Héhé made_man tu t'es encore plus enfoncé, et merci à l'avenir comme je l'ai dit de vérifier tes infos, et ne prends pas ça a mal, c'est une réflection normal sans aucune intention hostile. Killphrase c'est pour les mech et Killswitch c'est pour les nano (et qui mettent bien 24 heure pour tuer le type, sinon pourquoi Paul et JC ne sont pas mort directe).
Je cherche pas à vouloir prouver que j'ai jouer au 1er (ce qui puérile m'enfin passons), j'essaye juste que l'univers de Deus Ex soit respecter un maximun, that all. Le Wiki de Deus Ex existe, on est plusieur contributeur à s'en occuper, c'est la ressource pour l'instant donc autant s'en servir les amis, on fait pas ça pour rien ;)
Les Killphrase et les Killswitch ont était crée à la base pour empêcher un traitre mech ou nano de trahir son organisation. Dans Deus Ex: Invisible War, il n'y pas de méchant à proprement parler, chacun à son vision des choses donc les Killswitch n'ont plus lieu d'être (surtout que les nano ce sont démocratiser, c'est plus des project secret qui mérite de prendre certaine précausion). Pour les Killphrase, les mech-aug n'existe plus donc les Killphrase aussi ^^.