CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

Chbotz
Chbotz
Niveau 4
06 juin 2011 à 22:23:52

tous ceux qui trouvent qu'il est moche on un grain !

ensuite, les graphismes ne font pas tout : perso, je trouve deus ex hr plus jolie que the witcher 2 !

ensuite, y a d jeux ou les graphismes on s'en fiche : par exemple arx fatalis, ce jeu est énorme ! faut surtout rien changé ça enleverais de son charme.

enfin voila ;)

crysis 2 c moche à mort, alors que mass effect 2 c hyper beau !

question de gout ;)

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:38:27

C'est pas une question de goût. Autant on peut préférer le design d'un jeu à un autre, mais la technologie derrière c'est pas quelque chose de subjectif.

Alors que t'aimes bien l'univers et le design de Deus Ex HR et pas celui de Witcher 2, tant mieux, tout le monde s'en fout.

Mais de là à dire que DXHR est plus beau que Witcher 2 faut pas non plus se foutre de la gueule des gens :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-1304494702-111.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-1303137232-314.jpg

WildSw0rd
WildSw0rd
Niveau 5
07 juin 2011 à 12:05:27

si il faut qu'un truc epatent tes yeux pour que tu debourse 50€ achete toi un bijoux alors ...

non mais serieux, Deus Ex 3 n'est pas plus beau que Crysis 2 ; C2 se finis plus vite que le 1 ou pas ? tenté de dire que c'est le cas.

Mass effect est plus beau ? oui peut etre, maintenant est ce que les phases de combats de ME sont libre ? non tu tue toujours deux enemis a droite et le troisieme part sur la gauche ( j'exagere lol)

ce que je veux dire et je rejoins la personne qui parlait de Ghost Recon. je jouais a alerte rouge sur PS1 avec des graphisme pas errible, beh je m'amusait plus avec qu'avec un Crysis qui est beau certe mais pendant 80% de jeu tu ne vois que des cocotiers et coréen plissé...

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:19:23

en ce moment, je suis sur resident evil sur gamecube, et bien, voilà... l'ambiance est là quoi :hap:
pas obligé d'avoir d'énormes graphismes pour être immergé dans un jeu !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
10 juin 2011 à 02:55:44

l'auteur est-il au courant que c'est une beta demo ?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 juin 2011 à 04:03:37

Quand la communauté espérait un retour vers le premier opus, c'était pas techniquement parlant hein, mais bien au niveau du gameplay et de la liberté d'action (qui est là indéniablement).

Moi, j'aurais certes préféré un jeu plus peaufiné visuellement , mais c'est secondaire, j'y jouerai çà c'est sur, mais je pense que mettre de côté l'aspect technique en 2011 comme ils l'ont fait, c'est se tirer une balle dans le pied et çà ne pourra que leur nuire financièrement parlant.
Donc, tant pis pour eux...

cacey
cacey
Niveau 7
10 juin 2011 à 08:49:38

@themakivelik malheureusement non :hum:

Et ça risque de ruiner l'image de DEHR parce que des kikoo pensaient jouer au jeu final.

-LongCat-
-LongCat-
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:30:07

ahah laissez donc les kikoos sur crysis 2, black ops et compagnie, et laissez les bons jeux aux autres, tout simplement :ok:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:30:38

l'univers de se jeu est juste sublime l'ambiance,les musiques, puis graphiquement se jeux est très correct et puis rare sont les jeux avec une telle identité, graphiquement on sais directement qu'on est dans un deus ex, l'univers cyber punk y est parfaitement retranscrit en tous ca se jeu ma conquit juste une petite question on a une seule ville et est ce qu'elle est assez vaste( peut on prendre le metro pour se rendre d'un point a l'autre) merci d'avance

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
11 juin 2011 à 23:31:53

Non on ne peut pas prendre le Metro, mais tu peux rentrer dans la station.

Ils y a énormément d'appartements et de bas quartiers à aller visiter, la clinique LIMB, Sarif Industries, l'appart de Jensen, le Convention Center, les égoûts, les toits, le commissariat de Police, etc... :-)

Au niveau de la taille, je serais pas trop de dire si c'est plus grand que le Honk-Kong de Deus Ex :doute:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
12 juin 2011 à 00:37:25

Il ne faut pas tout confondre!

Certains soft sont fait pour en mettre plein la vue comme Crysis 2, Killzone 3, CoD.

Et d'autres jouent sur leurs ambiances comme Deus Ex et son univers Cyber-Punk, S.T.A.L.K.E.R et sa Zone magnifiquement dévastée par la catastrophe nucléaire.

Après il y a des exceptions qui arrivent à concillier les deux comme BioShock qui était à sa sortie magnifique ET recherché artistiquement parlant ou le plus récent METRO 2033 qui est encore aujourd'hui un des plus beau jeux existant (sur PC).

Il faut juste savoir mettre de côté les graphismes de temps en temps, et c'est valable dans les deux cas, un jeu trop beau ne sera pas forcement intéressant sur la durée (Oblivion) alors qu'un jeu laid pourrait très bien se révéler être une tuerie vidéo-ludique (Fallout New Vegas)

J'ai mis du temps à comprendre cela, mais maintenant que je suis plus ouvert, j'ai un peu retrouvé ce plaisir à parcourir le même jeu plusieurs fois pour y découvrir de nouvelles possibilités de gameplay, scénaristiques "etc" alors qu'avant je me contentait de jeux pop-corn, qui brillaient par leurs graphismes (Gears of War, Oblivion, Halo) des jeux que j'ai longtemps porté dans mon coeur mais qui font désormais partis des jeux que je pratique pour me détendre avec des potes mais pas pour vivre quelque chose d'unique). :ok:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
12 juin 2011 à 01:05:38

thanks pour ta réponse auto mais pour ce qui concerne le métro c'est fermer dans la bêta mais qu en est il de la version fini

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
12 juin 2011 à 01:08:17

à çà je n'en ai aucune idée, n'ayant pas la Beta, j'ai juste vu des gars qui se promenaient dans Detroit sur Youtube.

Par contre j'ai vu qu'une station donc çà m'étonnerais :(

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
12 juin 2011 à 01:13:14

je vois mais je ne peu m’empêcher de penser que la ville est plus grande alors et qu'on peu choper le métro pour allez plus loin dans la ville

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:26:06

La ville est pas forcément plus grande que ça, mais on est dans DX, et dans DX on aime les souterrains ! (il ne faut donc pas se fier aux apparences, c'est très bien rempli)

Par contre évitez de remonter des vieux trolls qui puent.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 juin 2011 à 04:45:05

On ne peut pas prendre le métro, ça se voit sur la map, c'est fermé et bel et bien fermé derrière la grille.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
12 juin 2011 à 13:19:12

ptetre que dans la version final on pourra.Mais en meme les itinéraires sont suffisamment varié donc on en a pas vraiment besoin.

kogroo
kogroo
Niveau 5
13 juin 2011 à 14:11:25

Mais y a aussi des jeux magnifiques et Énormes, Gears of war, mass effect....la c'est pas beau, y a intérêt que le reset suive..

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:14:53

Deus Ex Human Revolution n'a rien d'un canon visuel. En regardant ce qui est sorti cette année (Dead Space 2, Mass Effect 2, The Witcher 2, pour n'en citer que quelques-uns qui affichent sévère), on se retrouve plus avec un moteur graphique déjà obsolète.

Curieusement, il m'a fait directement penser au premier Deus Ex sur ce point, du style "Non je ne suis pas le dernier cri visuel au moment de ma sortie, mais je reste convenable, et de toute façon mon véritable intérêt se trouve ailleurs".

Et étrangement... ben je m'y suis attaché direct ^^ Parce qu'au delà de l'univers, de l'ambiance, et de la richesse qu'il a su emprunter à son ancêtre, il a été jusqu'à retrouver son style visuel malgré les 11 ans d'écart.

Et mine de rien ça lui va bien, parce qu'il a réussi à me transcender bien au delà des 3 autres jeux que j'ai cité plus haut, et ce malgré son aspect dépassé.

Je dis ceci en me basant sur mon expérience de la Beta.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:04:23

Je vois pas ce que Deus Ex HR a à envier à Mass Effect 2... Et la comparaison avec the Witcher 2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment