"- La durée de vie : 5 heures. Ca encore c'est si vous ne vous faites pas avoir par la "semi-linéarité" de Deus Ex, mais sinon c'est autant qu'un Call of Duty en général."
Une durée de vie de cinq heures ? J'espère vraiment pour lui qu'il était pas serieux le gars quand il a posté ça (Pas l'auteur de ce topic bien entendu), parce que franchement un FPS qui est ici un RPG en plus, qui durait 5 heures, c'était rare à l'époque.
On parle en plus d'un des meilleurs jeux du genre (Avec Half-Life en effet, même si Deus Ex ce démarque justement en étant tout sauf un FPS linéaire). Autant le second jeu peut faire l'objet de critique (J'ai pardonné au développeur pour la qualité du scénario), mais le premier.....
"- L'IA est complètement stupide, et s'arrête pendant 5 secondes pour vous regarder (ce qui laisse le temps de se le faire à la mélée)"
L'I.A de Deus Ex était une des plus innovante de l'époque avec celle d'Half-Life.
"Le système de visée par compétences est une des idées les plus stupides que j'ai jamais vu"
Ce serait pourtant pas une des idée le plus réalistes pour un FPS/RPG ?
"(sérieux, si on garde ce système, n'importe quel débutant avec XP peut battre un PGM sans XP en online)"
Rageux ?? N'est-ce pas le but d'un bon jeu online que chacun ait autant de chances de gagner ?
" La communauté, en général, est pourrie. On peut aller n'importe ou sur internet, le fan de Deus Ex va tout le temps dire que c'est le "BEST GAME EVAR" et va jusqu'à dénigrer tous les autres FPS sortis, même les hits indéniables (MGS, Half-Life, GoldenEye 007) et traiter les développeurs de branleurs."
Toute les communautés de ces jeux ont la même attitude et considère leur jeux comme le meilleurs du monde. Celle de Deus Ex n'est pas plus active que les autres. Quand au dénigrement, je n'en ai guère vue concernant Half-Life et GoldenEye sur ce forums. Et MGS n'est pas vraiment concerné ici.
Concernant la durée de vien, le pire, c'est que c'est plutôt maintenant qu'on a des FPS dont la durée de vie ne dépasse pas les cinq heures.