Tu vois, tu continues, en attendant, je ne suis sans doute pas le meilleur, et je n'ai en aucun cas dis ca, mais c'est pas moi qui plantais des patates sur une de mes connexions un soir de cette semaine. De un campé, c'est nul et de deux, sur du beton elle ne sont pas près de pousser. Maintenant penses et fais ce que tu veux, moi je n'ai rien contre vous, c'est juste u avertissement car ici et prinicpalement sur le jeu, il ne faut pas vous prendre pour les meilleurs psk j'en connais certains qui pourront vous faire mal en match de team. De plus vous êtes peux être fort d'après ce que tu a l'air de faire comprendre, mais cette semaine quand nous avons joué enssemble, le niveau n'etait pas trés élevé. La preuve, nous gagnions des parties en 6vs6 alors que dans l'équipe Alpha, il y avait 3 SoF et 3 sans team avec un niveau moyen, voir correct et dans l'équipe Bravo, il y avait les REQUIN et vous etiez 6. Maintenant, moi je vous aime bien, surtout Bogoss enfin, c'est le surnom que je lui donne avec ca voix de robot mdr.
Prend ceci comme un conceil.