J'ai trouver ça sur le 15-18
Tu viens de prouver la fausse fiabilité de ces informations. Le 15-18 n'est pas une source, c'est encore un connard immature qui a balancé un mauvais troll, tout ce qu'il dit est faux en bref.
La durée de vie, 5 heures ? Non, 20 heures si tu joues en mode normal et sans explorer de fond en comble toutes les parties du niveau. Il y a aussi des tentations de rejouabilités pour jouer d'une autre manière (manière Ninja je me faufile dans l'ombre et je donne un coup d'épée à la nuque, le gros bourrin cyborg de service qui mitraille tout ,un négociateur qui préfère persuader et manipuler par la parole, un saboteur qui aime bien jouer avec les grenades et les placer dans un coin jusqu'à ce que l'ennemi aille et se fait avoir, un tireur ambusqué avec son fameux sniper qui une fois doté d'un silencieux devient une arme très redouable ...
La seule chose que tu peux lui reprocher, c'est les graphismes par rapport à notre époque. C'est vrai, on a eu l'habitude d'être sidérer par des beautés graphiques comme God Of War, Metal gear Solid et j'en passe ...
Non, l'I.A n'est pas stupide. Il est légèrement humain, comme j'aime l'appeler. Car si tu le touches trop, les plus peureux essayeront de s'enfuir. Sors un flingue dans un bar, les personnes vont être apeurés et sans doute que le barman prendra son fusil à pompe pour te flinguer car ils te considéront comme dangereux. Non, l'I.A est bien actuellement et était excellentissime quand il est sorti des années en arrière.
La seule chose que tu remarqueras par rapport à l'I.A, ce sera son faciès. Il ne sourit pas, n'a pas d'inclinaisons avec les sourcils ... mais il bouge la bouche quand il parle cependant. Par contre, l'I.A est redoutable aussi niveau combat. Il est attentif au bruit que tu fais en te déplaçant, aux choses que tu jètes pour ensuite te faufiler par derrière. Il se cache, se barricade pour t'attaquer en groupe, et quand tu es dans un milieu sécurisé, il essayera d'activer l'alarme.
Comme tu peux le voir, tu peux y allez avec le coeur léger si tu peux pardonner la différence graphique. Mise à part cela, Deus Ex 1 a revolutionné et je persiste à le dire. C'est un chef d'oeuvre vidéoludique, mais surtout pour son histoire mature, sinistre et réaliste.