ben déja 14 ou 15 ans c'est la meme chose, ou alors apprend a changer tes infos sur ta CV !
ensuite je te fais pas la morale, je ne fais que constater l'idiotie de ton message ! en plus tu oses les insulter et dire qu'ils ont quelques neurones en moins .. pourquoi ? parce qu'ils veulent jouer entre adultes et pas avec des pauvre kevin kikoolol comme toi ?
et si t'es idiot pour plusieurs raisons :
1) tu viens troller sur ce topic alors qu'eux veulent juste jouer entre adulte , donc t'as rien a faire sur ce topic.
2) tu déduis des choses idiotes comme quoi ils en ont marre de se prendre des raclés par des ados, alors qu'ils n'ont jamais dit ca, et qui te dis qu'ils ne sont pas bien plus fort que toi ?
3) t'arrive meme pas a comprendre la signification des phrases , tu arrives ici , tu racontes n'importe quoi, tu fais des remarques de pauvre gamin et pour ta défense tu ose me traiter de sous développé intelectuellement en les incluant avec moi , je te cite :
"mais bon faut pas t'en vouloir si toi aussi tu est comme eux(quelques neurones voire beaucoup en moins) "
alors tu vois mon petit kevin, tu arrives, tu ouvres ta bouche pour dire des conneries et tu te contredis en plus ! alors si t'es un grand garcon comme tu dis, arrete de faire des préjugés débile comme tu fais et ne post meme plus ici .. ca montrera que t'as peut etre un minimum d'intelligence