CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Requin ??

ReQuiN_LuTin
ReQuiN_LuTin
Niveau 2
01 juillet 2009 à 16:59:44

pa de souci sparko tkt je comprend pour les vac et exam tkt se soir on sera la si on ai bienvenue. voila c bien kan on se parle calmemen on ai la pour rigolé les gars oué oué oué

ReQuiN_LuTin
ReQuiN_LuTin
Niveau 2
01 juillet 2009 à 17:00:29

padepe= pa de souci

sparko95
sparko95
Niveau 8
01 juillet 2009 à 17:01:27

Je vais me coucher moin con lo, a ce soit, tkt vous etes tjr les bienvenues.

ReQuiN_LuTin
ReQuiN_LuTin
Niveau 2
01 juillet 2009 à 17:02:43

lol merci davance pour laccueil

ReQuiN_ChaGriN
ReQuiN_ChaGriN
Niveau 4
01 juillet 2009 à 17:52:06

houuuu!j'ai bcp de chagrin de voir tant de comeres parler de nous sur ce forum.pk ne rien dire dans les lobby?nous pourrions vous repondre rapidement et certain comme picsou96 pourrait m'exprimer ses pensees et peut-etre m'apprendre a jouer comme un dieu...
soyons serieux, ne t'aurrai-je pas fais trop de chagrin pour te souvenir de moi et pour me casser du sucre dans le dos?le miens uniquement!ne reponds rien je mexcuse d'avance et pour l'avenir...

sparko95
sparko95
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:01:13

Lol ChaGriN, presque bien parlé, je dis presque. A ce soir aussi.

ReQuiN_PeLeRin
ReQuiN_PeLeRin
Niveau 2
01 juillet 2009 à 18:34:54

Salutation amis de la terre, je vais surement répéter quelques choses qui ont déjà été citée et j'en suis confus d'avance, par chance, nous, ReQuiN"s" avons le sang froid et ne rougissons pas...

En essayant de prendre les choses dans un ordre cohérent par rapport au fil de discusion je vais ici vous donnez un point de vue général des ReQuiN"s", de leurs intentions, de leur esprit...

@ AngeDocteur, Picsou96 et ExTaZ-NiiCoW : Nos voix sont effectivement trafiquées et c'est parfois "agaçant". Nous en sommes désolés, ne nous jugez pas sur ce point. (Je ne dis pas que c'est ce que vous faisiez hein :p).

Nous parcourons les FPS sur PS3 notamment et avons exploré les cartes de rainbow discrètement avant de nous montrer ensemble mais n'avons aucun réel compte avant ceux que vous voyez.

Nous cherchons du plaisir à découvrir de nouveaux horizons, l'océan est vaste et nous venons nager parmis vous aux alentours de Vegas. Même si croquer un ou deux surfeur équipés de famas ou de racing bull ne nous dérange pas nous n'avons jamais eu la prétention d'être les meilleurs, loin de là (va voir derrière le rocher la bas).
Certains ont peut-être fait un petit excès de zèle mais celà arrive à tout le monde... Parfois c'est une blague mal prise ou huuummmm.... bref, vous avez saisi? ;)

Pour finir, je m'adresse à Sparko95... N'appelles pas trop BaBoSs BoGoSs tu nous le met dans un de ces états de ...(genre il se prend pour un "sexe symbole) à chaque fois....

Pour ne pas finir la dessus, ça ferait certainement mauvais genre, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur rainbow...

ReQuiN_PeLeRin
ReQuiN_PeLeRin
Niveau 2
02 juillet 2009 à 22:39:31

Bonsoir, je me permet de poster à la suite de ce message un petit lien qui vous conduira sur un forum dédié aux ReQuiNs sur RSV2.
Nous vous invitons à y passer, que ce soit pour faire connaissance, pour organiser un événement ou quoi que ce soit d'autre...

L'interface graphique n'est pas encore entamée mais cela viendra... Le forum est déjà utilisable à 100%.

http://requin.xooit.fr/index.php

Cordialement, ReQuiN_PeLeRin...

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
03 juillet 2009 à 12:37:34

Hello :)

La vidéo du moment