CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex half life

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 février 2011 à 17:07:24

Oui oui bien sur, et je suis d'accord avec toi, mais je voulais simplement dire que c'est bien pire dans ce cas, car Deus Ex, est sorti bien avant Metal Gear Solid 4, donc il faut rendre à césar ce qui appartient a césar !

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
07 février 2011 à 17:13:12

Je parle d'human revolution et ms4 mais c'est pareil. Les 2 n'ont rien en commun. Mais il y en a, dès qu'ils voient un mec qui se plaque contre un mur, c'est du MGS :rire:

made_man
made_man
Niveau 6
07 février 2011 à 19:02:53

Vous avez tous les 2 raisons ! lol

Mais j'ai jouer a metal gear solid 4 ya pas longtemps...et j'ai remarquer des similitude entre les 2 jeux...

Square enix a eu une influence du jeux videos japonnaie quand ils ont créé et modaliser les cheveux par exemple...Puis on peu voir beaucoup d'influence japonnaise dans deux ex human revolution...(des passes à la Blade runner..(qui était une vision cyberpunk futuriste un peu japonnaie...Les japonnaie était les plus influent de le cyberpunk dans le temps...je me demande même si sa viendrait pas du japon le cyberpunk)

Bon anyway, c'est mon opinion vous avez le droit de pas être d'accord...

made_man
made_man
Niveau 6
07 février 2011 à 19:04:17

(Hey j'ai pas spécifier de quelle cheveux je parlais....je parlais bien entendue des cheveux modaliser sur le personnage Adam Jenson)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 février 2011 à 23:48:19

En effet, je ne suis pas d'accord du tout, dans la mesure où ce que tu dis est faux, surtout quand à l'influence de square enix, dans la mesure où le jeu était en developpement depuis au moins mi 2007 alors que Square les a racheté en mai 2009 !

J'illustre mes propos par cette news, datant de 2008, soit bien avant que SE rachête Eidos, et qui montre déja que le design était préétablis avant la fusion :

http://www.gameblog.fr/news_6469_premieres-images-de-deus-ex-3

Tout le design, la charte graphique, ainsi que les idées viennent d'Eidos Montreal seul, Square ayant racheté la boite bien trop tard pendant le développement.

Eidos a dit lui même que la seule implication de SE serait la confection de trailers, tels qu'ils ont été présentés.

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 00:33:17

Tout a fait d'accord avec toi...mais c'est square enix qui a modaliser les cheveux avec l'autorisation d'eidos...puis square fait les trailer et paufine et aide a modaliser le jeux avec tous les mechanique d'eidos

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
08 février 2011 à 02:50:15

Si tu parles des cheveux (ou même du design général d'Adam), il a été dit dans une news que le personnage modèle était un canadien bossant sur le jeux.
Il y a bien quelqu'un qui te mettra le lien, là j'ai pas envi de me creuser tu vois.
Et quand on entend l'accent du type, on se dit qu'il n'y a vraiment rien de japonnais là-dedans...
Après chacun peut affirmer ce qu'il veut et je n'ai plus envi de débattre là-dessus.

Adam qui a la même coupe de cheveux que Snake, ok... donc les devs de DEHR ont été influencés par MGS4, ok...
On dit des chinois qui sont partout, mais en fait se sont les influences japonaises :rire:

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 03:52:28

Oui j'avoue que le personnage d'adam ressemble etrangement à jonathan jacques-belletete directeur artistique...et la voix du personnage est fait par un acteur qui est d'origine montrealaise....sa change rien a se que j'ai dit plus haut...
Dans un new Jacque dit lui même que le japon est une grande influence...mais je n'ai pas le gout de me creuser aussi a soir

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 03:55:10

lol bonne blague cela dit... :sarcastic:

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 février 2011 à 19:35:25

Je suis qui ?
Un mec qui sait voir une bouse quand elle en voit une. :oui:

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 février 2011 à 19:36:28

Pour continuer dans le même registre, je n'ai jamais acheté le moindre jeu made-in Vulve, si tu vois ce que je veux dire. :ok:

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 19:38:33

non du tout... explique :ok:

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 19:47:57

Manthatyoufear :d) http://www.youtube.com/watch?v=_8o1izAq7ig
(je suis pas tout a fait sur de comprendre se que tu dit)
mais dans la premiere minute du video JJB (le directeur artistique de deus ex eidos montreal) dit que pas tres longtemps après l'aquisition de square enix sur le projet il ont commencer a modaliser et a faire toute le "Artworks" et le "Visualworks" (le travais artistique (donc une creation d'idée) et le travail visuel (tel la modalisation)) dans le CTI studio de square enix

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 20:01:56

IcarusGW :d) dans le meme video que j'ai poster un peu plus haut, entre 1:50 à 1:58...Monsieur JJB (le directeur artistique d'eidos montreal) dit que premierement l'équipe de deus ex sont des tres grand fan de jeux videos et "the asien and other stuff like that" puis que sa transparêt dans le style modalisation et le visuelwork (l'ambience) et qu'ils l'ont aussi adapter au style Nord Américain...

HO OUi j'allais oublier...Pour les cheveux... C'est dans la même video...entre 2:00 à 2:30 ...JJB dit que l'équipe d'Eidos montreal respect beaucoup square enix et que Juste avec la coupe de cheveux d'adam sa parrait que c'est du Square enix Puis Qui trouve que c'est le "Best 3D hair anyway and that's what I wanted, don't try anything else,faite le juste comme vous le fesez... :ok:

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 20:05:56

ackboo :d) J'avoue que sa doit être facile de reconnaître une bouse pour toi. Surtout les matins devant un mirroir :doute:

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 février 2011 à 22:50:01

La laideur de ton humour me rappelle celle de ton visage. :rire2:

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 février 2011 à 22:51:55

N'empêche, ça me fait rire ces bons cons qui s'énervent comme des crétins quand on balance un crachat bien vicelard et surtout bien justifié dans la gueule de leur jeu favori. :rire:

Continue, tu me fais doucement ricaner. :bravo:

made_man
made_man
Niveau 6
08 février 2011 à 23:15:36

:sarcasme: très créatif et original que tu es _ackboo...
Je te laive mon chapeau...tu recevra même une nomination pour le plus intelligent et le plus mature du forum !!! :fete:

Continuras-tu encore longtemps d'alimenter la prefondeur de ta stupiditer et continuer a poluer nos forum?

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
08 février 2011 à 23:46:44

Rions un peu, tu es sur le forum depuis quand, pour dire ça ? :hap:

made_man
made_man
Niveau 6
09 février 2011 à 00:10:44

Je savais pas qu'il fallait un grade particulier pour dire quelque chose...Mais toi, tu doit être la depuis longtemps pour avoir toujour raison :question: Fachiste _ackboo... Qui es-tu pour dire tous ces stupidités et mensonge avec t'en d'affirmation?

La vidéo du moment