CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c'est laid !

_elfloflo_
_elfloflo_
Niveau 5
01 juin 2011 à 19:56:59

kogroo: Ces détails font les grands jeux... Chacun sa définition des grands jeux, pour moi c'est la définition d'un beau jeu (et encore en prenant en compte que ce n'est que technique, car esthétiquement c'est beau !)
Faut avouer que DX n'a qu'un seul défaut: sa technique; Mais les graphiqmes ne font pas un grand jeu, loin de là !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 juin 2011 à 20:46:21

kogroo
Posté le 1er juin 2011 à 19:18:35
La peau des perso est absolument pas détaillé, le grain de peau est absent, les poiles de barbe du héro sont en 2d, on voie les jointures faites de polygones sur les doigts des persos....des détails pour certains, mais se sont les détails qui font les grand jeux.

Oh purée... mais qu'est-ce qu'est en train de nous faire cette génération :-(

Des types qui sont tellement omnibulé par les graphismes qu'ils viennent pleurer parce qu'on en voit pas les poils sur les bras des personnages se courbé lors de rafales de vents.

Non mais sérieux ton opinion est juste honteuse pour le développement du jeu vidéo. Après je comprend mieux que les développeurs veulent pousser au maximum les graphismes sans développer le scénario, l'ambiance, le gameplay et la profondeur graphique...

Ces détails qui font els grands jeux ? Bien au contraire les seuls véritables grands jeux sont ceux qui préfère s'arrêter sur le plaisir du jeu et sa profondeur que ceux qui cherchent à avoir LE meilleur graphisme possible.

MGS est un grand jeu.
Crysis n'en est pas un.

Mais vivement que les types comme toi se tournent vers autre chose que le sJV c'est a cause de tels pleurnicherie qu'on se tape de beaux jeux totalement vide et sans aucune âme...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 juin 2011 à 21:18:30

à lala les kéké HD :sarcastic:

-Mumblezor-
-Mumblezor-
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:21:19

Crysis n'est pas un grand jeu. HAHAHA la blague

Quant à kogroo, je te rejoins sur l'avis des graphismes mais c'est une béta donc à sa sortie ça sera probablement corrigé.
Et bon c'est pas comme si on savait pas déja depuis 2o piges que le jeu était moche...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:32:00

"Crysis n'est pas un grand jeu. HAHAHA la blague "

Qui se souviendra de Crysis dans 10ans pour autre chose que le fait qu'il ait été un étalon graphique pendant 3ans?

Non au mieux, Crysis 1 est un bon jeu (jusqu'au chapitre dans le vaisseau alien, après c'est du n'importe quoi) mais en tant qu'expérience vidéoludique c'est loin d'être "the ultimate game".

snipertactic
snipertactic
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:43:11

Crysis 1 est un bon jeu mais sans plus alors que mgs, je m'en souviendrais même dans 30 ans. Et quand tu regardes bien, les jeux cultes ne sont pas forcèment ceux avec les meilleurs graphismes. Et je trouve le jeu beau quand même, il faut pas exagèrer.

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 juin 2011 à 21:46:56

"les détails qui font les grand jeux" et tu nous sort des détails visuels purement techniques, ce qu'il ne faut pas lire parfois :(
Ce sont effectivement les détails qui font les grand jeux mais ce genre de détails là, ce sont bien les plus insignifiants d'entre tous.

"Crysis n'est pas un grand jeu. HAHAHA la blague"
Un bon FPS solo rien de plus, dire qu'il n'a que son graphisme comme qualité serait faux mais c'est son seul point réellement marquant, on ne se souviendra pas de lui pour autre chose (il n'est pas seul à ne pas être 100% linéaire)
S.T.A.L.K.E.R. est un bon exemple de FPS solo de la même génération méritant l'appellation de "grand jeu", parce que c'est beaucoup plus qu'un simple bon FPS parmi d'autres. Pour qu'un jeu devienne culte, il ne lui suffit pas d'être légèrement au dessus de la moyenne, il faut qu'il ait de quoi laisser une trace indélébile de son passage.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 juin 2011 à 21:49:31

Je rejoins les autres

Les meilleurs jeux auquel j'ai joué n'avaient pas d'excellent graphismes :oui:

kogroo
kogroo
Niveau 5
01 juin 2011 à 22:08:35

Je parle juste des graphismes, m’étant de coté tout autres aspect de se jeu. Et donc niveau technique pure, c'est pas au niveau. Dans the witcher 2, qui aux passage, est une tuerie total et absolue, on a le héro avec de la barbe légèrement en 3d, les port de la peau apparents, des gerçures sur les lèvres, des rides...bref des visages ultra bien fait. Et la c'est plat on dirais ff 12.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 juin 2011 à 22:14:14

Le développement de The Witcher 2 à commencé en 2009

Deus Ex: Human Revolution, 2 ans plus tôt en 2007

Il y a eu une fameuse évolution des graphismes entre 2007 et 2009 (et aussi une fameuse diminution de la durée de vie des jeux)

réfléchis un peu :hum:

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
01 juin 2011 à 22:17:54

Les graphismes ne font pas un bon jeu mais rajoutent en crédibilité et en immersion.
Ok il sera peut être excellent sans pour autant être graphiquement au top.
Mais un jeu beau n'en est que meilleur... on est donc en droit de le regretter.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 juin 2011 à 22:23:06

ouaip !

Mais vu le nombre de jeux actuels qui misent tout sur les graphismes et qui réduisent le scénario et le solo au minimum et qui reste sans saveur....

:d) Pour une fois qu'il s'agit d'un jeu qui ne mise pas sur les graphismes mais sur le reste :hap:

et le design du jeu contribue fortement à l'immersion

altabor
altabor
Niveau 18
01 juin 2011 à 22:37:35

Salut,j'ai testé le jeu sur pc et franchement dire que c'est moche,c'est se foutre de la gueule du monde. C'est très beau graphiquement et si je pouvais le faire,je balancerais deux ou trois screen mais vu que le jeu n'est pas encore sorti officiellement,je ne m'y risquerait pas.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 juin 2011 à 22:44:35

Tu veux dire que c'est très beau au point de vue artistique mais pas au point de vue technique :question:
Car çà on le savais déjà :ok:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
01 juin 2011 à 23:37:58

moi j'aurais tendance à avoir le même discours que kogroo et je l'ai déja exprimé sur ce forum à savoir pourquoi choisir entre un beau jeu et un bon jeu ? on peut pas avoir les deux ? ben il parait que non, alors tant pis, à tout prendre c'est clair que je choisi le sénario et l'ambiance mais il n'empêche que pour un jeu de 2011 il y a un peu trop de polygones à mon goût mais on va pas revenir dessus...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:40:36

D'un point de vue artistique c'est magnifique mais graphiquement c'est très laid je suis désolé. Je sors de Witcher 2 et franchement c'est grave moche et pourtant je défendais ce jeu face aux critiques sur les graphismes : je suis tombé sur mon propre piège xD
Dieu sait que je ne joue jamais au jeu QUE pour ses graphismes mais là faut arrêter c'est juste digne d'une ps2 bon sinon le reste du jeu est très bon pour l'instant mais c'est une juste une version preview, espérons que le jeu finale sera de très bonne facture.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:55:44

deus ex n'a jamais misé sur le graphisme mais le level-design et la richesse du gameplay :ok:

kogroo
kogroo
Niveau 5
02 juin 2011 à 12:12:02

Niveau artistique c'est magnifique, sa ok, c'est très Ghost in the shell avec du ff7.

Mais niveau technique c'est a la ramasse.

farfeulu
farfeulu
Niveau 2
02 juin 2011 à 12:26:08

perso je le trouve pas si moche. L'ambiance générale à l'air vraiment cool moi ça me suffit ^^

Blogeek
Blogeek
Niveau 5
02 juin 2011 à 14:52:32

Je vien de tester la version beta qui circule sur le net et je suis vraiment déçu. Les graphismes sont pas terribles, le gameplay est a chier on dirait un jeu de 2005. :(
Bon après ce n'est que mon avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment