CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team des 25 ans et plus

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
20 mars 2008 à 15:05:08

marre de jouer avec des enfants ou des ados. Vous voulez une team qui vous ressemble pour lutter a vos côté. Voici la team que vous attendiez sur RSV2. M écrire si volontaire.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:32:56

ha c'est cool ca , moi j'ai plus de 25 ans et ca me erai plaisir de jouer avec des gars de mon age ou plus vieux !

bon par contre, le seul bémol.. moi je joue pour "jouer" je me prends pas au serieux , pas de contraintes d'heures imposées , les stats je m'en moque.. je préfere juste m'amuser, faire le con :o))

mais bon je joue aussi sérieusement hein, mais sans pour autant me prendre la tete !

voila :)

par contre j'ai pas encore le jeu, peut etre ce soir ou demain :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:29

ouai, vive les papys!

non di diou, ou sont mes pilules?

sinon ça me branche d'intégrer la team aussi...

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:29:39

pas de soucis pour tous
avez vous des propositions de préfixe pour la team

pas de prise de tete ni de contraintes d heures mais j aime pas perdre non plus

serieux si vous avez le jeu envoyé vos pseudo adresse msn egalement si vous avez

xeno64
xeno64
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:18:54

salut les vieux!!!
c un tres bon projet mais faudrait ce mettre ok pour une machine en commun entre nous..
par exemple
je l'ai achetai sur ps3 (grave erreur d'ailleurs je prefere la manette 360 pour les fps)
bref a tres vite mon euh...c pas gamertag sur ps3...
bref sur ps3 c: XeNoNoRpH64
et sur 360 c: XeNoMoRpH 64 (oubliez pas l'espace)
sinon je joue surtout sur 360 (call of duty 4,gear of war)

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:58:28

yo a tous je vous laisse l idee de creer votre team des plus de 25 ans moi si je suis pris dans la team que je souhaite je ne serai pas parmis vous... BUt long life for all.... et a bientot sur rsv2

kannuki
kannuki
Niveau 20
20 mars 2008 à 21:05:09

Je cherche egalement des personnes pour faire des parties tactiques sur R6 RV; J'aurai aimé savoir qui s'occupera des waypoints d'avant mission sur la map tactique, ou vous faisiez tout en temps réel.
Merci

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:57:34

qu est qu un waitsponts???

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:58:38

waypoints

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
24 mars 2008 à 11:48:16

???

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:55:44

salu les papys.juste comme ça,ici sa devrait étre un topic concernant R6V2,parceque la on dirait que vous étre trop vénére de vous faire later par des ados(comme moi).
Sinon y avait aussi le forum:blabla des 25-35.allez a plus e t n'oubliez pas de prendre vos pillules! :rire:

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:39:41

tikou3 t'es idiot ou juste idiot ?

ou tu vois qu'ils ont dit avoir marre de se faire latter par des ados ? ils disent juste qu'ils veulent jouer entre gens du meme age et plus avec des ados , c'ets une question de mentalité c'ets tout.. et quand on voit ta mentalité avec ton message, ca se comprend ... t'es ridicule .. mais bon t'as 14 ans, ca se comprend aussi

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:09:50

pense pas que c'est toi qui va me faire la morale at puis j'ai pas 14 j'ai 15 ans alors va .....de plus ce n'était qu'une déduction.
mais bon faut pas t'en vouloir si toi aussi tu est comme eux(quelques neurones voire beaucoup en moins)
néanmoins je ne suis pas idiot loin de la.
alors peace & love................
:desole:

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:16:03

mais bon t'est un fille pour étre correcte et puis vu ton pseudo c' est pas toi qui va me dire que c'est une question de mentalité :fier:

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:17:05

ben déja 14 ou 15 ans c'est la meme chose, ou alors apprend a changer tes infos sur ta CV !

ensuite je te fais pas la morale, je ne fais que constater l'idiotie de ton message ! en plus tu oses les insulter et dire qu'ils ont quelques neurones en moins .. pourquoi ? parce qu'ils veulent jouer entre adultes et pas avec des pauvre kevin kikoolol comme toi ?

et si t'es idiot pour plusieurs raisons :

1) tu viens troller sur ce topic alors qu'eux veulent juste jouer entre adulte , donc t'as rien a faire sur ce topic.

2) tu déduis des choses idiotes comme quoi ils en ont marre de se prendre des raclés par des ados, alors qu'ils n'ont jamais dit ca, et qui te dis qu'ils ne sont pas bien plus fort que toi ?

3) t'arrive meme pas a comprendre la signification des phrases , tu arrives ici , tu racontes n'importe quoi, tu fais des remarques de pauvre gamin et pour ta défense tu ose me traiter de sous développé intelectuellement en les incluant avec moi , je te cite :

"mais bon faut pas t'en vouloir si toi aussi tu est comme eux(quelques neurones voire beaucoup en moins) "

alors tu vois mon petit kevin, tu arrives, tu ouvres ta bouche pour dire des conneries et tu te contredis en plus ! alors si t'es un grand garcon comme tu dis, arrete de faire des préjugés débile comme tu fais et ne post meme plus ici .. ca montrera que t'as peut etre un minimum d'intelligence :ok:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:18:47

non_pasetroula =1 :ok:

tikou3 le boulet = 0 :nah:

tikou3 , t'es vraiment un gros boulet ! qu'est ce tu viens flooder et foutre ta merde sur ce topic ?

demande de ban :ok:

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:22:06

retire tout scusez mais bon,fonder sa propre opinion sa m'est propre car je joue pas les s.c. b.u.l.e alors :up:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:25:52

je confirme, t'es vraiment un gamin idiot et un boulet !

maintenant on est des suce boule parce qu'on te fait remarquer que tu floods, que tu troll et que tes messages sont idiots !

t'es meme pas capable de reconnaitre tes torts sans insulter, t'es vraiment un pauvre gosse :)

et c'est pas une opignon que t'a donné, ce sont des préjugés idiots et puériles, c'est différent .. arrete de poster, tu t'enfonce

petit-om
petit-om
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:27:05

Yop All c pas pour moi mes mon frere C juste pour savoir c Ps3 ou X360

Id: r-eddine , medouille , fab92

Voila

tikou3
tikou3
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:32:38

tu crois que tu fait quoi en me disant que je suis un gamin ,un idiot ,etc......tu me juge et l'autre aussi et c'est pas en me le répétant que ça changera alors aréte :svp: