CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous sky

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:28:37

euuhhhhh oui biensur a tout de suite

Xx__PaTrON__xX
Xx__PaTrON__xX
Niveau 7
02 juillet 2009 à 13:29:36

j'ai acheter un pot de moutarde

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:35:07

Diax jvai te dire un truc que j avais jamais remarquer sur RSV ya pas loongtemps on etai sur game battle un 3vs3 en deathmatch par equipe on etai entrain de mener la partie de quelques moi eh beh les ennemis nous ont rattraper puis on les as fraguer mais nous ont avais 3 ou 4 point de retard ils ne sont plus réappparu ils ont appuyer sur carrer pour ne plus reapparaitre et ils ont fini par gagner tout sa pour te dire la on a pas porter plainte car c est le jeu mais ici nous ne sommes pas en tord sa desoler diax

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:37:34

Et moi j te dis que t es censé etre en match, et que pour le bien de la connexion, ton pc devrait etre éteint!!!

lol mdr

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:40:26

tkt pas je suis pas comme sa le match est prevu a 14h il ma demander pour voir si je serai la etc tkt typhon je suis pas comme sa je suis un mec sincere

mais merci du conseil typhon mdr

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:41:10

vu que ya plus de GLK ya passe moi un de tes compte si possible merci

AII-Star_Legend
AII-Star_Legend
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:44:01

j ai envi de chier

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:39:38

patron si c pour s'embrouiller tt les 2 topics

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:45:41

alcoolyk c bon on a gagner le match en game battle en 2vs2 on garde notre première place

william_24_
william_24_
Niveau 8
02 juillet 2009 à 14:50:48

bien jouer les gars patron faudra quon parle mais tout va bien tkt plus

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
02 juillet 2009 à 16:35:01

bien jouer les gars

KOnViiCt_Xx
KOnViiCt_Xx
Niveau 5
02 juillet 2009 à 16:44:26

Je comprend pas les G*I ils ont gagné point barre aretez de chercher la petite bete partout car vous avez perdu je croyais que c'était un jeu pour s'amuser aretez de futre la merde partout surtout toi scunitz les G*I sont disqualifiés t'es remet une couche avec un topic t'as que sa a faire chercher la merde et l'auteur de ce topic est vraiment un gros tebé d'en rajouter encore une c'est quoi ces embrouilles de merde pour un tournoi de toute façon vu ce qu'il s'est passé même la plus nul des teas peut gagner ce tournoi à cause de ces disqualifications ou autres.
Les sky avant vous jouiez pour vous amusez et maintenant à chaque match perdu ya un topic bien sur je met pas sa sur le dos de williams de glacon ou d'alcolik mais surtout de scunitz.
Depuis ke t'es chez eux beaucoup de problème arrive je trouve vous ouvrez trop votre gueule ppour rien (pas que les sky) c'est pas les G*I qui sont en tord eux n'ont pas creer de topic ils ne font que répondre à vos provocations.

Voila petit coup de gueule.

Big up à Williams Glacon Alcoolik clarc Diax et tout les G*I

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 17:00:38

konvict arrete d avoir la rage sur moi ou ut vois des probleme pour moi yen a pas c est juste qu il ne save pas inscrire leur joueurs comme indiquer sur un reglement cest tout toute facon vous etes kasi tous les meme c toujours sur les meme que vous vous en prennez enfin soit jmen balance konvict c est juste que tu comprend rien tu fais comme les autres tu relfichis pas tu fais que suivre tes petit copain a balancer a en remettre une couche fin voila

depuis que je suis chez eux des blem?? jc pas d ou tu tien sa si vrmt je ferai que emborouille jpense pas qu il maurai garder on joue pour jouer mais meme pour un jeu il save pas l inscrire kes ke j en peux des match on en fais tout les 2 jours sur Gamme battle ya jamais d embrouille c est la mentaliter d ici qui ya un probleme pour vous chaque chose que l on dit est mal ou alors vous l interpreter d une autre maniere j ai rien dit de mal j ai fais que suivre le reglement c est tout faut pas m en vouloir

tu vois c est bien la preuve que lautre la le type La grande gueuue disait vous saver faire que venir en rajouter une couche vous rassembler et dire plein de conneries et que ta rien avoir la dedans voila

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 17:14:40

Mais bon Coco je t en veux pas je comprend qu il faut que tu fasse comme les autre d ailleur je vous telement la merde partout que c toujours les meme qui vienne rager sur moi (toi,blackin) sinon ya personne d autre et comme je dis tu reagis comme sa car j ai le meme pseudo PSN et le meme pour jeuxvideo si j aurai poster la meme chose mais avec un autre compte tu m aurai pas parler comme sa c est bien la preuve que des que tu vois mon pseudo tu parle mal voila c est tout ce que j ai a dire et encore une fois je ne fais que suivre le reglement joueur pas inscrit match faussé desoler c le reglement bon je repond plus sur ce topic car beaucoup savent pas lire et me donne tord

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:33:11

laisse konvict facon scunitz et william aucune parole ils sont mm pas honnete ac eux ils disent a clarc c bon on a perdu ok on vous laisse passer bien joué mtn sa change il est disqualifié en mm temps pas trop dure psk c eux qui sont "les chef" du tournoi mais si (chef = cherche la merde pour passer gardons les ) ^^

Electric_Dino
Electric_Dino
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:36:58

De plus on voit kil n'y a pas trop de preference entre G*I et Sky par rapport au gign je m'explique bizarement j'ai vu qu'apres la fin des inscription vous avez reussi une fois de plus a ajouter des joueurs . Alors ditent moi pk les autres équipes n'ont pas le droit moi aussi mtn je cherche la petite bete =)

ClaRc1_-_
ClaRc1_-_
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:59:49

gros suceuur les SkY arreter le delire laisse les passer se faire defoncer leur team ses une team de dechet laisser les passer il se feron defoncer nou si on aurer passer on aurer peu etre gagner ou perdu mes on naurer perdu avec honneur de pas avoir voller les place des bonne equipe point ses tou laisse konvic pas grave laisse les kil soi fier d eux et de leur team

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 20:10:15

oui on les a ajouter on les a inscrit voila la difference mais nous comme notre effectif est asser elever les joueurs que nous avons ajouter meme si il ne jouais pas n étais pas trop un problème.on a voler rien a personne reviens sur terre c est pas la fin du monde clarc n exagere pas moi j ai rien demander c all star legende qui est venu sur la partie je peux te le jurer que je l ai meme pas inviter.

Gros suceur parlez pas trop fort car comme j ai di precedement on se demande comment galactik diax a fait pour jouer car Dark l avais surligner en rouge puis bizarrement il a dit c bon ok je peut jouer lol hors qu il falais attandre 1semaine je pense lol donc les suceur c pas nous

Dino pour te repondre car toi tu as l air un peu plus calme nous les avons ajouer mais pour nous comme jai dit nous sommes nombreux dans notre team donc on les quand meme inscrit mais il aurai attandu 1 semaine par contre vous vous avez inscrit diax sa oui ensuite il a dit lui meme avec son compte Galactik diax"tu peux me retirer des G*I" voila mnt si vous etes pas capable de gerer vos joueurs c est pas de ma faute tu sais on le fais pas expret desoler dino vous l avez pas inscirt desoler jvai pas l inscrire a votre place

PS:bientot vous serez tous content je pars 1mois et kelke jours en vacance je serai loin tres loin de seforum avec votre mentaliter a tout prendre de travers et a mon retour je ferai un new compte PSN et Jvideo.com ainssi sa vous fera du bien mdr ya plus cas attandre la fin du mois

Diax_
Diax_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:12:08

Coco :coeur:

Diax_
Diax_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:14:16

Scunitz ces pop3k qui a negocier pour moi :ok:
ET POUR LA DERNIERE FOIS NE ME CITE PLUS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment