Jean Reno à la limite... et encore... J'adorerais entendre Bernard Lanneau ou Benoît Allemane. (Raziel et Kain de Legacy of Kain)
Je suis vraiment curieuse de savoir qui va le doubler en français.
Akhylleus
Niveau 7
20 avril 2011 à 10:40:19
Version québecoise en france J'imagine bien, tu ouvre ton boitier fébrilement, tu enleve le CD délicatement et le met dans le lecteur, la pris d'un excès de bonheur tu vas courir à poil dans la rue puis tu reviens et tu lance le jeux et là " mais qu'ès qu'y'm d'mand clui lô, j'suis un mec d'la sécourité j'tô dis, Adam que j'm'appel et toé? Ahahahaha PAN !!!
Iasi
Niveau 7
20 avril 2011 à 11:31:31
yond69
Niveau 9
20 avril 2011 à 14:29:45
Jme jette par la fenêtre après un ascenseur émotionnel comme celui la!
Akhylleus
Niveau 7
20 avril 2011 à 14:59:16
Tu m'étonne
maexim
Niveau 27
20 avril 2011 à 15:03:28
Reveuringenu: le problème est pas qu'ils proposent une vf, mais que parfois cette dernière soit imposée sans possibilité d'avoir la vo. Et bien que l'on aime la vo (qui est plus aboutie que la vf car plus de moyens) on ne comprends pas parfaitement l'anglais pour prendre le jeu sans sous titres. Mais je pense qu'au pire sue pc, on pourra changer la langue du jeu, par contre, sur console je ne pense pas
Alystar
Niveau 7
29 août 2011 à 18:27:21
Perso y'a un truc qui me fait un peu chier pour la Vostfr avec la bidouille sur PC... C'est qu'il n'y a pas de sous-titre pour ce que la madame de la télé dit lorsqu'on a une téloche en route.
Mais sinon, clair que la VO déchire tout :p
Cyth
Niveau 38
29 août 2011 à 19:40:36
Ouep, les infos a la télé ne sont pas sous titrés, sinon la vo est impeccable. Mais je vais quand meme repasser en vf, c'est chiant de lire