Ptin mais c'est quoi cette mentalité de p'tit con à qui tout est censé être acquis, juste PARCE QUE?!?
Il ne s'agit pas d'exclure les ados de ce topic, mais de leur en empêcher l'accès (nuance), pour éviter justement que le topic tourne en défouloir où les rageux de 14-15 et leurs boutons viennent ouvrir leur gueule histoire de jouer à l'ado rebelle (bah oui, cet état d'esprit, c'est la mode à cet âge-là).
De plus, il a déjà été dit et répéter que NULLE PART on parle de "vieux" qui en ont marre de se faire latter par des gosses.
Le but d'une team réservée aux +25 ans (et pourtant, faut vraiment être idiot pour ne par le comprendre) est SIMPLEMENT d'éviter des déconnexions en plein assaut parce que maman a dit "Au lit!!", d'éviter de jouer avec des kikoololmdr qui, d'une part, ne savent pas la fermer, qui, d'autre part, n'écoutent pas le teamleader, et qui, d'autre part, font chier tout le monde (la plupart du temps).
Vous, "jeunes", aimez rester entre vous non? Bah étrangement, c'est pareil à tous âges...
Je sais pas moi, arrêtez de tout vouloir, c'est impossible. Et je suis partant pour une team +25 (bien que je n'ai "que" 24 ans), mais sur 360...