Ok, on connais peut-être rien à la modération, mais je pense que laisser des topics qui sont HS (pas trop non plus) n'est pas un mal pour CE forum, pour un CoD ou autre peut-être, mais là, vu le nombre de topic créer par jour, un utilisateur lambda arriverait très bien à s'y retrouver.
Comme je l'ai dit avant, il y a plus beaucoup de personne à le fréquenté, à part quelques anciens qui se retrouvent ici et je comprends qu'ils veuillent montrer leurs vidéos de Mw2 ou B.O, les faires partagés à leurs potes sur ce forum et pas sur un forum ou dès la 3ème minutes chaque topic se retrouvent en deuxième page.
Et je pense que ce forum n'est plus une plateforme d'entraide entre joueurs, enfin peut-être mais beaucoup moins qu'avant et qu'il a plus la fonction de grand chat, toujours autour de RsV peut-être, mais viré chaque topic dès que le sujet débord un peu, c'est exagéré
Après c'est ce que je pense et si tu crois que pousser les dernières personnes de ce forum vers un forum de CoD, ben tu risque de plus avoir de boulot prochainement si tu les traitent comme à Guantanamo avec tes "ban qui pleuvent"
Donc tu prends ou pas ce que je viens de te dire, mais tu vas surement pas gagner "le respect" en étant comme ça
KOM JE SWI 1 OUF DE KAUL OFFE DOUTY
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯