CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team des 25 ans et plus

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:51

bon tikou3 tu te tais maintenant, msieur-bubulle et non_pasetroula ont raison sur tous ce qu'ils ont dit !

alors maintenant arrete de poster et va jouer ailleurs, la t'es tres lourd ... merci

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:35:50

d'acord :merci:

kannuki
kannuki
Niveau 20
24 mars 2008 à 14:15:23
  1. allanlebarbare
  2. qu est qu un waitsponts???

C'est le truc qui fait que Rainbow 6 est rainbow 6...
Et la pour cause, ce n'est pas un R6, mais un vulgaire shoot a deux balles!!!

Comment des mecs de + de 25 ans peuvent jouer a des jeux daubés comme celui la...
Pfff, encore des casuals qui se sont mis aux jeux sur le tard.

Rainbow 6 et une license prestigieuse, et c'est votre devoir en tant que doyen de ne pas jouer a l'aneantissement d'une licence qui nous a fait tant vibrer, par le passé.
Peut etre, que l'autre gamin est un ptit con, mais vous, vous etes la honte du jeu vidéo!!!

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:20:33

donc je ne suis pas un petit con mais juste révolté qu'on exclus les ados de cette façon!

kannuki
kannuki
Niveau 20
24 mars 2008 à 14:24:18

Ton comportement est pas étonnant pour ton age(malheureusement)....
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que des vieux puissent jouer a un jeu aussi pourri adressé a des ptits et jeunes joueurs!

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:06:19
    • **kanuki et tikou 3*****

kannuki c les gens comme toi qui dise si connaitre et qui font planter nos meilleurs jeux "voir programmateur d ubi" toi le singe savant peux tu nous trouver une solution pour faire marcher correctement rsv2 en réseau??? Ou t appelle t on le crocodile (grande geule petites pattes)

tikou 3 c vrai qu en lisant le theme du topic ta pas pu t empecher de venir, les enfants sont curieux. Sache que jouer avec des ados comporte plusieurs desagrééments ou ennuis si tu ne comprents pas ce mots le premier et qu'il sont immature et puérile mais ne faisons pas de généralité. le deuxième est que la console est votre soucis principale c la chose qui rythme votre vie avec autorisatiuon des parents biensur... nous elle nous sert nous destresser d une journéé de travail. Tu ne connais pas le mot travail??? Et bien c la chose qui nous a acheter notre ps3 et nos jeux. Mais je t en prix, n 'appelle pas des parents travail, il le prendraient mal....

bref fermer vos claques merd* on est pas la por parler de vos etat d ames

• ***petit-om c sur ps3
    • ***rizla 24 , msieur-bubulle , non_pasetroula merci de votre comprehension et je serais heureux de vous accueillir dans cette equipe. en voyez vos ID

ne soyez pas trop mechant avec tikon3 sinon il va verser toutes les larmes de on petit corps

tikou3
tikou3
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:37:48

tikon3 je c'est pas trop qui c'est alors apprand a écrire(parceque la c'est vraiment pas drole).De plus je te remercie d'essayer de me comprendre mais tu vois toi tu bosse(t'as du mérite car tu t'achéte ta console avec ton argent )mais moi j'ai été obligé de faire des petits boulots pour pouvoir me l'acheter alors MERCI

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:51:38

c'est parce- que tu te fait powned en permanence par des ados que ten a marre nen ?

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:06:02

Non pas vraiment alors a moins que tu n'es lu que la derniere ligne du topic remonte un peu plus haut et dechiffre. De toute maniere qu'est ce ça peut vous faire qu'on ai envie de jouer entre adulte. Jouer entre vous, vous etes bien assez a poluer les reseaux...
et pour tikul3, personne ne t oblige a faire des petits boulots pour avoir une ps3 qu en on a ton age c loin d etre une priorité. en plus de ça tu doisavoir de sacret petit boulot pour te payer internet et un ordi en plus... a moins que tu est commencé a bosser a 7 ans. si vous avez la haine qu on veuille faire notre propre equipe faite un topic qui sera " les plu de 25 sont pas gentils, ils veulent pas de nous pourtant on sais bien joué vu qu 'on passe la moitié de notre sur la console....

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:06:02

Ptin mais c'est quoi cette mentalité de p'tit con à qui tout est censé être acquis, juste PARCE QUE?!?

Il ne s'agit pas d'exclure les ados de ce topic, mais de leur en empêcher l'accès (nuance), pour éviter justement que le topic tourne en défouloir où les rageux de 14-15 et leurs boutons viennent ouvrir leur gueule histoire de jouer à l'ado rebelle (bah oui, cet état d'esprit, c'est la mode à cet âge-là).

De plus, il a déjà été dit et répéter que NULLE PART on parle de "vieux" qui en ont marre de se faire latter par des gosses.

Le but d'une team réservée aux +25 ans (et pourtant, faut vraiment être idiot pour ne par le comprendre) est SIMPLEMENT d'éviter des déconnexions en plein assaut parce que maman a dit "Au lit!!", d'éviter de jouer avec des kikoololmdr qui, d'une part, ne savent pas la fermer, qui, d'autre part, n'écoutent pas le teamleader, et qui, d'autre part, font chier tout le monde (la plupart du temps).

Vous, "jeunes", aimez rester entre vous non? Bah étrangement, c'est pareil à tous âges...

Je sais pas moi, arrêtez de tout vouloir, c'est impossible. Et je suis partant pour une team +25 (bien que je n'ai "que" 24 ans), mais sur 360...

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:10:14

encore pour Cash money j ai pas dis que je voulez pas jouer contre des ados. si tu veux que je te traduise le topic dis moi...

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:12:58
    • *bna styled

nous c ps3 mais pas de soucis a 24 ans...

tikou3
tikou3
Niveau 5
25 mars 2008 à 17:17:07

alors (pour allen le barbare ou alenne qui fait mal)sa serait plutot les plus de 25 ans ont les fouettes et sont des grosses baltringues
sinon pour BnA_styled moi veux bien :d)

tikou3
tikou3
Niveau 5
25 mars 2008 à 17:17:51

gamertag jeeb77

gilgalad25
gilgalad25
Niveau 4
25 mars 2008 à 17:40:04

Je suis intérressé, je joue sur xbox 360, gamertage GILGALAD25

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:12:51
    • *titrou3 va te percer les boutons et creer ton topic. Ta vraiment rien d autre a faire que de nous les briser y que toi que ça fait chier ché pas si ta remarqué comme koi les ados sont pas debile... a part toi
    • *****GILGALAD25 ok ok
tikou3
tikou3
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:06:56

ferme ta geule et fait le deuil de ta ptite ....
c'est bien de dire sa mais t'étais pareil alors va avec ta meuf et du balais

bna_styled
bna_styled
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:03:44

tikon3 >> T'as 25 ans?

Non?!

Bah bouge de là alors...

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:50:44

Je suis peut-etre un ado mais vu les reponses des 2 jeunes qui ya sur ce topic je suis decu de ne pas être encore un adulte parce que c'est a cause de gars comme vous que les jeunes ont une image de debiles profond... Vous etes le genre de gars qui on une voix toute aigue, qui geulent comme des bébés et qui font chier le monde tout le long de la partie.

tikou3
tikou3
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:24:27

t'as vu ton age peux dire la méme=}DnA_styled
:-)))