CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KILL SWITCH Baby!

Itachou
Itachou
Niveau 9
06 février 2011 à 19:09:10

Héhé made_man tu t'es encore plus enfoncé, et merci à l'avenir comme je l'ai dit de vérifier tes infos, et ne prends pas ça a mal, c'est une réflection normal sans aucune intention hostile. Killphrase c'est pour les mech et Killswitch c'est pour les nano (et qui mettent bien 24 heure pour tuer le type, sinon pourquoi Paul et JC ne sont pas mort directe).

Je cherche pas à vouloir prouver que j'ai jouer au 1er (ce qui puérile m'enfin passons), j'essaye juste que l'univers de Deus Ex soit respecter un maximun, that all. Le Wiki de Deus Ex existe, on est plusieur contributeur à s'en occuper, c'est la ressource pour l'instant donc autant s'en servir les amis, on fait pas ça pour rien ;)

Les Killphrase et les Killswitch ont était crée à la base pour empêcher un traitre mech ou nano de trahir son organisation. Dans Deus Ex: Invisible War, il n'y pas de méchant à proprement parler, chacun à son vision des choses donc les Killswitch n'ont plus lieu d'être (surtout que les nano ce sont démocratiser, c'est plus des project secret qui mérite de prendre certaine précausion). Pour les Killphrase, les mech-aug n'existe plus donc les Killphrase aussi ^^.

made_man
made_man
Niveau 6
07 février 2011 à 18:45:28

J'avoue mes erreurs ... que par après j'ai verifier grace au lien plus haut... mais il avait de la fausseté dans tes truc puis sa ma revolter, je m'en excuse.

Mais si je me fit a se que tu dit :
"Les Killphrase et les Killswitch ont était crée à la base pour empêcher un traitre mech ou nano de trahir son organisation."

Bien sa veut dire que Adam Jenson devrait avoir a 80 % sur qu'il soit doter d'un killswitch (ou killphrase)?

made_man
made_man
Niveau 6
07 février 2011 à 21:00:59

Les références "Wiki" aussi bonnes soient-elles ne peu être toujours 100% vrai. C'est un fait. souvant ils sont écrit par des fans (aussi talentueux qui sont) peuvent faire des erreurs ou avoir une divergence avec la vrai nature du créateur du jeu...

made_man
made_man
Niveau 6
07 février 2011 à 21:15:04

Puis mon petit doit me dit que les créateurs se sont inspirer fort de Deus ex 1 pour l'experience de jeu et l'univers... Mais je suis sur une tout autre Histoire dans une direction parallèle et non droite dans celle de Deus ex 1...

Puis c'est pour sa qu'eidos dit que ta pas besoin d'avoir jouer au 2 autre Deus ex mais, par contre, si tu es un fan du premier entre autre tu va trouver certain point de reference et quelques ancien visage...(donc vous devriez vous préparer que la nouvelle vision cyberpunk futuriste d'eidos montreal diverge avec celle du copie coller Deus ex 1 : Exemple,
les concept préconçu sur les nanotechnologie,les augmentations et un mise en situation plus proche de notre époque et de se qu'on vie présentement

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 04:00:22

LOL bien j'avais commencer mon blog en disant que le killswitch (ou killphrase) de Anna Navarre était "Cold Bitch"...Se qui est faux... Je me suis rappeler aujourd'hui ou était mon erreur : "Cold Bitch" c'est pas le Killphrase...mais belle et bien le MOT DE PASSE de l'ordinateur de Anna Navarre dans la Base de Unatco a New-york... :hum: lol désoler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 15:12:10

Tu es entrain de faire un beau gros monologue

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 16:01:00

LOL non je me parle tout seul :snif:

La vidéo du moment