là encore faudrait-il oser dire que Deus Ex est laid, ce qui n'est tout de même pas le cas, il a son cachet perso, fidèle à l'original d'ailleurs).

trouficator
trouficator
Niveau 7
15 juin 2011 à 15:54:32

Entièrement d'accord avec demonsurf.

Y a rien à ajouter.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:59:25

Au sujet des graphismes, le plus gros point noir pour ma part est la modélisation des visages et les animations, c'est juste "awful" mais à côté de ça, tout le reste est vraiment d'excellente facture...

:noel:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:06:36

Traitez moi de fan boy aveugle mais je vois pas en quoi Mass Effect 2 roule sur Deus Ex HR et pourtant les Mass Effects sont parmi mes jeux préférés. C'est évident que lorsqu'on se promène dans un entrepôt ça rivalise pas avec certains environnements de Mass Effect mais faut aussi comprendre que le cadre n'est pas le même...

Pour the Witcher 2 il est clair que c'est un jeu magnifique mais comparez ce qui est comparable, c'est un jeu moins ouvert que HR.

Gilbert_Bastien
Gilbert_Bastien
Niveau 8
15 juin 2011 à 18:08:09

Moi... Je joue à Fallout et Arcanum, régulièrement, depuis leurs sortie, tandis que des jeux comme Killzone ou The witcher 2 m'ont désespérer par la linéarité de leur contenue et je les ai déjà retourné...
Oui certes c'est beau, mais si j'veux admirer des "oeuvre d'art" je paie 5€ pour une entrée de musée, pas 70€ pour un jeux video.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:13:34

:d) Traitez moi de fan boy aveugle mais je vois pas en quoi Mass Effect 2 roule sur Deus Ex HR

C'est un simple fait technique. Le moteur graphique de Mass Effect gère plus d'effets visuels, les personnages possèdent plus de polygones, les textures sont plus fines, les décors moins anguleux, etc.

Mais comme on l'a déjà dit, Deus Ex HR maitrise totalement son level design, son univers, les multiples facettes de son gameplay, etc. ce qui honnêtement à la fin le place bien au dessus de Mass Effect 2.

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:29:08
  1. Mace_Destroyer Voir le profil de Mace_Destroyer
  2. Posté le 15 juin 2011 à 18:06:36 Avertir un administrateur
  3. Traitez moi de fan boy aveugle mais je vois pas en quoi Mass Effect 2 roule sur Deus Ex HR et pourtant les Mass Effects sont parmi mes jeux préférés. C'est évident que lorsqu'on se promène dans un entrepôt ça rivalise pas avec certains environnements de Mass Effect mais faut aussi comprendre que le cadre n'est pas le même...

Pour the Witcher 2 il est clair que c'est un jeu magnifique mais comparez ce qui est comparable, c'est un jeu moins ouvert que HR.

:d) Non The Witcher 2 est tout aussi ouvert voir bien plus :ok: Et puis je te traite ouvertement de fou :hap:
Mass Effect 2 roule totalement sur Deus Ex. Niveau animation, niveau modélisation, niveau effet, niveau texture, niveau rendu global, etc...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:39:04

En fait je crois que j'ai compris, je dois avoir tendance à confondre "la direction artistique" avec le coté technique du soft...

Dansvosmiche2
Dansvosmiche2
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:47:47

Sa doit être ça :noel:

trouficator
trouficator
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:04:56

Vous oubliez de prendre en compte le budget fourni pour la création du jeux. ;)

Les jeux qui ont des graphismes époustouflant ont sans doute bénéficié d'un budget conséquent, tandis que les autres font du mieux qu'ils peuvent.

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:07:52

faut arrêter c'est pas si moches que ça

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:34:48

J'ai lu que le moteur graphique du jeu était fourni par Crystal Dynamics (filiale d'Eidos). Ce moteur maison semble avoir été choisi pour faciliter la tache des développeurs mais on peut aussi penser que c'est aussi pour une raison de couts... Ca explique peut être pourquoi les effets et animations ne valent pas ceux d'un Unreal Engine ou d'un CryEngine...

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:36:54

Franchement l'auteur du topic est con.

J'ai même pas envie d'argumenter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 23:52:41

C'est triste aujourd'hui de savoir que des gens s'intéressent à un jeu juste pour ces graphismes (et c'est la même chose pour les films). C'est pas un Unreal Engine ou un CryEngine qui peux faire un bon jeu.
Et pour Crysis 2, ce jeu à comme seul point positif d'avoir des graphisme superbe, mais sinon le scénario est creux et côté musique Han Zimmer à largement fait mieux.
Deus EX 3 à des graphismes plutôt bien fait mais son point fort c'est les décor qui sont magnifique (1300 accessoires ( http://www.ffworld.com/?page=article&id=49 (voire 16éme ligne)), son scénario et son gameplay.
Alors kagraaa recherche quelque info avant d'écrire des conn**ies pareille (et j'en dirait la même chose des appréciations de FF XIII et d'assassin's Creed II que tu à donnée).

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
20 juin 2011 à 22:53:55

Moi j'aime les jeux jolie et/ou artistiques, et la bas, c'est pas beau, l'ambiance est jaune, on dirais un film de jean pierre jeunet !.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:36:32

qu'est ce qu'il faut pas lire desfois...

et pour ceux qui se plaignent de la modelisation, le jeu supportera directx 11 sur PC. vous savez ce que ca veux dire ?

partons du principe que non : ca veut dire tesselation des modeles 3D. c'est a dire que tout les modeles 3D seront lisses a la perfection en fonction de la resolution choisie et et la distance d'affichage. bref, aucune arete qui ne forme pas un cercle parfait ne pourra etre distinguee, theoriquement.

ca aurait pu aussi vouloir dire tesselation des textures mais faut quand meme pas rever...

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:02:02

Ah, ba je suis pas mécontent d'être encore sous XP alors ; je lui trouve encore plus un air de Deus Ex comme ça.

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
21 juin 2011 à 01:22:06

Mattez les screens publiés se soir sur jv.com la, y a que 2 couleurs sur les images, jaunes et gris.
Nan mais serieux!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020266_148.htm

c'est immonde, le sol et les murs sont monocouleurs !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment