CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex a mal vieilli

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guard03
Guard03
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:36:12

JCDenton_1703 -> Tu devrais finir de lire le post de l'auteur :)

Berline74
Berline74
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:59:00

durée de vie de 5 heures mon cul ouais ta déja joué a deus ex au moins ?

Berline74
Berline74
Niveau 7
12 juillet 2010 à 22:04:02

le mec qui dit sa c'est un couillon il a jamais joué au jeu

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2010 à 02:12:22

"- La durée de vie : 5 heures. Ca encore c'est si vous ne vous faites pas avoir par la "semi-linéarité" de Deus Ex, mais sinon c'est autant qu'un Call of Duty en général."

Une durée de vie de cinq heures ? J'espère vraiment pour lui qu'il était pas serieux le gars quand il a posté ça (Pas l'auteur de ce topic bien entendu), parce que franchement un FPS qui est ici un RPG en plus, qui durait 5 heures, c'était rare à l'époque.
On parle en plus d'un des meilleurs jeux du genre (Avec Half-Life en effet, même si Deus Ex ce démarque justement en étant tout sauf un FPS linéaire). Autant le second jeu peut faire l'objet de critique (J'ai pardonné au développeur pour la qualité du scénario), mais le premier.....

"- L'IA est complètement stupide, et s'arrête pendant 5 secondes pour vous regarder (ce qui laisse le temps de se le faire à la mélée)"

L'I.A de Deus Ex était une des plus innovante de l'époque avec celle d'Half-Life.

"Le système de visée par compétences est une des idées les plus stupides que j'ai jamais vu"

Ce serait pourtant pas une des idée le plus réalistes pour un FPS/RPG ?

"(sérieux, si on garde ce système, n'importe quel débutant avec XP peut battre un PGM sans XP en online)"

Rageux ?? N'est-ce pas le but d'un bon jeu online que chacun ait autant de chances de gagner ?

" La communauté, en général, est pourrie. On peut aller n'importe ou sur internet, le fan de Deus Ex va tout le temps dire que c'est le "BEST GAME EVAR" et va jusqu'à dénigrer tous les autres FPS sortis, même les hits indéniables (MGS, Half-Life, GoldenEye 007) et traiter les développeurs de branleurs."

Toute les communautés de ces jeux ont la même attitude et considère leur jeux comme le meilleurs du monde. Celle de Deus Ex n'est pas plus active que les autres. Quand au dénigrement, je n'en ai guère vue concernant Half-Life et GoldenEye sur ce forums. Et MGS n'est pas vraiment concerné ici.

Concernant la durée de vien, le pire, c'est que c'est plutôt maintenant qu'on a des FPS dont la durée de vie ne dépasse pas les cinq heures.

funwizard
funwizard
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:55:05

franchement, quand je lis qu'un kikoo a écrit "durée de vie de 5 heures", ça prouve déjà en soi qu'il a pas pu faire le jeu.... même en faisant du speed run, c'est tout à fait impossible !

dire que Deus Ex est quasi comparable à un COD car il recèlerait une linéarité cachée .... :gni:
ce pauvre kikoo, je lui conseille de retourner à son multi de campeurs !!

et dire que deus ex a rien révolutionné, c'est tout à fait faux puisqu'il a été élu plusieurs fois jeu le plus intelligent à son époque, c'est donc bien qu'il a marqué les esprits.

bref, un kikoo pareil, faudrait....... l'enfermer dans une pièce fermée avec le Nemesis de resident evil 3 :gni:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 20:04:08

Doit pu rester grand chose après le passage du Nemesis :rire2:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2010 à 14:20:26

MerrickSimms :d) Ne parle pas d'Half Life,c'est vraiment pas le même genre.
En plus,d'accord le scénario de Half Life est pas super,mais le background est immense,donc mieux vaut ne pas critiquer sur ce point là :p
Je dis ça car je suis fan d'Half Life,et j'aime pas qu'on dise du mal de lui :p

mastar92
mastar92
Niveau 8
06 août 2010 à 17:37:50
  1. minileblanc Voir le profil de minileblanc
  2. Posté le 2 août 2010 à 14:20:26

"En plus,d'accord le scénario de Half Life est pas super,mais le background est immense"

Lol Mineleblanc, dire background ou scénario c'est parler de la même chose. En gros tu te contredis et çà veux plus rien dire :o)) :rire:

Guard03
Guard03
Niveau 10
06 août 2010 à 19:21:22

OLOLZ mastar KOM TA TRO RESON :hap:

Ceci étant dit d'une manière ridicule à une personne ridicule, le scénario d'Half-Life premier du nom n'est pas très travaillé, en effet. Surtout avec un Gordon Freeman qui reste muet comme une carpe alors que l'apocalypse lui fait face par tous les côtés de Black Mesa ou des univers extraterrestres :(

Je crois que minileblanc voulait dire l'ambiance et là c'est correct. L'un est dans un univers libre cyber-punk, l'autre est dans une zone renfermée dans une base gigantesque pommée au milieu du désert où un scientifique essaye de sauver sa peau comme il le peut. :ok:

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
14 août 2010 à 21:25:40

Pour ce troisième épisode, c'est jaune, c'est très jaune ! Pourquoi autant de jaune ?! Pourquoi cette mode au filtre coloré sur les NexGen depuis 5 ans ?
Je suis allergique aux filtres colorés ! J'aime pas les tons monochromatique :snif2:

tacos23
tacos23
Niveau 9
15 août 2010 à 21:39:36

mais quelle mauvaises langue...
ça fait plus de 10ans qu'il est sorti
y a pas eu un seul fps aussi complet et riche!
une partie n'est jamais pareille on peut allez du point A -> B
en passant par le c,d,e,...d,c,e,...
on joue un agent NANO modifié...le système de compétence est TOTALEMENT justifié de ce fait vu qu'on l'améliore à l'aide d'implant...
enfin bon c est un bon post à troll

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
17 août 2010 à 01:56:59

ce jeu etait genial en son temps , il a vraiment innové et il faut remettre l eglise au milieu du village.
mais c est vrai qu il a super mal vieilli , j l ai chopé pour 1euro , j voulais me le refaire mais en fait , non ...
lol

funwizard
funwizard
Niveau 10
22 août 2010 à 21:43:26

+100 pour tacos qui a tout compris à deus ex :hap:

deus ex 1 est génial dans le sens où il propose une manière d'aborder les missions et les situations de mille et une manières différentes : bourrinage, infiltration, contournement, tactique diverses et mixtes, bref c'est un jeu qui frôle le génie de par un environnement ouvert, une rejouabilité phénomènale, un scénario fascinant offrant des divergences et des choix important

s'il a vieilli, c'est dans la technique seule, ce qui est bien normal vu l'évolution des jeux en dix ans. Les perspectives par exemple (la manière dont on voit le monde) sont parfois peu réalistes, les scènes de shoot manquent de pêche, etc