CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KILL SWITCH Baby!

made_man
made_man
Niveau 6
04 février 2011 à 18:02:03

Ho qui dit Deus ex, dit kill switch...se qui était vraiment cool dans le 1... pour ceux qui ignore c'est quoi un Kill switch...c'est un code secret propre a châque individu modifier ou augmenter que si on dit a voit haute la personne s'auto-Détruira, :mort: Boom Boom Paw lol...

Comme Anna dans le 1 sont kill switch était : Cold Bitch
(J'ai déjà esseiller ce kill switch avec ma professeur d'anglais :(...malheureusement c'était ma joue qui a presque exploser suite à sa fesser

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
04 février 2011 à 18:53:51

J'ai pas tout compris :rire:

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
04 février 2011 à 18:56:06

Moi si et c'etait assez marrant

Nokomis
Nokomis
Niveau 10
04 février 2011 à 22:16:15

Même en comprenant tous ça valait pas un topic ...

Itachou
Itachou
Niveau 9
04 février 2011 à 22:51:16

Un peu dans le faux, un Killswitch est une phrase spécial utilisé pour enclencher un systéme d'autodestruction des mécha-augmenté (et seulement ceux-là).

Les seul connu sont celui de Anna Navarre qui était " Flatlander Woman " et Gunther Hermann qui était " Laputan Machine ", mais je ne crois pas que les killswitch seront de la partie, le monde en 2027 est encore trop jeune pour ce genre de technologie.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
05 février 2011 à 08:00:53

s'il le voit comme ça...
Pourquoi le rabaisser...?

Vous vous rendez comptes que sur chaques topik chacuns se vanges?

Bravo...

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
05 février 2011 à 08:24:50

made_man par contre t'es nul :

(J'ai déjà esseiller ce kill switch avec ma professeur d'anglais)

Si on le faisait avec ta mere ou ta soeur ou ta tante , ta grand mere?

Faut que vous vous repreniez svp.

Faut pas que cela devienne normal.

Itachou
Itachou
Niveau 9
05 février 2011 à 13:41:53

En plus en regardant mieux sur internet, j'ai vu qu'il avait plus tort puisque la phrase utilisé pour tuer les mécha-aug s'appelle " Killphrase " et non " Killswitch " qui est le systéme utiliser pour les nano-aug, qui au bout de 24 heure tue le nano-aug de mort naturelle.

Je me venge pas, mais on est en 2011 pas en 95, Internet est à la porté de tous, on trouve tout, tu tapes Killswitch sur google et t'aura toutes les réponses que tu veux. Moi perso avant de parler je me renseigne toujours sur le sujet, ça évite de ce faire corriger.

made_man
made_man
Niveau 6
05 février 2011 à 20:35:12

Itachou :d) Un peu dans le faux, un Killswitch est une phrase spécial utilisé pour enclencher un systéme d'autodestruction des mécha-augmenté (et seulement ceux-là). :d) (copie coller de plus haut) :d) pour ceux qui ignore c'est quoi un Kill switch...c'est un code secret PROPRE a CHÂQUE INDIVIDUE modifier ou augmenter (se que t'appelle dans ton garguon de nerde: mécha-augmenter) que si on dit a voit haute, la personne s'auto-Détruira, Boom Boom Paw lol...(trouve moi le faux ou la difference!?)

Itachoux:D)Les seul connu sont celui de Anna Navarre qui était " Flatlander Woman " et Gunther Hermann qui était " Laputan Machine ", :d) Faux Celui de JC et de Paul Denton son connue...c'est même Tracer Tong qui le désactive à Hong Kong

ita_chou :d)mais je ne crois pas que les killswitch seront de la partie, le monde en 2027 est encore trop jeune pour ce genre de technologie :d) Merci pour ton brillant opinion...mais je suis persuader du contraire...

Itahchooh :d)c'est " Killphrase " et non " Killswitch ...C'est vrai que défoi je fait des fautes de frappe...mais Moi j'ai jouer deus ex 1 en Anglais (version original)....Puis Je peu t'assurer que le terme n'était pas "Killphrase" lol

Itashooo :d) Killphrase " et non " Killswitch " qui est le systéme utiliser pour les nano-aug, qui au bout de 24 heure tue le nano-aug de mort naturelle. :d) C'est a se demander si ta vraiment jouer a Deus ex 1 ou que t'étais pas assez brillant pour trouver les Killswitch...Parce que au MOMENT ou tu disait le Killswitch une seconde après la personne en question s'auto-détruisait...c'était pas de mort naturel...ca fesait BOOM pi yavais des morceaux partout...

Finalement, en 2011, Internet est à la porté de tous, mais pas l'intéligence, pas vrai ita_showoff... Merci de m'avoir donner ten de bonne information a corriger...je n'aurais pas fait mieux sans toi....Vas en paix l'ami

made_man
made_man
Niveau 6
05 février 2011 à 20:38:26

Bloskovich :d) (J'ai déjà esseiller ce kill switch avec ma professeur d'anglais, Cold B) :d) je veux te rassurer...c'est de la fiction mon histoir de la prof d'anglais...Je voulais simplement faire rire un peu...Mais je croi avoir fait bien pire avec mes prof lol...mais c'est une autre Histoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 20:49:19

http://deusex.wikia.com/wiki/Killswitch
Killphrase c'est la phrase et killswitch la switch capice?

http://www.youtube.com/watch?v=O4wH-bU-YVY

http://www.youtube.com/watch?v=sOr8dln2c5k

c'était facile made_man non?

made_man
made_man
Niveau 6
05 février 2011 à 21:19:47

:lol: ...Non c'était pas plus compliquer que cela...Merci pour ses détails qui était loin dans ma mémoire

made_man
made_man
Niveau 6
05 février 2011 à 21:23:35

Les créateurs de Deus ex human revolution vont certainement pas passer à côter du systeme killswitch... C'est un incontournable...ils vont surment faire allusion, ou sa va faire un pillier de la conspiration...

Commentaires,suggestions,questions,reponses,incult
es?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 22:20:14
  1. made_man
  2. Posté le 5 février 2011 à 15:19:47
  3. :lol: ...Non c'était pas plus compliquer que cela...Merci pour ses détails qui était loin dans ma mémoire

de rien sa ma fait plaisir

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
06 février 2011 à 13:58:55

Ca fait drôlement mal au rectum de voir des sottises pareilles, quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 14:42:34

ce que je vois, c'est un **** **** qui veut montrer qu'il a joué au premier avec le sujet du topic :ok: puis les autres qui veulent juste rabaisser ceux qui ont posté avant eux :hum:
Bref, ce forum est VRAIMENT rempli de fanatiques :peur:

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
06 février 2011 à 15:50:59

Faut s'amuser, mais que ca ne dégénère pas. :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 février 2011 à 16:23:58

Je pense que le killswitch sera toujours de la partie... Souvenez vous de ce trailer où Adam tente d'arrêter un hacker qui fini par se tirer une balle dans la tête !

made_man
made_man
Niveau 6
06 février 2011 à 16:35:48

C'est sur que ce forum a prit une drole de tournure....mais bref...
C'est interressant ton point de vue Draclord...
Mais qui dit Grosse compagnie multinational plus conspiration...si je me met à la place des patrons de ses compagnies: Une des premieres chose que je fabrique est une assurence pour garder le "controle" sur les produits et les consommateurs: un Killswitch

made_man
made_man
Niveau 6
06 février 2011 à 16:38:24

Est-ce qu'on connait l'origine ou le pourquoi du Killswitch a été créé?

Est-ce qu'il a une raison en particulier pourquoi que dans Invisible War le killswitch n'est plus la? (C'était p-e simplement que le concept n'avait pas été suivie dans le 2)

La vidéo du moment