Bonjour! Je remonte ce sujet pour apporter mon opinion.
Moi personnellement, je n'ai pas joué aux premiers jeux de la série. Alors je ne pourrais pas partager le sentiment de vouloir des voix anglaises car vous y êtes habitués. Cependant, une chose me choque dans votre raisonnement. Vous, vous voulez des voix anglaises car vous avez joué aux précédents jeux avec voix en anglais ou parce que vous faites partie de ceux pour qui une VF est toujours merdique.
Or, pourquoi une version doublée en français (qui vient d'être confirmée soit-dit en passant) devrait-il vous empêcher d'avoir vos voix anglaises? Avec un VF, ceux qui se foutent de la VO anglaise et qui apprécie jouer en leur langue peuvent le faire, et vous, vous pouvez toujours jouer en anglais en jouant à la version intégralement en anglais. De toute façon, si vous tenez à ce point à la VO, c'est que vous devez avoir un certain niveau en anglais, donc les STF ne vous sont d'aucune utilité. Tout le monde est gagnant.
Vous plaindre qu'on offre du CHOIX aux gens et souhaiter que TOUT LE MONDE soit obligé d'avoir ce que VOUS, vous voulez, est vraiment très égoïste. Pourquoi une VF vous interdit d'importer la VO (si la version vendue en France ne la contient pas)? Pourquoi vouloir que tout le monde joue en VOSTF alors que beaucoup apprécient une VF?
Contentez-vous de jouer en VO intégrale si les VF vous insupportent, mais arrêtez de vous plaindre qu'une société offre du choix dans les langues de leurs jeux!