CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[h+] 3

soupire
soupire
Niveau 3
23 novembre 2010 à 09:31:02

Bonjour bonjour!

Voila tout est dans le titre, quelqu'un sait il ce que veut dire se sigle : (h+) 3 ou [h+] 3?

Merci d'avance pour vos réponses!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:14:20

La transgénétique je crois, en tout cas, l'homme amélioré ou un truc dans le genre.

DaedalusJCD
DaedalusJCD
Niveau 4
23 novembre 2010 à 16:29:59

'Me semble qu'on aura la réponse que dans le jeu ! :)

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
23 novembre 2010 à 16:31:03

Transhumanisme...

Walter37
Walter37
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:18:35

Réponse donnée pleins de fois dans ce forum... OMG, personne ne connait la fonction "Recherche" ou bien ?

[h+] désigne l'humain amélioré, le transhumanisme, "upgraded human". Le "3" pour Deus Ex 3.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:29:01

exactement VDD :ok:

funwizard
funwizard
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:28:07

je croyais que c'était une formule chimique :gni:

marvelboy74
marvelboy74
Niveau 6
10 décembre 2010 à 17:56:13

C'en est une...Vous avez remarqué le grand trou dans l'eau...Avec de l'eau on obtient de grande quantités d'hydrogene...Chercher a Hydromnium...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:45:19

Le grand trou dans l'eau=> http://dxhr.nanoaugur.net/deepend.png

je pense que c'est un GEOFRONT

Une ville souterraine qui apparaît dans

- L'animé du manga ghost in the shell

- Le manga non Genesis Evangelion

- Le jeux vidéo Ace Combat 3: Electrosphere

- le trou sur la planet Utapau dans Starwars episode III

- et Matrix

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 décembre 2010 à 23:07:40

Je vois mal l'idée du Geofront. Les villes souterraines sont l'un des fantasmes de la culture nippone actuelle (en témoigne le projet actuel d'un Tôkyô souterrain, à la manière de Tôkyô-III), mais est très peu présent dans la culture américaine, celle-ci cherchant plutôt à faire comme Babylone, à s'élever (en témoignent la multitude de grattes-ciel).

Le mythe d'Icare, présent au début de la bande-annonce, vient appuyer cette constante dans la culture américaine: chercher à s'élever, aussi haut que possible, quitte à se brûler les ailes. L'envol représente le transhumanisme: s'améliorer jusqu'à en être corrompu, corruption correspondant aux ailes qui prennent feu.

Personnellement, je verrais plus le gros trou dans l'eau comme étant une espèce d'accélérateur de particule, ou un projet scientifique légèrement démesuré visant à augmenter encore plus la puissance (au sens d'influence) des corporations dominant le monde en 2027. Cela me semblerait plus logique qu'une quelconque ville souterraine qui n'a, pour l'instant, aucun lien logique avec l'histoire des précédents Deus Ex.

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:37:24

Le transhumanisme et toutes ces augmentations leur fera perdre ce qui leur reste d'humanité car ils deviendront des hommes/machines insensibles et ça les conduira à leur perte. :oui:

chal00
chal00
Niveau 10
11 décembre 2010 à 05:05:41

Je pense que la réponse sera dans le jeu!!..
Mais à priori, h+ c'est un proton seul...
Alors je pense que ça doit avoir rapport avec le "nucléaire", d'un nouveau genre puisqu'on est dans une fiction!
--> Genre une nouvelle source d'énergie à la fois infiniment grande, dans un volume infiniment petit, mais infiniment dangereuse (= du style capable d'atomiser la planète et tout ce qui s'y trouve proche au moindre pet :ouch2: :mort: )

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
11 décembre 2010 à 07:43:12

Tchonn, tres bonne analyse, 100% d'accord

Experience112
Experience112
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:15:23

Écris de cette manière, cela a un rapport avec la concentration en Mole dans un atome.
Pour en savoir plus, demandez à un physicien (ou à votre prof de physique)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
11 décembre 2010 à 13:28:17

Le problème, c'est qu'on écrit très rarement [h+], soit la concentration de proton. On lui préfère presque systématiquement l'écriture [H3O+], qui est la concentration de l'ion hydronium, et qui, dans la plupart des réactions chimiques, du moins celles étudiées au lycée, est équivalente à la première, et plus expressive (un ne proton restant que très rarement en liberté).

Draclord
Draclord
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:52:12

Je penserais plutôt au premier modèle de "nanogénérateur" (je ne me souviens plus du terme exact)... Vous savez, ce qui permet de fabriquer la peste grise, l'Ambroisie et tout un tas d'armes et de robots dans le premier DX !

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
13 décembre 2010 à 14:22:38

Le trou c est peut etre leurs truc de recherches pour voir le futur non? le LHC je crois regardez : http://www.mystere-tv.com/grippe-a-h1n1-la-verite-cachee-v519.html

chal00
chal00
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:00:45

@karralfonce> bien flippante ta vidéo :ouch:
En tout cas, ce serait donc encore une théorie du complot, avec en cause l'évolution de l'homme (comme l'a suggéré qqn plus haut!) et donc ce fameux [H+]... ça tient la route si on regarde l'histoire du premier DeusEx.. ça colle bien!! :content:
Sinon, ta vidéo, moi ça me fait penser à X-men... ouais ben en fait, on dirait qu'avec tous les films et séries Tv actuels, on nous prépare à la vérité : 1) ya des extra-terrestres :gni: , et bientôt on va cohabiter avec des X-men... :peur:
:fou: :dehors:

karralfonce
karralfonce
Niveau 4
13 décembre 2010 à 18:26:30

C'est vrai que le cinema et les pensées des gens contribuent finalement à notre futur...

TheDeusEx
TheDeusEx
Niveau 2
13 décembre 2010 à 20:38:35

Transhumanisme c'est ça je crois bien !

La vidéo du moment