CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Originale Sous-Titrée ?

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
10 décembre 2010 à 23:49:25

Étant donné que la plupart des jeux sortent généralement en version française avec le plus souvent des voix nulles au possible, je me demandais si quelqu'un savait si le format VOSTFR allait être reprit dans ce nouvel opus (d'autant plus que le doublage me paraît excellemment bien réussi). J'ai fait des recherches là dessus en vain... En espérant que quelqu'un puisse répondre à ma question.
Merci d'avance.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:50:48

je sais pas, à Montreal, on parle aussi le français... alors qui sait ^^

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:57:36

J'espère pas, surtout pas, Deus Ex, pour moi, c'est en VO, il faut garder une cohérence, la VO fais partie du charme de la saga, comme dans les deux premiers.

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
11 décembre 2010 à 00:01:42

J'espère aussi, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas majoritaire à vouloir ceci, et oui lire pour certains c'est pénible... Enfin j'avoue rester confiant pour le moment, les trailer étant tous en VO. Prions !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:04:30

Prions ! Pourtant je ne suis pas un fervent de la V.O, mais quand on est habitué a l'une ou l'autre dans un jeu, c'est chiant de changer.

Les Resident Evil, Silent Hill, Deus Ex, sont des jeux qui doivent rester en V.O.

Mais les half life par exemple, j'adore en FR.

Mais je pense qu'il sera en V.O, car les voix anglaises, font partie du succès de la saga.

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
11 décembre 2010 à 00:10:10

Je pense aussi qu'il sera en VOSTFR, sinon on aurait surement entendu parler d'un VF.
Puis les voix anglaises... elles sont quand même merveilleuses... :coeur:

Toutes les BA ne sont pas en VO, il y en a une (au moins) qui a été traduite en Japonnais (que moi j'aime bien aussi, soit dit en passant). Mais espérons que ce soit une exception.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
11 décembre 2010 à 00:23:37

Les voix japonaises (trailer TGS) ont l'air sympa, ça pourrait être intéressant dans un DX.

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
11 décembre 2010 à 01:16:52

On se rejoint tous là dessus :-d
Bon sinon vous avez vu, le forum est entrain de se kikoololer bien comme il faut, je ne sais pas comment certains d'entre vous arrivent à répondre calmement (notamment iron, je lui tire mon chapeau) mais ça me fait vraiment péter un câble. Heureusement que JC est toujours fidèle au poste pour placer la petite phrase piquante dont il a l'habitude.
Sinon autre chose, j'imagine que vous avez vu le nouveau trailer (via la page d'accueil jv.com). En feuilletant quelques pages de commentaires je n'ai vu strictement aucun avis négatif, m'est avis que DX HR va faire un carton auprès des 12-18, je ne sais pas si Eidos a déjà annoncé des estimation de ventes ou même des objectifs mais je pense qu'au minimum 3 millions d'exemplaires vendus pourrait être envisageable.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 décembre 2010 à 02:40:28

enfin c'est Eidos quand même et si on compare a Batman AA il et en VF intégrale donc vigilance quand même et je suis de l'avis de ceux qui souhaitent les voix original ces bien mieux comme sa d'ailleurs j'adore la voix d'Adam

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:29:36

Je suis d'accord, dracospinner, plus le jeu va être près de sortir, plus le forum va être invivable avec des kikoolol, qui crachent sur les graphismes, pas a la hauteur des cinématiques.

Je pense qu'il va cartonner, et s'il est aussi bon que je le crois, il risque de faire le même boom que BioShock en 2007, a savoir un jeu bon voire excellent pour ceux qui ont joué a Deus Ex/SShock et un chef d'oeuvre révolutionnaire pour les gens qui ne connaissent pas du tout le genre.

Oldsnake, d'un autre coté, maintenant, c'est Square Enix, et les FF ont jamais été traduits donc on peut garder espoir.

Walter37
Walter37
Niveau 8
11 décembre 2010 à 14:26:09

Ne me dites pas que le premier Deus Ex était disponible en VF, car je ne vous croirais pas. Je l'ai toujours eu en VOstFR.

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
11 décembre 2010 à 14:58:05

Euh, oui Walter... personne n'a dit le contraire, où est ton problème ?

Je pense que tu as raison Manthatyoufear, très bonne analyse, bien que j'ai énormément d'à priori sur le jeu cela m'étonnerai que cela soit une merde sans nom. Cependant, je vais attendre les test et je prendrai certainement beaucoup de temps pour l'acheter.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:39:27

Je comprend ta réticence, mais moi, je suis tellement un fanboy, et j'attend un Deus Ex depuis tellement longtemps ( 6 ans ), que j'ai déja précommandé et rien ne m'empechera de l'avoir a la sortie.

Oui j'admet, c'est ridiculement moutonnesque ^^

Pas taper, pas taper, s'il vous plait !

dracospinner
dracospinner
Niveau 4
12 décembre 2010 à 02:01:21

Je ne condamne absolument pas ! Je ne suis pas comme 90% des personnes sur jv.com qui vont réprimer ceux qui n'ont pas leur opinion.
Je comprend tout à fait ! Je me souviens encore la foi où j'avais découvert le teaser Deus Ex 3 à l'époque (2007 si je me souviens bien) il n'y avait pas encore de titre, il durait 1 minute et la musique du premier était utilisée, je me suis dit WOW celui là je l'achète dès sa sortie. C'était il y a 3 ans et ce qui a été montré cette année ne m'a pas réellement convaincu c'est pourquoi j'attendrais l'avis de personnes comme toi qui auront acheté le jeu :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 décembre 2010 à 10:34:48

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas qu'on sera déçu, je préfère être optimiste ^^

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
13 décembre 2010 à 14:11:29

EN tout cas, meme si le jeu est nul, rien que pour leurs enormes message dans leurs trailer de 5min, je leurs dit chapeau

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
13 décembre 2010 à 14:15:14

si meme les jeux video se mettent à nous motiver pour la revolution, ca va pas tarder lol. On veras la polemique a sa sortie facon

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
20 avril 2011 à 03:01:17

Bonjour! Je remonte ce sujet pour apporter mon opinion.

Moi personnellement, je n'ai pas joué aux premiers jeux de la série. Alors je ne pourrais pas partager le sentiment de vouloir des voix anglaises car vous y êtes habitués. Cependant, une chose me choque dans votre raisonnement. Vous, vous voulez des voix anglaises car vous avez joué aux précédents jeux avec voix en anglais ou parce que vous faites partie de ceux pour qui une VF est toujours merdique.

Or, pourquoi une version doublée en français (qui vient d'être confirmée soit-dit en passant) devrait-il vous empêcher d'avoir vos voix anglaises? Avec un VF, ceux qui se foutent de la VO anglaise et qui apprécie jouer en leur langue peuvent le faire, et vous, vous pouvez toujours jouer en anglais en jouant à la version intégralement en anglais. De toute façon, si vous tenez à ce point à la VO, c'est que vous devez avoir un certain niveau en anglais, donc les STF ne vous sont d'aucune utilité. Tout le monde est gagnant.

Vous plaindre qu'on offre du CHOIX aux gens et souhaiter que TOUT LE MONDE soit obligé d'avoir ce que VOUS, vous voulez, est vraiment très égoïste. Pourquoi une VF vous interdit d'importer la VO (si la version vendue en France ne la contient pas)? Pourquoi vouloir que tout le monde joue en VOSTF alors que beaucoup apprécient une VF?

Contentez-vous de jouer en VO intégrale si les VF vous insupportent, mais arrêtez de vous plaindre qu'une société offre du choix dans les langues de leurs jeux!

Akhylleus
Akhylleus
Niveau 7
20 avril 2011 à 09:19:01

Ou alors certain non pas un bon niveau d'anglais mais passable et qu'ils préfèrent une VO de bonne qualité sous titré qu'une VF à pleurer ou on préfère encore mute que continuer à l'entendre.
Puis perso la voix d'Adam en Anglais et bien, en français je suis encore perplexe.

yond69
yond69
Niveau 9
20 avril 2011 à 09:38:05

Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas nous sortir une version Québécoise en France :-d

La vidéo du moment