"sérieux jai les deux, faut vraiment être idiot pour ne pas reconnaître des réalités les gars...
OUhou ok, vegas II vient de sortir ... et alors? c'est pour çà qu'il représente plus d'innovations face à un Cod4? lol
Les textures(murs, meubles, piliers,décors) sont dignes d'un counter strike 1ere beta, une jouabilité réaliste mouai (je ne peu pas sauter, je ne peu pas m allonger mais je peux sprinter sur 5 étages non stop).
Sérieusement sur un vrai plan comparatif , vegas II n'a rien pour lui face à CoD4 mais c'est quand même un bon jeu
Vegas II est certes bien sympa mais pas photo avec un cod 4 qui est pour moi un hyper excellent jeu.
J'en suis le premier déçu les gars car je me suis galéré à l'avoir acheté ya 3 jours déja..
Sur ce, toi qui liras cela, je sais que çà tempecheras pas de l'acheter mais tu verras bien que j'ai un peu raison au final.
Bon jeu
"
Oui c'est clr que c'est ton avis et je ne peut m'empêcher qu'il est totalement pourri et nul !!!!
Les Graphisme il sont super sur rainbow six ;)
Mdr tu veut sauter ? ou serait l'intérêt ...Oua chaud le NOOB
CoD4 sa a était un bon jeux oui , mais un jeux TOTALEMENT bourrin , Avec des martyre partout ( des noob quoi) Bref le jeux pour débutant sur ps3 qui n'aime pas reflechir en jouant !!! (tkt je m'y connait j'ai fait 5mois de online sur CoD4 )
Bref si t'es un employer de Infinity wars Trace ta route , si tu l'a meme pas fait expré (
) Nettoie ta tele ou tes yeux ...
Serieux y'en a marre des mec comme sa qui viennent essayer de pourrir le jeux alors que c'est totalement faut serieux abuzé !!!