Moi ce sera:
- Un mode multi plus optimisé (plus de map, d´équipement, plus d´armes, bref plus de tout!!) mais moins de bugs lol
- Si possible une amélioration graphique, bien que s´il était égal au premier ca ne me gênerais pas.
- Une meilleure gestion des équipiers: perso quand je place mes équipers sur une porte, le problème c´est que soit ils entrent comme des bourrins et se font démonter, soit ils font rien tant que la porte est pas ouverte...donc moi je veux qu´ils ouvrent la porte sans foncer dans le tas pr autant..Et puis faudrait aussi qu´ils aient la possibilité de nous soigner
- Quelques changements dans les détails du gameplay: possibilité de courir (levé ou accroupi), de s´appuyer contre tous les supports, pourquoi pas possibilité de ramper aussi ca pourrait être marrant, mais surtout pas sauter (pas comme dans CoD où ils bondissent tous comme des lapins pour esquiver les balles -_-´ et puis aussi des personnages un peu plus vivants au niveau des bruitages et de leur animation (surtout quand ils viennent à être blessés par exemple), quand ) l´écran noir quand on est au bord de la mort je trouve que justement c´est TROP noir lol
S´ils changent tout ca ce sera génial de chez génial! lol Par contre contrairement à zek2 moi je trouve que le scénario est passionant pour un FPS mais bon..