niez autant que vous voudrez,vous savez aussi bien que nous que nos reclamations sont vraies et fondées!à part ignorer ou donner des réponses en mousse,vous n'avez rien de concluant a dire!
machin,je veux dire marco tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa et maman pour nous nourrir,nous loger,nous payer la connexion internet,les études et d'etre modérateur amateur d'un forum prestigieux comme jeuxvideo.com pour ce faire quatre sous... certaines personnes travaillent par nécessité ou volonté depuis très jeune et donc peuvent avoir des lacunes en orthographe!17 ans l'autre 21 et vous vous la jouez comme ca...vous aurez de sacrées suprises dans la vie mes petits!
a force de mépriser les "intrus" et les eclures abusivement vous faites fuire beaucoup de personnes(enormement serait plus juste) vers d'autres sites de jeux videos sur lesquelles des achats sont fait au lieu d'ici!vous etes incompétants tout comme vos administrateurs pour vous laisser agir comme vous le faites!
signé: eLeM-zi (au cas ou vous aurriez pas encore compris)
dernier motif d'exclusion:
Exclusion temporaire de votre pseudo «xRainBoW-zX____»
du forum «Rainbow Six Vegas 2»
Bonjour !
Votre pseudo xRainBoW-zX____ vient d'être exclu du forum Rainbow Six Vegas 2
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Rainbow Six Vegas 2 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Rainbow Six Vegas 2
Sujet : [Hs]Je Stop Rsv a+
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !