CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex half life

L-B-Killer
L-B-Killer
Niveau 5
03 février 2011 à 22:10:21

Deus ex human révolution me fait vraiment penser à half life .
le cryptage,les personnage fin bref ...
venez débattre ici !!

-CAC40-
-CAC40-
Niveau 9
03 février 2011 à 22:37:17

Les personnages ? :doute:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
03 février 2011 à 22:47:39

euh...

Non y a RIEN en commun avec Half Life :hum:

C'est un FPS/RPG cyberpunk, rien avoir avec Half-Life qui n'est qu'un simple FPS

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 février 2011 à 00:16:04

half life simple fps euh non !!!!!!!!!

Itachou
Itachou
Niveau 9
04 février 2011 à 00:57:10

Ne répondez pas à ce genre de topic, c'est un troll et il crée ce genre de topic juste pour attiser la haine et vous énervez.

Laissez coulez, c'est bien plus dur quand il y a 0 message et quand il y a 4-5 message de haine, et c'est lui qui sera triste.

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
04 février 2011 à 02:37:24

Ben disons que Half-Life est une bouse créée par un écervelé de 200 kilos (si c'est pas plus), et Deus Ex (1 et IW) est le fruit d'un visionnaire.

Ca te va ? :hap:

made_man
made_man
Niveau 6
04 février 2011 à 05:25:18

Youppi! enfin un blog ou un peu dire n'importe quoi :)

Bien moi je pense plus que Deus ex Human revolution me fait penser à Vampire The Masquerade: BLOODLINES... voyez par vous même!

http://www.youtube.com/watch?v=ce65Kr9ke-g

Très bon jeu d'ailleur...je pense que sa provient de la Germany,C'était du RPG action comme Deus ex human revolution, puis très bien mit en main...Hacking,choisire son style de vampire,attribut de point (Skills), stealth,Shooter mais yavais aussi un gros pillier social...Differente fins aussi

...ET pour te sauver la mise L-B killer, Ce jeux la à utiliser la même technologie du moteur de jeux de Half-Life 2
Puis un peu de respect pour half-life les gars...regarder plus loin que votre nez...On peu Certainement retrouver des similitude dans Le "style" de Half-life...Half-life est un des pillier et un reference du jeux video PC action

C'est beau j'ai fini
Aller en paix mes amis

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
04 février 2011 à 15:59:00

Half Life c'est censé être gore il me semble. :rire:

_louisvuitton_
_louisvuitton_
Niveau 9
04 février 2011 à 17:03:12

Half-Life une bouse? Ah ok :(

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
04 février 2011 à 17:24:48

Je trouve Half Life plutôt bien fait pour un jeu de cette époque. Je veux bien entendu parler du premier.

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
04 février 2011 à 20:56:19

Encore un des ces mecs qui ouvre un débat et qui ne revient jamais réponde...

J'ai pour règle de ne jamais réponde sur un topic ou l'auteur ne revient jamais.

Sauf ici.

Vous devriez faire pareil...

Itachou
Itachou
Niveau 9
04 février 2011 à 22:52:42

Lisez mon post et avisez vous de suivre ce que je vous dis, de ne pas répondre surtout, vous verrez ça changera le monde.

Walter37
Walter37
Niveau 8
04 février 2011 à 23:18:30

Avouons au moins que JC Denton est au moins aussi connu et populaire que Gordon Freeman.

Itachou
Itachou
Niveau 9
04 février 2011 à 23:21:22

Heu... sincérement non hélas, Deus Ex est un jeu trop méconnu par bien des personnes, c'est un peu comme Planescape Torment, ce genre de jeu divin que seul des membres reclus de cercle connaissent.

Chez mes potes IRL tout le monde connait Gordon Freeman, aucune personne ne connait JC Denton...

cacey
cacey
Niveau 7
06 février 2011 à 21:47:20

"Je trouve Half Life plutôt bien fait pour un jeu de cette époque. Je veux bien entendu parler du premier." Le 2 aussi n'était pas mal. j'adorais surtout l'ambiance et le fait de suivre l'histoire d'une traite sans changement de niveau.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 février 2011 à 22:56:03

Les deux Half Life sont parmis les meilleurs jeux jamais crées, que ce soit le 1 ou le 2, les deux ont apporté au JV et sont des monuments.

_ackboo
_ackboo
Niveau 6
06 février 2011 à 23:39:41

Le deux est carrément surestimé ouais, tout comme le premier d'ailleurs...

Unreal avait fait la même chose avant ! :oui:

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
07 février 2011 à 10:44:15

C'est comme ceux qui disent que DEHR ressemble a Métal Gear Solid 4 en tous points...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 février 2011 à 13:44:19

Ca me fait marrer, cette notion de "surestime", tu es qui toi, pour remettre en question la qualités de deux bijoux qui sont sacrés comme cultes, aussi bien auprès des joueurs que des professionnels, des jeux qui ont influencé l'ensemble du JV.

En plus Unreal et Half-Life sont sortis la même année hein, alors ton "avant"...

Je veux bien qu'on puisse ne pas aimer, mais certaines choses sont incontestablement géniales, et ce n'est pas l'avis d'un anticonforiste qui peut changer les qualités intrinsèques d'un titre, qui la propulsé au panthéon du JV, et ce n'est pas l'égo d'un joueur qui peut remettre en question ce fait.

Icarus> a la différence que DX est sorti après Half Life, mais a part le coté "FPS PC", les épisodes sortis de ces séries n'ont pas grand chose à a voir, si ce n'est leurs statuts de chef d'oeuvre et le pied de biche identique dans les deux jeux !

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
07 février 2011 à 16:57:14

Moi je relevais juste le fait que certaines personnes comparent DEHR à MGS4, c'est tout.

La vidéo du moment