CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:00:54

bonsoir je n'est jamais joué a deus ex human revolution j'ai vue et revue les vidéo qui présente le jeux mais je voudrais une présentation meilleur du genre gaming live voila je joue sur ps3 ces pour savoir si je vais lacheter ou pas car je voudrais le réservé si je le l'achéte et j'ai mare dattendre les vidéo du gamin live merci

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:21:28

et savoir si le jeu a la premiére personne et bien? car je pence que ce jeu devrait étre mieux a la troisiéme personne non?

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
23 décembre 2010 à 22:46:00

Lawl.

laurenoutang
laurenoutang
Niveau 6
23 décembre 2010 à 23:16:24

il est rigolo le ptit gros!

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:49:51

HUM HUM TU TAPEL ???

Me juge pas tu me connais pas alor si tu veux pas repondre a la question que je pose soi tu n'a jamais joué a ce jeu oké mais ces pas une raison pour me dir ce que tu me dit!

Si tu a joué a ce jeu et que tu ne répon pas a ma question je te poze une otre question alor " TU TAPEL ??? " je pence que cet question et plus aproprier a ton intéligence et si tu ne ces pas me repondre pa grave peut étre ton nivau d'intéligence et a zero !!!!!!!

xroooms
xroooms
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:01:22

"Si tu a joué a ce jeu et que tu ne répon pas a ma question je te poze une otre question alor" :hap:

j'ai rigolé des 17 ans et de ton orthographe :hap: :rire: :hap:

non franchement,tu connais le dictionnaire ? :question: les gens te répondront et seront plus aimables quand tu amélioreras ton écriture :oui:

Super-Dico
Super-Dico
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:06:33

Le titre du sujet n'a aucun rapport avec sa question ! Mais bon que peut on y faire !

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:42:11

:d) Recherche avant de poster :honte:

Toute les vidéos existante sont déjà sur ce Topic => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-10165-1-0-1-0-gameplay-video.htm

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
25 décembre 2010 à 00:56:53

Le jeu n'est pas encore sorti donc un gaming live ca va être chaud. Avoir nos avis sur le jeu aussi... :rire2:

Sinon, google est ton ami. Tu y trouveras toutes les vidéos, les nombreux articles sur deus ex human revolution ... et le reste :ok:

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
25 décembre 2010 à 01:27:55

Aretez d'etre mechant entre vous ou de répondre pour ne rien répondre ca devient relou... :-(

Regarde ca minoferoce:
http://www.youtube.com/watch?v=WTwqe07VBoo

Renseigne toi un peu sur deus ex 1 aussi si tu connais pas, mal fait aujourd'hui mais très très bien, puis on espère, proche de deus ex 3...

Et Deus Ex 3 sort après juin 2011 (meme surement decembre 2011 :-( ) donc on en sait pas plus que toi. Mais je penses que le jeu va nous plaire à tous, même à toi si tu connais pas la serie.

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
25 décembre 2010 à 04:44:24

Merci karralfonce pour ta réponce qui m'a donné une meuilleur impression sur le jeux^^ vivement le gamin live mais ce jeu je pence va étre un tres tres bon jeu ( jesper )

MERCI

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
25 décembre 2010 à 05:30:41

Oui je penses aussi, après si tu as aimer l'histoire de la bande annonce de 5min tu va etre "un peu" deçu car ils vont la changer un peu car ils ont des problemes par rapport à l'etat car leurs jeux est tres " revolution " (human revolution) lol donc faut pas influencer parait-il (donc repousser). Mais si t'aime l'ambiance tu vas kiffer, il parait qu'on seras libre? on espere :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 11:31:40

IL y a plusieurs apércus du jeu, il y a des vidéos de gameplay et la date de sortie du jeu est sur la fiche du jeu

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
25 décembre 2010 à 12:35:11

Le jeu n'est pas encore sorti ! Le mieux qu'on ai ce sont les vidéos de démonstration.

Mais je suis persuadé d'avance, comme beaucoup, que ça va être un très bon jeu ! :ok: Je te recommande Deus Ex premier du nom si tu veux voir un peu ce qu'est le monument :)

Sinon, fais un peu attention à ton écriture quand même... :hap:

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
25 décembre 2010 à 21:12:21

Ce qu'est le "monument" bien dit lol, jsais pas s'il va kifer, jespere qu'il passeras au dela des graphismes.

Sinon oui faisons attention à notre orthographe lol, qu'est ce qu on ecrit mal... moi le 1er lol

La vidéo du moment