tu as riason diax mdr eclater tu veux dire literralement eclater ? lol ecoute moi jmen balance de vos conneries vous savez pas lire un reglement vous auriez inscrit vos joueurs yaurai rien eu sa va c est pas de ma faute diax ta du mal a comprendre j en peux rien si vous seriez inscrit on vous aurez rien reprocher
Et ton mot eclater remballe le pour moi eclater jvai te dire c koi tapette pour moi les leader dure 2 minute hors sa na pas durer 2minute on a casi ete juske au bout en deathmatch yavais pas 20point d ecart et en conquette totale vous n avez pas gagner directment avec les 30seconde donc ton mot eclater scuse moi il est mal proportionner
Et pour ton mot suceuron se demande qui a sucer qui pour que tu joue avec ton compte Galactik diax quand dark ta marquer les joueurs en rouge joue pas tu t plains puis ensuite tout d un coup tu as dit c est bon c arranger je peux faire le match alors faut pas demander ce que ta fait mdr
Aller casse toi le fautif c pas moi un topic est un topic ya rien de mal j ai insulter personne vous n avez pas inscrit vos joueurs c tout a votre age pas savoir faire sa desoler moi jai rien a me reprocher