CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous sky

ReQuieM_CeSaR
ReQuieM_CeSaR
Niveau 6
01 juillet 2009 à 20:38:30

je suis vraiment decus de votre team tous simplement pour passer la manche comme de gros noob vous avez tous fais pour nous disqualifier sous pretexte que je suis pas gi je me suis simplement conecté sur le compte de ma soeur patriot of satis parce que je ne pouvais pas me conecté sur mon compte fabio59 du fait qu il y avait la maintenance playstation network de plus au moment ou on va changer d hote pour eberger je suis rester seul avec scunitz et il ya bien entendu que c etait moi fabio59 et non satis, donc voila vous avez pas de quoi etre fiére

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:40:19
  1. salut cesar je suis SKY mais je peut te dire que nous n avons pas tout fait et d ailleur pour toi on va dire on s en tape c est all star legende qui a griller diax23 c est tout ya rien d autre a ajouter a la fin de la partie legende est venu sur la partie et il la vu il a dit que c etai a cause de lui pour toi on a dit kon laissait tomber c etai l accord avec clarc mais pas pour diax23 c est ce que legende a dit a cause de diax23 c foutu dsl
Xx__PaTrON__xX
Xx__PaTrON__xX
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:41:15

Salut Cesar ! pourquoi tu cree 2 topic ?? :(

william_24_
william_24_
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:59:09

lol cesar arrete stp perssone te reproche quelque chose et pk la team sky en general ses williams et glacon qui avons pris la decision et on a dit a scunitz de sen occuper car il avait le temps.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:05:36

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu dit " j'ai dit a Scunitz de s'en occuper" il y a un forum du tournoi pour ca, car jv.com sa ramenne que des histoires :ok:

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:15:50

nn jcroi ki s'en ai occuper en chat avc Legend car sur jv.com c'est pas Scunitz qui cherche la merde. (2 topic creers sa fait beaucoup).

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:20:39

Arf j'ai pas dit que Scunitz cherchais la merde!

Tiens la preuve que jv.com sa ramene que des embrouilles car le 3 quart des gens ne savent pas lire correctement se qu'ont écrit :non:

Alcoolyk
Posté le 2 juillet 2009 à 10:15:50
(2 topic creers sa fait beaucoup).

Je pense qu'il n'as pas fait expret de creer 2 topic identique, ce doit etre une faute de frappe :ok:

Et le premier topic d'ou part cette histoire ne vient pas d'un G'I :-)))

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 10:21:01

kenchi le forum avais un petit probleme j avais pas acces pendant quelques heure et je pense que ce forum est plus visiter que le site GIGN voila c est ce que je pense

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:27:54

bon vivement les modos

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:30:30

Justement ce forum est trop consulté...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 10:32:55

beh justement je voulais que sa se fasse rapidement mdr nan mais sérieusement moi j en peux rien si sa part en embrouille j ai rien fait de mal j ai offenser ni menacer personne voila j ai expliquer clairement

Alcoolyk
Alcoolyk
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:33:38

1 topic sur 3 et a embrouilles

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:45:35

Tu s

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:50:48

"tu s"

Lol kenchi et sa parkinson....

AII-Star_Legend
AII-Star_Legend
Niveau 6
02 juillet 2009 à 12:05:13

faute pas pleurer cesar

Xx__PaTrON__xX
Xx__PaTrON__xX
Niveau 7
02 juillet 2009 à 12:56:32

PFF vivement les modo de rien dutout ! vivement notre forum :noel:

Diax_
Diax_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:00:35

Merci à légende de 1

et de 2 a cause de diax ?? on se connait nan alors tu ferme ta bouche avec moi je dirai plutot grace a moi on vous a un peu plus élater :ok:

Diax_
Diax_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:02:49

Et ensuite tu dit car ce forum est plus consulter je pense que ca regardait les G*I les sky et Dark un POINT CES TOUT

je t'avais dit ces bon on est disqualifié mais NON tu doit creer un topic SUCEUR

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:22:42

tu as riason diax mdr eclater tu veux dire literralement eclater ? lol ecoute moi jmen balance de vos conneries vous savez pas lire un reglement vous auriez inscrit vos joueurs yaurai rien eu sa va c est pas de ma faute diax ta du mal a comprendre j en peux rien si vous seriez inscrit on vous aurez rien reprocher

Et ton mot eclater remballe le pour moi eclater jvai te dire c koi tapette pour moi les leader dure 2 minute hors sa na pas durer 2minute on a casi ete juske au bout en deathmatch yavais pas 20point d ecart et en conquette totale vous n avez pas gagner directment avec les 30seconde donc ton mot eclater scuse moi il est mal proportionner

Et pour ton mot suceuron se demande qui a sucer qui pour que tu joue avec ton compte Galactik diax quand dark ta marquer les joueurs en rouge joue pas tu t plains puis ensuite tout d un coup tu as dit c est bon c arranger je peux faire le match alors faut pas demander ce que ta fait mdr

Aller casse toi le fautif c pas moi un topic est un topic ya rien de mal j ai insulter personne vous n avez pas inscrit vos joueurs c tout a votre age pas savoir faire sa desoler moi jai rien a me reprocher

GLACON_-_
GLACON_-_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:26:44

SCUNITZ TU PEU TE CONNECTER SUR LA PLAU STP ON A UN MATCH GB

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment