Itachou
Un peu dans le faux, un Killswitch est une phrase spécial utilisé pour enclencher un systéme d'autodestruction des mécha-augmenté (et seulement ceux-là).
(copie coller de plus haut)
pour ceux qui ignore c'est quoi un Kill switch...c'est un code secret PROPRE a CHÂQUE INDIVIDUE modifier ou augmenter (se que t'appelle dans ton garguon de nerde: mécha-augmenter) que si on dit a voit haute, la personne s'auto-Détruira, Boom Boom Paw lol...(trouve moi le faux ou la difference!?)
Itachoux:D)Les seul connu sont celui de Anna Navarre qui était " Flatlander Woman " et Gunther Hermann qui était " Laputan Machine ",
Faux Celui de JC et de Paul Denton son connue...c'est même Tracer Tong qui le désactive à Hong Kong
ita_chou
mais je ne crois pas que les killswitch seront de la partie, le monde en 2027 est encore trop jeune pour ce genre de technologie
Merci pour ton brillant opinion...mais je suis persuader du contraire...
Itahchooh
c'est " Killphrase " et non " Killswitch ...C'est vrai que défoi je fait des fautes de frappe...mais Moi j'ai jouer deus ex 1 en Anglais (version original)....Puis Je peu t'assurer que le terme n'était pas "Killphrase" lol
Itashooo
Killphrase " et non " Killswitch " qui est le systéme utiliser pour les nano-aug, qui au bout de 24 heure tue le nano-aug de mort naturelle.
C'est a se demander si ta vraiment jouer a Deus ex 1 ou que t'étais pas assez brillant pour trouver les Killswitch...Parce que au MOMENT ou tu disait le Killswitch une seconde après la personne en question s'auto-détruisait...c'était pas de mort naturel...ca fesait BOOM pi yavais des morceaux partout...
Finalement, en 2011, Internet est à la porté de tous, mais pas l'intéligence, pas vrai ita_showoff... Merci de m'avoir donner ten de bonne information a corriger...je n'aurais pas fait mieux sans toi....Vas en paix l'ami