oui on les a ajouter on les a inscrit voila la difference mais nous comme notre effectif est asser elever les joueurs que nous avons ajouter meme si il ne jouais pas n étais pas trop un problème.on a voler rien a personne reviens sur terre c est pas la fin du monde clarc n exagere pas moi j ai rien demander c all star legende qui est venu sur la partie je peux te le jurer que je l ai meme pas inviter.
Gros suceur parlez pas trop fort car comme j ai di precedement on se demande comment galactik diax a fait pour jouer car Dark l avais surligner en rouge puis bizarrement il a dit c bon ok je peut jouer lol hors qu il falais attandre 1semaine je pense lol donc les suceur c pas nous
Dino pour te repondre car toi tu as l air un peu plus calme nous les avons ajouer mais pour nous comme jai dit nous sommes nombreux dans notre team donc on les quand meme inscrit mais il aurai attandu 1 semaine par contre vous vous avez inscrit diax sa oui ensuite il a dit lui meme avec son compte Galactik diax"tu peux me retirer des G*I" voila mnt si vous etes pas capable de gerer vos joueurs c est pas de ma faute tu sais on le fais pas expret desoler dino vous l avez pas inscirt desoler jvai pas l inscrire a votre place
PS:bientot vous serez tous content je pars 1mois et kelke jours en vacance je serai loin tres loin de seforum avec votre mentaliter a tout prendre de travers et a mon retour je ferai un new compte PSN et Jvideo.com ainssi sa vous fera du bien mdr ya plus cas attandre la fin du mois