CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parion sur la note de jvc

wiskerr55
wiskerr55
Niveau 4
24 mars 2011 à 21:23:35

18/20 je dit exactement la meme chose que toi ironintheskin
sen vouloir te copier grace aux nouvelles video on a une bien meilleur aperçus du jeu

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:16:19

Y a des jeux qui en général sont franchement aimés, d'autres plutôt boudés. Mais DE3, je pense qu'il fera partie de ceux qui divisent une communauté, comme Fallout 3 par exemple. Je pense que ce sera un très bon jeu selon certains points de vue, et une deuxième hérésie Deus Ex selon d'autres points de vue. Et tous le monde aura raison.

Donc je parie pas sur la note :hap:

...

Bon, allez.... disons 16 ou 17.

snoop62
snoop62
Niveau 5
25 mars 2011 à 20:45:21

13

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:45:07

13/20 , ce jeu aurait pu être bon mais son abus de casualité n'en feront pas un jeu extra ... :oui:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:52:17

15 ou 16 max....

Iasi
Iasi
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:24:51

Je plussoie le Simonosaurus : je pense que cet opus va, comme Fallout 3 ou Thief 3, diviser la communauté ; certains vont suivre, d'autres vont crier au casualisme ravageur. Mais bon, je table sur un 16.

SexyPizza
SexyPizza
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:16:45

Quasiment sur qu'il prendra un 15 , il n'a pas les "capacités" d'avoir un 17/18 . Enfin après je peux me tromper ^^ .

flomails
flomails
Niveau 7
29 mars 2011 à 21:15:58

18 ou 19

Les points forts de Deus Ex premier du nom se retrouve dans ce jeux
accompagné d'un scenario qui tient la route et de multiple choix s'offrant aux joueur

un travail de titan pour les devellopeurs qui a fait oublié aux joueurs la deception que fut le 2ème Deus Ex pour beaucoup d'entre nous

de plus

aux niveaux des graphismes certe il n'arrive pas à la hauteur de uncharted 2 (bientot le 3 :-) ou killzone 3 mais cependant ils correspondent bien à l'univers du jeux ( n'est ce pas là le principal) on denotar nesanmoin quelque bug

Pour finir une difficulté qui nous rappelle les bons jeux hardcord d'autre fois

Iasi
Iasi
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:12:50

Et moi qui ai toujours pris madame Irma pour une croyance populaire...

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 22:29:35

'digne de CE nom'
Mea culpa, les analphabètes dégnérés de ce site comment à m'infecter. :nonnon:

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 22:30:00

'COMMENCENT'
Décidément.... ils auront raison de moi. :(

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:50:38

Techniquement, si on nous n'étions pas encore nés, tu aurais joué à Deus Ex à l'age de 3 ans, non ? Ca me semble peu probable.
De plus le jeu n'existait pas encore ! Dans tes dents !

:o))

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:52:08

Au fait je pense que le jeu aura 18/20 :oui:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:55:54

:d) Go retourner sur DX1 :oui:

et fait pas ch*** :oui:

C'est une chose très dure de faire une suite digne du premier Deus Ex, tonton Warren s'est bien planté sur Invisible War et est partis bosser chez Disney.

Sans les devs d'Eidos Montréal il n'y aurait jamais eu de nouveau DX sois content qu'ils fassent une suite, certes qui n'égalera peut-être pas le premier mais qui sera nettement supérieur au DX:IW :honte:

C'est extrêmement lâche de critiquer une nouvelle équipe de développeurs qui se cassent le cul à pondre un jeu tout en sachant qu'on leur à imposé un moteur graphique et un multisupport à la base (si on leur avait laissé faire crois-moi qu' ils l'auraient fait only PC et avec un autre moteur).

Mais bon tu est un nostalgique qui crache sur cette suite multisupport sans t'y intéresser vraiment, et tu ne te contente que de troller bêtement, exprimer ta rage ne servira a rien, tu t'enfonce bêtement dans phobie des nouvelles générations de jeux et si troller te rassure... :honte:

Iasi
Iasi
Niveau 7
29 mars 2011 à 23:00:09

"qui détruit les analphabètes"

À ceci près qu'au moment où tu écris cela, aucun autre sujet n'est apparu dans ta phrase. Le sujet est donc toujours le "je" du début de la phrase et le verbe "détruire" doit donc se conjuguer "détruis", bien qu'il soit éloigné du sujet.

Voilà, je dis ça pour faire chier, franchement, mais ça m'emmerde les ù$*/8% qui affirment haut et fort qu'ils sont là pour donner des leçons et faire leur petite pub au passage, en se croyant éminemment supérieurs.
Et puis, dans tes jeux préférés on trouve - entre autres - Thief 3, et à côté de Thief 2. Tu mérites quelque chose pire que la mort.

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 23:21:42

Si ça tenait qu'a moi, les mecs de Eidos Montcuq (et vous aussi en osant me parler de la sorte) seraient dans un goulag en train de construire des bâtiments et avec 1100 calories dans le sang (on appelle cela du level design professionnel :rire: ), et évidemment une fois que le bétail serait atteint de cachexie ou de typhus, je le ferais disparaître et en récupérerais les dents en or ainsi que les bijoux. :oui:

Quoi, vous êtes choqués ?
Vous ne devriez pas l'être, je ne fais que l'apologie d'une époque formidable ! :ok:

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 23:23:08

Plus sérieusement, c'était un système carcéral idéal, ne niez pas que si l'on pouvait briser de la sorte les consoleux, on aurait des jeux PC plus complexes. :ok:

Iasi
Iasi
Niveau 7
29 mars 2011 à 23:43:51

Y a qu'une chose qui me choque chez toi, et c'est franchement pas le fait que tu parles des goulags...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:46:25

Bof, à ce niveau c'est même plus du troll.

SORKA
SORKA
Niveau 4
29 mars 2011 à 23:49:36

Non en effet, c'est de la défense. :ok:

La vidéo du moment