CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vos attentes] Qu'attendez vous de ce...

buldog44
buldog44
Niveau 3
18 décembre 2007 à 21:36:54

bon jvai fair ma liste au papa noel :-)

-alors moin BEAUCOUP moin de bug :)
-la flamme du canon moin grosse ...
-des porte, qui quand on les ouvre ou ferme fasse plus ou moin de bruit selon les porte (un tit peu avec la poigner quand meme)
-du son... enfin le son des enemie mieu situé (du genre quand on enten des pas deriere et que le type arrive en haut ou alors qu´il est a 10 km ca le fait pas trop y compris pour les corde)
-enfin bref je demande une enorme amelioration du son
-pour le reste ... ben ouai pourquoi pas plus d´arme (dont la m16 svp)
-un truc aussi: que TOUT les enemie soi deja present sur la carte lors qu´on joue et pas qu´il aparaisse un a un fur et a mesure qu´on en tue parce que apres c´est enervan pour les trouver ^^ (et puis se fair tuer par deriere alors qu´on a fait le menage c´est agacant)
-et d´autre petit truc simpatique :)

bref voila papa noel peu tu m´aporter ca je sais je reve ...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:32:04

Je prefère me prendre un jeu en plus et avoir un peu de lag (60/an pour le Xbox live) que rien du tout :p

zek2
zek2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:25

J´aimerai pas que l´on voit les ennemis sur la carte dés le depart car au contraire l´inverse se raproche plus de la realité. Car dés le depart tu ne peut pas savoir ou sont plassé les enemis :-))) Enfin je pense :hap: apres chacun ces gouts.

Pour ce qui est du live entre la PS3 et la 360, le reseau de la 360 est bien meilleur et il n´est pas non plus tres chere. Personelment je ne l´ai pas, mais tout ce qui ont taté les 2 m´ont toujours dis que le jeu en raiseau est meilleur sur 360.

buldog44
buldog44
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:12:55

zek se que je voulai dire par la c´est que dans vegas vous aurez cas remarquer surtout dans une mission (me demande pas la quel je connai pas le nom) on voi un ennemie aparaitre de nul par devan nos propres yeu ... escuse moi mais poru du reel ca moi jsuis pas trop d´accor ^^

enfin on c´est mal compris se que je veu c que tout les ennemie soi des le depart sur la carte et pas qu´il aparaisse comme ca,
autre exemple avec un pote on fait un lan (biensur c sur pc :p) et on etait sur ville frontiere... bon on les tue tous mais il en reste 9! .. on les cherche partout je di bien partout on a meme ete cherche sous les bureau ^^ bref et d´un coup je les voi sortir d´un endroit ou on est passer au moin 5 foi tous sortir en fil indienne (j´aurai du fair screen) alors bon ... ^^

ip3kill
ip3kill
Niveau 2
20 décembre 2007 à 10:00:56

J´attends surtout beacoup moins de scripts que dans la première monture parce que franchement à force de jouer je savais presque par coeur ou allait se trouver les terroristes.

A partir de ce moment là on prend beaucoup moins de plaisir à jouer.

aioross47
aioross47
Niveau 3
20 décembre 2007 à 11:30:58

moi j´attends un retour aux sources de R6 (remember le 1er R6 avec le fameux Chavez ding, raven shield,etc)moi je crois que je rêve un peu là :snif:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:31:48

moi je veux un peut moin de beug parce que défois t en ligne tu jous tranquillement et d´un cout sa quite alors la c hyper chiant mdr

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:05:47

:d) Buldog44, je vois ce que tu veus dire, mais ca il faut l´amelioré dans le prochain volet. Maintenan je ne suis toujours pas d´accord avec toi pour qu´ils aparaissent dés le depart sur la carte :hap: (desolé) ca ne me plairait pas du tout.
Pour la ccop ,je suis tout a fait d´accord avec toi la gestion des soldats est tres mauvaise a ce niveau la, car tout d´un coup il sorte de partout!! :nah: Quelque chose que je n´aprecie pas du tout surtout quand tu est a la fin et que tu te fait descendre. :rire2:

zek2
zek2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:07:18

:d) Les gars! precisés quand vous voulez ameliorer quelque chose si c´est sur le live ou le solo : des fois on vous suit pas.

:merci:

buldog44
buldog44
Niveau 3
20 décembre 2007 à 15:09:22

lol alors nous ne seron jamais du meme avis nous 2 moi je veu "preske" du reel dans se jeu c tout ^^
(en temp reel les etre humain naparaisse pas fur et a mesure :p mais bon jme tait jvai pas lancer un debat lol )

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:55:38
  • relançant le débat*

Alors moi je pense que comme étant un "modern Gamer" je favorise le gamplay et les graphismes, ainsi que l´IA Next Gen ....

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:04:01

Moi biensur:

Amélioration du Graphisme du online. ^^
Et Un meilleur Gamplay.

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:52:09

des femmes a poils

zek2
zek2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:23:18

Buldog44 arette tu t´enfonce.
Les ennemis aparaissent petit a petit car les ennemis aparaisse par raport a tes yeux (sauf exeption et beug).
Tu crois qu´un gars derriere un mur va aparaitre alors que tu ne l´a meme pas vu? :honte: Moi je veus que le jeu soit realiste et voir un mec s´affiché en rouge derriere un mur alors que je ne le vois meme pas sur mon propre ecran et bien je ne trouve pas ca realiste du tout. Apres chacun son point de vu... :sarcastic:

buldog44
buldog44
Niveau 3
21 décembre 2007 à 14:55:23

mais
mdr je ne parlai pas de la carte tactique loll je parlai de l´univers 3D !! ! l´nedroit ou tu depalce ton perso enfin bon

zek2
zek2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:16:47

Buldog44 :ok: Vu comme ca c´est sur qu´on ne va pas s´entendre :rire2: Mais maintenan... :)

Du coup je suis entierement d´accord avec toi. Mais ca c´est plutot un probleme de gestion de graphismes qui demande je pense un enorme boulot au developeurs. Affaire a suivre...

buldog44
buldog44
Niveau 3
21 décembre 2007 à 22:22:01

peu etre mais a mon avis (c´est se que je pense hein) dans les scenario c´est simpelement que le jeu est lineaire et "spectaculaire"
il fon en sorte de fair aparaitre les personnage car il savent que tu peu pas les voir autrement que a ce moment la, mais bon il on mal gerer leur coup ^^!
voila aussi un seconde probleme au jeu enfin ya beaucoup de bug de ce jeu que je pourrai citer mais apres ... ca riske de me fair une mauvaise image et puis bon si les developeur en tienne compte je croi qu´il auron un sacre boulot ^^ sur ceu je me tait :p vue pas me fair passer pour un floodeur^^

zek2
zek2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:19:14

:( Chacun son opinion, de la a dire que tu es un floodeur quand meme pas. Bon apres tu peus dire qu´il y a des gens telement bete que c´est vrai que c´est risqué de trop critiqué :rire2:
Tu trouve qu´il y a beaucoup de bug toi? :question: Moi a part le coup de la file indienne en "chasses teroristes" et les "j´ai pas envi de me plaqué contre ce mur ou cette objet", je ne trouve pas qu´il y en est beaucoup :)

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:29:13

moi je veux quand solo les gas qui sont avec nous il meurt moin vite mdr mdr je déocnne c très bien comme c´est je veux aussi bien entendut la suite de l´histoire mdr

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:20:26

:oui: il faudrait juste la personnalisation du personnage qui soit un peu plus poussée et le graphisme soit au maximum est c´est niquel :ok:

La vidéo du moment