CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[h+] 3

DANTE45TK
DANTE45TK
Niveau 2
12 juillet 2011 à 10:51:03

bon ma théorie est peut étre fausse messieurs les fans de deus ex mais je travaille en milieu scientifique:
le "h" ecrit de cette maniére est le sigle representatnt le photon et le "[h+]3" représente l énergie solaire...
oui c ets dingue je sais surtout que la théorie sur le transhumanisme tient la route...cependant la mienne n est peut étre pas si farfelue si on voit les nombreuses references au soleil dans les vidéos et on pourrai se demander si le trou dans l océan n aurait pas un rapport avec ça (je tient a préciser que dans certaines oeuvre le sigle [H+]3 representait une arme devastatrice se servant des rayons du soleil) a vous de juger ensuite je ne dis pas si j ai tort ou raison je donne juste la théorie

trouficator
trouficator
Niveau 7
12 juillet 2011 à 11:45:31

Le jeux est basé sur les augmentations, le transhumanisme.

Sa m'étonnerais qu'il y est rapport avec l'énergie.

Sans vouloir douter de tes connaissances ^^

Kriminality
Kriminality
Niveau 6
12 juillet 2011 à 14:28:39

[h+]3 signifierait l'énergie solaire ? Je connaissais le signe h+ pour proton (et [h+] pour la concentration de proton, si je ne me trompe pas), mais je ne savais pas pour l'énergie solaire. Pas que je remette tes dires en question, mais t'aurais un lien, pour confirmer ce que tu dis ? :-)

Trouficator :d) l'un n'empêche pas l'autre. Les deux peuvent être vrais en même temps: le transhumanisme s'appuie, comme toutes les technologies, sur un apport en énergie. Si l'on en croit les prévisions actuelles, 2027 se situerait en plein dans une période de bouleversement énergétique, où l'on chercherait à abandonner les énergies fossiles pour d'autres sources d'énergie. Pas improbable que les devs aient pensé à cela pour leur jeu.

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:49:14

Le trou serait semble-t-il, selon le wiki anglais, une structure construite dans le cercle arctique par Hugh Darrow afin de stopper/freiner les effets du réchauffement climatique.

Après, toutes les spéculations sont permises ... Moi, ça me fait penser au canon laser orbital de Star Wars : Rebel Strike en pleine mer ... Peut-être que c'est un gigantesque rail-gun orbital pour abattre les vaisseaux extraterrestres, et que c'est grâce aux vaisseaux abattus par ce canon qu'on a trouvé les gênes de Gray ! :oui:

Plus sérieusement, je pense qu'on peut attendre la sortie du jeu, mais je vois bien cette structure comme une immense centrale géothermique visant à exploiter la puissance du noyau terrestre pour X raison ... Peut-être un UC en phase béta mal optimisé ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:07:40

Si cette expression se focalise sur l'homme amélioré, j'aurais plutôt opté pour l'homme incrémenté : [h++]

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2011 à 12:10:13

[Technaugure]

:d) C'est moi même qui ai écris l'article sur le wikia, Panchaea est une citée utopique qui se rapproche du concept d'un Geofront :oui:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
13 juillet 2011 à 12:11:45

et H+ c'est bien le logo représentatif du transhumanisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme :oui:

et le 3 c'est pour Deus Ex 3 :-)

La vidéo du moment