CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] renseignement svp

lalilu-gmo
lalilu-gmo
Niveau 4
04 janvier 2011 à 17:22:25

bonjour a toutes et a tous alors voila je suis entre autres un joueur de fps en l'occurence black ops a l'heure actuelle. Voila je suis interessé par rainbow six vegas 2 car on m'en a dit beaucoup de bien que se soit au poin de vue technique, des map, et de la communauté car pas besoin de vous dire que depuis le malheureux MW2 nous faisont face a une communautée insuportable de kevin et autre kikoo lol donc vous l'avez bien compris je veut l'acheter pour le online car même si le solo a l'aire plutot fournit j'en ai un peut marre de faire des jeux avec des morale republicaine a la con!! enfin passont je voudrait donc savoir si il ya encore des serveur qui fonctionne et ainsi de suite merci d'avance. et Bonne Année a tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!

OcToPuSS-
OcToPuSS-
Niveau 7
04 janvier 2011 à 17:25:29

"on m'en a dit beaucoup de bien que se soit au poin de vue technique, des map, et de la communauté "

Jerry sa doit être un punisher qui t'as dit de le prendre car la communauté est encore plus pourrie :rire:
Après ce jeux est excellent moins bourrin que black ops et toujours des serveurs ouvert online

lalilu-gmo
lalilu-gmo
Niveau 4
04 janvier 2011 à 17:30:04

mouai pire que la communauté cod: difficile enfin bref la personne m'ayant donner c'est informations y a jouer ya quand même longtemps enfin merci pour linfo jerry

ILeFa
ILeFa
Niveau 8
04 janvier 2011 à 17:32:59

La moitié des joueurs sont sont immatures et insultants maintenant mais l'autre moitié est très cool :)

iGeCkO__
iGeCkO__
Niveau 7
04 janvier 2011 à 20:12:48

sa fait longtemps j'ai pas jouer mais la plus part sa doit être des gamins qui malheureusement pour eux sont pourri, mais peut ètre qu'il reste quelque personne sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 21:16:11

sur cod au moins t'en a pour tout les gouts :o))

alors que rsv... :-(

schooter-weed
schooter-weed
Niveau 1
05 janvier 2011 à 18:44:57

ouais sympa pour les adultes qui y jouent encore moi j ai 29 ans, et je ne jouent qu avec des joueurs d a peu près mon age,et ça se passe tres biens,et quand des branleurs se pointent,on les bannient direct,apres je suis sur call of aussi,voila, donc les anciens joueurs qui se la petent et qu on ne rencontrent jamais ,ben.... fermez donc un peu vos grandes gueulent,on ne vous croisent jamais...et ça ne donne pas envie non plus.....

schooter-weed
schooter-weed
Niveau 1
05 janvier 2011 à 18:47:06

c etait un message pour octopuss,ferme ta g.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 19:31:56

on change de jeu, on évolue, beaucoup l'on vendu :ok:

après personnellement j'ai perdu tout les réflexes a la rsv donc meme en revenant on a un niveau totalement différent, surtout la facon de jouer :oui:

et aussi octopuss était dans la meme team que moi il y a 1an et demi, il était un très bon joueur de notre team, je suis certain qu'il était meilleur que toi a ce moment la :ok:

Zs-OxyD3-sZ
Zs-OxyD3-sZ
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:40:20

Normal que vous les croisez jamais il reste que des noob et ils ont rien a prouver a des gas qui servent a rien

xInGeNiioZz_
xInGeNiioZz_
Niveau 4
05 janvier 2011 à 20:13:37

:bravo: Octo

Zs-OxyD3-sZ
Zs-OxyD3-sZ
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:08:41

LoL

A--S_Legend
A--S_Legend
Niveau 5
06 janvier 2011 à 16:59:56

+5 octopuss , shooter va te cacher ta 29 ans t insulte comme une merde vla ta mentalité ;)

La vidéo du moment