Je n'ai pas joué à R6V2, mais j'ai joué à CoD 4 pendant un grand moment (depuis novembre jusqu'à février en fait
).
CoD4:
+Un solo très prenant, excellent scénario
+Des graphismes magnifiques (je préfère la finesse de CoD4 à celle de Crysis). Si tu joues sur PC, y'a une bonne optimisation donc ça peut le faire.
+Un mode multi rajoutant de la durée de vie (déblocage d'armes et d'atouts assez interessants).
+Les mods multijoueurs toujours les bienvenus si t'en as marre des parties normales.
-Multi assez répétitif ...
-Si tu cherches à avoir ton propre style de jeu, passe ton chemin. Le choix d'atouts est en fait une illusion, et tout le gameplay va se jouer autout de 1 ou 2 différence avec ton adversaire.
=> Idéal si tu cherches un jeu hollywoodien avec des effets magnifiques, une campagne à couper le souffle et un multi simpatoche (bien qu'extrêmement bourrin)
R6V2:
+De la tactique
+Une personnalisation complète de ton personnage en multijoueur.
+La position "contre-le-mur" que j'adoore 
+Un multi varié, du sauvetage d'otages à la récupération de malette en passant par la coop
-Graphismes? Certains aiment d'autres non. Perso je trouve que ça passe avec une bonne machine (une fois de plus, si t'es sur PC
)
=> Un solo fait pour prendre la bête en main, et toute l'ampleur du jeu se trouve en multi. Si tu cherches à réfléchir avant d'envoyer ton perso à l'attaque, ce jeu est parfait.
Ce que j'en pense:
CoD4 est un jeu auquel il FAUT avoir joué dans sa vie de gamer. Que dis-je, tous les CoD devraient figurer dans la ludothèque d'un gamer (je parle de ceux sur PC, virez moi les daubes consoles là ... nan mais
)
Rainbow Six Vegas 2 est plus considéré comme un stand alone qu'une suite. Si t'as pas fait le 1 je te conseille d'y jouer avant de te mettre au 2.
En gros achète celui que tu veux, mais sache qu'il te faudra impérativement CoD4 avec toi 
¯V¯¯¯¯¯¯