CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cod 4 ou vegas ?

Darklink15
Darklink15
Niveau 6
22 mars 2008 à 01:21:45

wouaou mon topic est tres frequenter :)
bon alors d'apres la majoriter des gamers cod4 est mieux donc je pense que je vai le prendre
et encore merci a tous :-)))

malefi
malefi
Niveau 7
22 mars 2008 à 04:46:24

pour te conforter dans ce choix : je te conseille 1 milliard de fois plus cod 4.

pourtant j aime les raibow six et j ai adoré le 1 et la encore en solo et en coop il est excellent (si le coéquipier est sympa lol) mais le problème c'est le multi : c lent , ca lag, il y a des bug ( a un moment j été en bas d'une échelle j appuie sur A le mec bug il veut pas la monter, il veut pas la lâcher), les grenades sont ridicules on les lance au ralenti c'est comme si elles ne subissaient pas la pesanteur! et pour finir j ai fait une partie death match et un attaque défense : dans le death match on apparaissait toujours au même endroit donc l'équipe adverse qui était meilleur nous bloquait au respoon et on pouvait rien faire c'était génial!!!!!!!

après j'ai remis call of j'ai été surpris par la vitesse mais le plaisir était là. après peut être que je suis pas bon a r6 ok mais ces parties m ont pas donné envie de continuer! a call of j'ai fait pas mal de progrès car le jeu m'en a donné envie!

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
22 mars 2008 à 06:25:48

perso a part le beau graphisme de cod 4....... le reste est assez normal. RBSV2 lui est formidable non graphiquement comparer a cod 4, mais tu débloque des armes aussi et peut les modifier modifier ton personnage aussi, casque, épaule gilet par balle, etc... a des grades a débloquer ( comme cod 4 a part que ton grade monte dans le multi et solo :ok: )sais un jeu tactic et tu peux donner des ordes, cod 4 non tes gars font n'importe te quoi. le multi de RBSV2 est excellent surtout faire de la chasse au terroriste et les autres modes. et cod 4 pas réaliste pour plein de chose. premièrement tu peux faire que automatiquement quand tu meurt tu lance une grenade ( comemnt tu fait pour lancer une grenade si tes morts ? ), et que un coup de petit gun dans le pied te tu ? ? ? ?..... mystère ) .... alors RBSV2 est très réaliste gameplay extraordinaire , alors achète RBSV2 et loue COD 4. Mais soyant directe cod 4 s'est de la cr*i*se* de ma**r**de. tu le trouve correcte au début mais apres 2 jour tu trouve sa long et plate et ta hâte d'aller le reporter.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:00:14

CoD4 et R6V2 sont assez différents...

CoD4 : shoot and run très beau sans trop de finesse dans le gameplay mais bien défoulant

R6V2 : jeu tactique avec un gameplay plus en finesse beaucoup moins beau que CoD4

Je pense que les 2 sont complémentaires, s'il faut en choisir un le choix devrait se faire selon le gameplay que l'on prefere.

cbass909
cbass909
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:22:07

En fait faut les deux , c'est excatement ça le truc ...
et puis ça permet d'alterner mais c'est vrai que ce sont deux bons jeux...

darkmarine , concernant l'atout martyre dans Cod4 Grenade laché en mourant c'est tres simple t'as jamais vu style dans un film , un gars qui vient de se prendre une bastos et qui degoupille une grenade avant de claqué ...ben c'est un peu ça le truc...

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:43:59

ayant joué au 2, je trouve R6V2 bien plus fun que CoD4 et bien plus prenant...Mais il est vrai que CoD4 à certaines kalité qu'on retrouve po dans R6V2 notamment les graphisme et le mode mltijoueur...
Enfin voila mon avis, si ta fait R6V1 tu devrai adoré R6V2...
Si t plus fps clasique va pour CoD4...

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:00:19

J'ai remarqué que y'en a qui disent que il y a des freeze et qui sont sur PS3 car a ce qu'il parait le Online de R6V2 lag et tout comparer a la 360 mais apparemment y'en a sur les deux ? Moi j'ai déjà CoD 4 qui est très bien sachant que je préfère le tactique est-ce qu'il me serait bien de prendre R6V2 en premier?

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
30 mars 2008 à 21:55:34

mario kart ou GT5???
Aucune comparaison alors essaye les deux, les deux titre sont de gros cartons PS3 et je pense que tu trouvera facilement quelqu un pour te les faire essayer...

RSV2 est ma préférence....

yng_sparco
yng_sparco
Niveau 5
30 mars 2008 à 23:40:46

J'ai les 2 et personellement, je te conseille cod4, pour moi le live de r6 n'est pas au point, perso j'ai perdu tout mes grades alors que j'etais major, ensuite, au niveau des maps, trop sont de r6v 1, le gars lance les grenade comme un attardé, mais sa fait quand meme plaisir de jouer a r6 vegas de temps en temps, pour faire une pause cod^^
voila

icom75
icom75
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:27:37

Moi j'adore les deux mais je rage plus sur Rainbow que sur Call car Rainbow en live c'est defois beaucoup d'abus (des gens qui se prennent 15 balles dans le dos mais qui arrive quand meme à se retourner et à te tuer, ce genre de truc).

La gestion du lag est completement differente, ya beaucoup de lag sur rainbow meme si cela reste tres jouable quand meme.

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:47:21

cod4

Moi j'adore les deux mais je rage plus sur Rainbow que sur Call car Rainbow en live c'est defois beaucoup d'abus (des gens qui se prennent 15 balles dans le dos mais qui arrive quand meme à se retourner et à te tuer, ce genre de truc).

Il y a un mode ou on meurt en quelques balles dans cod4 aussi :ok:

La vidéo du moment